CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos exploits/vos échecs !

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 novembre 2006 à 12:14:55

Salut !

et bien, maintenant que le jeu a été bien joué par quelques uns d´entre vous, je fait ce topic, où vous pourrez mettre vos plus beaux exploits (éco/argent/armées/batailles) et vos plus belles gamelles ! (avec, si il y a a disposition une petit screen ;) )

voila (j aurais le jeu a noel, n ai pas encore de truc etonnants a vous raconter, lol)

:bye:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
22 novembre 2006 à 13:15:48

pour le moment c´est avec les siciliens que jai battu mon record contre les armées papistes (dans la plaine en dessous de Florence)

1250 prisonniers dont le Pape et un général 4 étoiles :ouch:

execution des prisonniers !! :banzai:

minemaster
minemaster
Niveau 8
22 novembre 2006 à 13:22:38

Mon petit exploit à moi : la conspiration !

J´ai réussi à faire assassiner le pape (un 64% c´est assez rare pour que ça ne se rate pas !) pour avoir des "élections anticipées" d´un nouveau pape, mon cardinal l´a emporté, et maintenant (et vu le nombre de prêtre que j´ai crée) chaque cardinaux élu est Français ! Résultat : la papauté est conquise de l´intérieur ! Et le plus drôle c´est que tous mes ennemis catholiques (Espagne Portugal et Saint Empire Romain) ont été excomuniés un par un grâce à ce nouveau pape.

Et moi bah... j´ai demandé gentillement à ce qu´on leur "croise la gueule". J´ai ainsi brisé toutes leurs alliances, leurs amis étant devenus de fiers représentant du catholicisme pour aller leur démantibuler la gueule au nom de Dieu ! :sournois:

Tout l´Europe est à moi avant meme que je n´envahisse qui que ce soit, c´est beau !

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
22 novembre 2006 à 13:37:52

Marrant, Minemaster :rire:

C´est une tactique très habile :ok:

flat-6
flat-6
Niveau 10
22 novembre 2006 à 15:16:38

pas mal ! on peut faire pas mal de trucs ac le pape j ai l impression dans le 2 ! :)

Toily
Toily
Niveau 5
22 novembre 2006 à 16:21:55

Le truc dont je suis le plus fier : l´extermination du peuple français en 1 tour.
Je remet dans le contexte :
An de grâce 1450
Les anglais (mes fiers à bras) et les français vivent en paix depuis 300 ans. Mes ces mêmes français luttent depuis tout ce temps contre les milanais et le S.E.R.G. ce qui fais qu´ils n´ont plus que 3 régions sous contrôle (Paris / Reims / Metz). Pour gagner la campagne, il ne me reste plus que quelques tours et pas mal de région à occuper (une dizaine) j´enclenche donc ma machine de production guerrière et je me prépare une armée très conséquente dans chacun de mes château continentaux (Cean / Angers / Bruges / Toulouse / Hambourg / Valence / Tolède). De l´Espagne je vais defier les portugais (les espagnols ayant été occis par moi-même depuis des lustres). De Hambourg, je resiste à l´envahisseur Timurides (avec bien du mal). De Toulouse, je réapprovisionne en troupe fraiche mes armées engagés en Italie (principalement contre les Siciliens à qui il ne reste plus que Zagreb maintenant) et finalement de mes 3 chateaux dans le nord de la France, j´attaque les français sur leur possession avec mon armée type (4 bataillons d´archers anglais / 2 bombardes / 4 bataillons de cavalerie lourde / 4 bataillons d´infanterie lourde)
Evidemment, j´ai exterminer tout le monde, pour le plaisir :fou:

letoub
letoub
Niveau 9
22 novembre 2006 à 18:30:48

Sadique :o))

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
22 novembre 2006 à 19:12:10

moi j´aime bien l´histoire de minemaster

par contre c la que le nouveaux pape français se soulevé contre toi aussi :rire:

pr3itonus
pr3itonus
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:27:04

Perso j´ ai vécu une expédition en terre sainte des plus comique... Le fier royaume d´ espagne avait répondu présent a l´ appel a la croisade contre antioche ( moi quoi ) avec une grosse armée, mais une tte petite flotte ( ouai je sais ct con...)
Une mine navale plutard j´ accoste d´ urgence a Alexandrie au même tour Antioche tombe au mains des Hongrois...
Chouette !
I_L´ expedition d´ Egypte, 500ans avant Napoleon...
Je marche donc sur Alexandrie, et apres une apre bataille la ville tombe sous mon joug ! Je décide donc de la raser, histoire de pouvoir m´ y fixer durablement et je lance une attaque contre l´ autre ville d´ egype (Thebes, le Caire ché plus ) mais la je décide de piller... ERREUR
en a peine 5tour je perd XXX et alexandrie a cause de violentes revoltes... Je quitte donc l´ Egypte apres 14ans d´occupation a la tete d´ environ 800hommes.
II_ La terre sainte est a nous !
Fort de mon imposante armée, je reitère mon exploit a Jerusalem ou je décide de raser la ville, tt va bien... La ville est fermement tenue de main espagnole, et les Egyptiens ne possèdent guere plus qu´ Acre et Gaza, la paix est prete a etre instauré en terre sainte. Hélas, par une lourde nuit d´ été, le duc de Jerusalem décide de s´ aerer un peu sur les balcons de son palais. A ce moment la, un celerat egyptien lui saute au cou et l´ etrangle sauvagement. La population galvanisée par ce meurtre finit par se rebeler et les renforts venus d´ Espagnes sont intercepté par la marine Milanaise... Il faut donc a nouveau fuir. C´ est donc la forteresse de Gaza qui devient la demeure chrétienne en Terre sainte, en effet, Antioche vient déja de tomber aux mains des Mongols... Après deux violents sièges ( pres de 3000mongols y perirent ) la garnison de la citadelle ne compte plus que 300hommes et déja des hordes s´ assemblent vers le Sud et au Nord vers l´ empire Byzantin, le temps presse...
III_ Vers une eventuelle reconquista ?
La sonette d´ alarme est tirée : le pape ordonne a nouveau une croisade contre Antioche et cette fois ci Venise et le Danemark y repondent tres vite, de plus qu´ une armée d´ un millier d´ homme parant pour la terre sainte tout droit venu d´ Espagne. Les mongols n´ ont qu´ a bien se tenir... Puisse l´ empire Byzantin nous aider.

minemaster
minemaster
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:02:53

@ pr3itonus

Tu nous fait une version migratoire des croisades ? :rire:

@ LU-JIN

Pour éviter les retournements d´opinions du pape, y´a la carotte et le batôn :

- Un diplomate pour donner à chaque tour des infos carte (avec une "très bonne" impression ça fait gagner généralement " "un rang" d´impression"). Je passe de très bon à Excellent quoi, ou d´Excellent à Parfait.

- Un assassin, y´a assez de prêtres à moi pour le remplacer :gni:

t-34_85
t-34_85
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:23:44

gg-bracker Posté le 22 novembre 2006 à 13:37:52 Marrant, Minemaster

C´est une tactique très habile

Tien tiens gg, toi aussi tu traines ici :p)

Sinon mon exploit fut d´extraire l´image .iso du premier dvd (c´est un rar divise en 25). Avec mon ordi, l´extraction du winrar dure 7h30....

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 00:51:38

moi c´est plutot l´exploit d´une unité de garde ecossais qui a empeché les allemands de prendre milan en tuant a elle seule 600 sergents lourds et en faisant 200 prisonniers,a la fin il restait 25 de ces braves

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
23 novembre 2006 à 03:31:49

pikouzz Excellent lol !

flat-6
flat-6
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:01:01

Perso, (dans MTW 1, j ai pas encore le 2)
Ma plus grosse gamelle a été 1 chevalier contre 1500 soldats (moi) et j´ai perdu ! (reso automatique) et pourtant il n avait que peu d etoiles ! (moi pas du tout mais quand meme!)

quarzzz
quarzzz
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:07:39

mon plus belle exploit dans M2:TW c´est:
860 Venisien (moi) (des sergents Vougier, 1 detachement d´archer Venitien et 1 général) contre 1600 Espagnol.
et j´ai gagner... lol
p.s. je défendais une ville^^

loki_bis
loki_bis
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:48:30

En défendant on gagne plus facilement si on joue bien.
Moi plus grand exploit...c´est de supporter ce supplice qu´est l´attente avant de pouvoir y jouer :fou:

kekemouton
kekemouton
Niveau 10
23 novembre 2006 à 18:55:39

lol moi je viens d´anéantir une armée composée de 6 balistes, 4 bombardes, 2 trébuchets, 5 catapultes un général et 2 unités de sergents vougiers avec une armée composée d´un général et de 45 nobles épéistes. mdr j´ai assez de petit bois pour durer tout l´hiver maintenant :rire2:

nan quand meme c´est doublement abusé : d´abord l´IA construit des engins de siège à gogo et fait des armées entières de catapultes, balistes... et sur le champ de bataille, elle attend gentilement que tu bute un par un les engins de sièges :sarcastic:

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
23 novembre 2006 à 18:59:05

Mon plus belle exploit : avoir fait 1500 prisonnier lors d’une bataille avec 600 homme, sa a totalement arrêter une invasion

Ma plus belle connerie : avoir tué le Pape qui était plutôt neutre avec moi et ennemis des Venitien(qui sont mes pires ennemis)s pour essayez de prendre le pouvoir mais finalement mes pires ennemis les Vénitiens auront leur cardinal élus Pape ………..en plus le fait que le Pape les aimées calmer un peux leur furie mais maintenant il lance des invasion grande échelle …………….

LU-JIN
LU-JIN
Niveau 8
23 novembre 2006 à 19:01:56

bah défois l´IA crée trop d´arme de siège aussi a et après font comme moi une fois, j´ai tué mon général avec mes catapultes sans faire exprès (boulet enflammé en plus) :rire:

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
23 novembre 2006 à 20:03:59

je viens de faire une belle connerie

Corinthe 1125 citadelle
assaut sicilien (moi) sur garnison vénitien
force: mon roi et 2000chevalier normand a pied equiper d´echelle et rien d´autre (erreur)
venise: un général et 900 chevalier a pied, arbaletrier

je m´empare tout d´abord de la premiere enceinte qui est garder par 3 unités de chevaliers, ma vague d´assaut balaye tout en quelques minutes.
idem pour la deuxieme
arriver a la troisieme j´en prend le controle aussi ...alors comme un con dès que le portail est à moi je fonce avec mon roi sans prendre la peine de rameuter de la pietaille avec moi..
pendant ce temps l´enceinte fut de nouveau sous controle venitien (les arbaletriers font des ravage en corps a corps)
résultat: mon roi se retrouve enfermer sur la place avec 1 unités même pas entamer de chevalier a pied :malade:

epilogue: mon roi est mort et corinthe fut brûler en guise de bucher funeraire

La vidéo du moment