CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits/vos échecs !

Atomy9
Atomy9
Niveau 10
13 décembre 2010 à 19:40:34

Je me suis fait une armée entièrement composée de paysans (1000)
Je me suis attaqué a un Général Milanais qui avait seulement 200 cavaliers et 100 chevaliers a pied......J'ai perdu :snif:

HC_16
HC_16
Niveau 6
13 décembre 2010 à 21:02:11

Voilà mon exploit: dans le jeux MIITW Kingdoms (britania) je défendais une grosse ville galloise (avec ces derniers), Montgomery je croit et j'avais commis une erreur faire stationer juste des unités de milice et 3 unités de cavalier plus un géneral et comme les gallois ne sont pas les champion de la cavalerie je considerais ma ville comme déjà perdue, mais je me suis ressaisis ai fait criée "vive Llywelen!! Sus a l'anglois!!" et j'ai fait sortir mes cavaliers donc j'ai enchainer une bonne trentaines de charge en tout (et croyer moi la situation ma donné des ailes car elles furent magnifiques ), la pluspart ne faisait que ralentir l'ennemi mais finalement il fut incapable de réagir et donc j'ai gagner. Moi qui avait perdu ma foi en les cavaliers l'aie aussitôt retrouvé.
Donc pour finir Vive Total War!! :fete:

Atomy9
Atomy9
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:05:11

J'aime bien fair plein de sorties avec mes cavaliers ! c'est tellement bien ! donc :d) Totalement d accord avec toi HC

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:06:03

Les gallois sont des tireurs...

Dans ma dernière campagnes, j'avais des armées composées à presque 80% de long archers gallois (ceux avec un nom à coucher dehors, en robe)...

Intouchable... c'est des monstres, limite comme les elfes de Third age

arthur917
arthur917
Niveau 10
13 décembre 2010 à 21:45:06

mon exploit 550 vs 1800 et quelque (grande uniter)
j'ai fait la formation de batbaileys ,celui la http://www.youtube.com/user/BaTBaiLeyS#p/u/62/NGJUr76ZhxY
l'envelloppe est terrible

[NAPOLEON_III
[NAPOLEON_III
Niveau 8
13 décembre 2010 à 21:57:22

Lol, neko tes archers, c'est des Saetwhyr, moi j'étais les Français, alors que j'exterminais tranquilement du Syrien en Terre Sainte, les Espagnols lancent une offensive sur Bordeaux qui tombe rapidement. Toulouse est ma dernière forterresse pour protéger les villes du Sud. Ils lancent une offensive dessus, avec des chevaliers, des jinetes et des balistes, j'ai peu de troupes, j'arrive à brûler leurs engins de siège mais après qu'ils ai défoncés la première enceinte :-(( . Finalement toutes mes troupes après un combat acharné à un contre 3 se font défoncées toutes ? non, pas mon capitaine qui résiste héroiquement et après avoir évité leur arbalétriers en slaloment entre les rues (en mode pacman), ils foncent tous seul sur la dernière baliste enemie (les autres ont été butées par mes tours). Et privés de moyen d'accés à la deuxième enceinte, les hispaniques perdent et je peux contre attaquer et prendre la moitié de leur empire dans une contre-offensive dévastatrice tous ça à cause d'un capitaine qui a sauvé la France, snif ,c'est beau

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
13 décembre 2010 à 23:41:57

Un cas similaire m'était arrivé à Constantinople, avec les Egyptiens... Sauf que c'était pas un capitaine mais le fils du sultan bloqué là depuis une dizaine de tour par des sièges pratiquement chaque tours...

Dans un d'eux, mon armée est composée de loques humaines et de milices alors qu'en face y a une armée régulière et neuve... c'est un massacre en règle malgré la résistance des troupes et mon général frôle la mort...

Mais fait étrange, il survit et, encore plus étrange, l'ennemi ne prend pas la ville, préférant essayer de l'attraper... J'ai fait tourner le prince autour de Constantinople avec une armée au cul jusqu'à gagner par limite de temps...

Et merci pour le nom des gallois, j'avais complètement zappé... d'ailleurs...

silentgladia66
silentgladia66
Niveau 10
14 décembre 2010 à 11:02:03

avoir détruit la horde mongole avec 2 armée byzantine (armée de ville sans cavalier)

La vidéo du moment