CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

evenement teutonique

maxfly59
maxfly59
Niveau 4
09 juin 2013 à 14:23:14

salut voilà je voulais savoir quelles étaient les événements marquant dans l'extanssion teutonique de MTW2 ?
cela selon les factions, par exemple avec les teutons je sais qu'il y a des généraux étrnagers qui viennent participer à la guerre contre les païens mais pour les autres factions je ne sais pas trop...

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
10 juin 2013 à 17:56:29

Salut, je trouve que c'est une bonne question... Etant donné que j'ai jamais joué d'autre faction dans cette campagne-là que l'ordre teutonique, je me demande la même chose ^^

maxfly59
maxfly59
Niveau 4
11 juin 2013 à 15:02:45

oui mais il n'y a pas grand monde qui a l'air de connaitre la réponse x)

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
11 juin 2013 à 17:57:32

Loool c'est clair, ou plutôt; c'est qu'ils se sont rués sur les topics du haut de la liste x)

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
11 juin 2013 à 18:22:58

Même topo pour moi, j'ai jamais joué autre chose que les teutons...surtout que je joues pas souvent sur le teutonique! ^^"

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
11 juin 2013 à 19:10:03

Faut dire que Kingdoms sert surtout pour les mods :o))

La Lituanie devient chrétienne à un moment, non seulement elle a des armures de plaques et de la poudre (allez savoir pourquoi), mais aussi guerroyer contre les ex-païens sera bien moins vu par Sa Sainteté l'Emmerdeur :oui:

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
11 juin 2013 à 19:12:08

C'est marrant comme les gens apprécie pas du tout notre saint père sur ce forum... XD

druss42
druss42
Niveau 7
11 juin 2013 à 19:21:06

Salut, je sais pas si sa peut aider.

www.eurogamer.fr/articles/medieval-ii-total-war-ki
ngdoms-test

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
11 juin 2013 à 21:10:35

"L’énorme intérêt de Medieval II est qu’il met bien l’accent sur le rôle de la religion à l’époque, ce qui, si l’histoire n’avait qu’un seul intérêt, devrait nous faire réfléchir sur notre époque (si vous êtes au bahut ou en fac, faîtes vous payer ce jeu, c’est un éducatif !). Que ce soit pour les croisades en Orient, celle des Teutoniques à l’Est ou même pour les évènements qui nous sont rapportés lors des campagnes au moyen de scènes cinématiques, les auteurs ne cachent pas les aspects financiers et économiques qui se cachent derrière les prétextes religieux (rappel de la quatrième croisade ou de la croisade des enfants)."

ça je kiff ! C'est exactement ce que je pense ! et d'ailleurs, M2TW m'a moi aussi appris des choses :)

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
11 juin 2013 à 21:11:08

"L’énorme intérêt de Medieval II est qu’il met bien l’accent sur le rôle de la religion à l’époque, ce qui, si l’histoire n’avait qu’un seul intérêt, devrait nous faire réfléchir sur notre époque (si vous êtes au bahut ou en fac, faîtes vous payer ce jeu, c’est un éducatif !). Que ce soit pour les croisades en Orient, celle des Teutoniques à l’Est ou même pour les évènements qui nous sont rapportés lors des campagnes au moyen de scènes cinématiques, les auteurs ne cachent pas les aspects financiers et économiques qui se cachent derrière les prétextes religieux (rappel de la quatrième croisade ou de la croisade des enfants)."

ça je kiff ! C'est exactement ce que je pense ! et d'ailleurs, M2TW m'a moi aussi appris des choses :)

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
11 juin 2013 à 21:36:49

Bah perso une fois je discutais avec ma prof d'histoire en 4ème (je suis en 1ère actuellement) et un jour, après deux trois scéance d'histoire sur le moyen age elle m'a demandé à la fin du cours d'aller la voir, (on venait de parler des teutonique...) et elle m'a demandé d'où je sortais tout ça : en deux mots : jeux video (pas que M2TW)

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
11 juin 2013 à 22:46:07

Looool +1, t'inquiète je sais ce que c'est charliechaplin ^^

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
12 juin 2013 à 00:04:45

Elle a pas voulu me croire...le lendemain je lui ai ramener la pochette du jeu... XD

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
12 juin 2013 à 00:06:44

Alos là, t'as fait fort par contre :-d

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
12 juin 2013 à 00:15:21

bah ouais... :cool: :rire: (pour ce qui voudront bien me croire, c'est une histoire vrai ^^")

Mais sans rire, c'est vrai que ce que les total war m'ont appris un nombre de truc inimaginable... la valeur historique des jeu est vraiment impressionnante !!^^" :ok:

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
12 juin 2013 à 12:54:23

Tu m'étonnes... à chaque fois que je joue, je me retourne vers ma femme et je lui dis la même chose que ce que tu viens de dire avant de lui dire de quoi il s'agit et de lui apprendre des choses elle aussi lol

druss42
druss42
Niveau 7
12 juin 2013 à 18:55:45

Tout est utile dans la vie

Même manger du caca, et decouvrir que c est pas bon. Mdr.

Assez rigoler, la série retranscrit bien certains fait de l époque et nous permet de jeter un coup d oeil sur google quand l envie d en savoir plus nous démange.

chaliechaplin
chaliechaplin
Niveau 4
12 juin 2013 à 22:08:37

XD je vais pas répondre à la première parti de la phrase, c'est trop bizarre pour moi...

Sinon oui c'est vrai que ça pousse à la curiosité ^^"

TheAwakening
TheAwakening
Niveau 7
12 juin 2013 à 22:54:13

ça m'est arrivé souvent d'aller voir des trucs sur google après avoir remarqué certaines infos dans le jeu ^^

Octondon
Octondon
Niveau 8
13 juin 2013 à 12:15:58

J'ai appris pas mal de choses aussi grâce à ce jeux, surtout au niveau des Mongoles et Timurides, une petit recherche Wikipédia nous permet de faire le liens entre le jeux et l'histoire :)