ben pour ce qui en est du trailer,je me demande si cela va atirer beaucoup de monde... 
je ne le trouve pas très convaincant voir:même pas convaincant 
tout ce que j'espère c'est qu'il ne sera pas sur steam...
bien que je ne le craigne...
Franchement creative assembly m'a VRAIMENT déçu!
mais alors VRAIMENT déçu!
ils étaient capable de faire des jeux avec de beaux graphismes,et le tout qui va avec le jeu(comme avec RTW qui malgré ses graphismes vieillot reste un bon jeu de stratégie,MTW2 qui coté son,graphismes,et le tout du tout est encore plus joli)... 
et depuis ETW ben on est oblié de s'incrire sur une sois-disante "plate-forme anti-piratage"...vraiment n'importe quoi!
surtout que question graphismes sur steam c'est de la merde(shogun 2 et son extension font exception à ça...)et les bruitages:
les mousuets dans ETW et NTW,sérieusement! on dirait qu'ils tirent des petits cailloux sur un morceau de bois.
sinon imaginons cela:
on achète un total war qui nécéssite steam.
tout content on l'installe,mise à jour ok!,l'installation se fait sans problèmetu clique sur jouer mais rien ne se passe parceque ton PC ne peut pas le faire tourner alors que pourtant il est marquer sur la boîte que ton PC peut le faire tourner,et tu reste comme un C***(sans vexer personnes...) devant ton PC pendant 2-3 minutes à attendre bien sagement que le jeu démarre
...mais qui ne démarre pas... 
du coup:
-tu as bouffer de l'espace du disque dur pour rien(et de l'argent(environ 50 euros))
-tu as attendu patiement que le jeu soit entièrement installé...pour rien aussi...
-et le comble:tu ne peut pas être rembourser!
le genre de truc qui peut t'arriver et qui te fout la rage pour avoir perdu 50 euros!
:diable