CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos empires

masterginta
masterginta
Niveau 7
16 juillet 2012 à 13:53:10

Alors moi avec les anglais j'ai commencé par préparer une bonne armée et j'ai pris les quelques pays rebelles et ensuite j'ai pris la France toute entière sans grande difficulté vu ma domination financière et malgré lexcommunication les danois,le serg,l'Espagne et le Portugal ainsi que Milan se pressent pour s'allier avec moi alors j'en profite pour conquérir dijon et berne je lance une production massive de troupe d'élite à Londres,Anvers,Paris,Berne et je monte toutes mes régions frontalières en forteresse ou citadelle tout d'un coup les écossais attaquent nottingham je les écrase et je conquiers tous leurs territoires le serg,milan et les danois me trahissent alors s'en suis un petit jeu de siège de Berne par milan et Anvers par les danois pendant une vingtaine de tours ou je repousse leurs attaques une à une pendant ce temps avec 4 armées d'élite qui étaient alors quelques peu dispersés jattaque le serg et l'écrase brutalement en prenant toutes leurs villes à part celles trop à lest et leur capitale ils ripostent et reprennent Francfort plusieurs fois mais je la reprend et me décide à poser l'armée du roi des cette ville ensuite grâce au calme laissé par l'arrêt des ripostes du serg j'attaque les danois et les repoussent jusqu'en suède ou ils restent dorénavant alors je me décide à prendre l'Espagne et le Portugal avec une vieille armée positionnée à bordeaux mais pleine malgré tout je prend alors saragosse et lautre ville à côté et grâce à sa superbe infrastructure je fabrique 2 armées avec couleuvrines et trebuchet ainsi que la meilleure infanterie archers et cavalerie et le prend le nord de l'Espagne et le Portugal puis je lance une production massive de soldats partout dans le monde et l'Espagne et le Portugal tombent vite fait puis je me rend compte qu'e la situation à berne commence à me couter cher en homme donc j'envoie 3 armée espagnole pleine près de Marseille et je rassemble 6 armées près de berne je repousse toutes leurs armées et milan me laisse tranquille une fois mes armées espagnole près de gêne je prend gêne et milan mais milan se revolte 2 fois malgré la garnison et je me vois obligé de les exterminer pour les calmer pendant ce temps la Pologne m'attaque et je les repousse en prenant une de leur forteresse et en tuant leur roi voilà j'en suis la

angeltrick
angeltrick
Niveau 2
19 juillet 2012 à 00:55:47

oO' j'ai pas pus tout lire désoler :/

-alex13500-
-alex13500-
Niveau 7
19 juillet 2012 à 01:05:40

que veux tu dire par amée d'élite masterginta car londres, anvers et paris sont des villes donc pas de troupe d'"élites" juste des troupes moyennes

Bearforce
Bearforce
Niveau 1
20 juillet 2012 à 20:40:13

Pour ma part,pour ma partie récente, j'ai choisi les français

Après avoir pris le communautés rebelles avoisinantes (Rennes, Metz, Dijon et Bordeaux, Bruges et Anvers)

Je me consolide et part en Croisade tout seul (pas d,autres nations européennes), et prend ainsi Jérusalem et Acre.
Nous sommes vers 1100

Je commence à assembler une armée pour conquérir l'Italie et là c'est le drame.

Le St Empire s'allie à L'Angleterre ainsi qu'avec Milan et le Portugal.
Et bien sûr ils me déclarent la guerre. Je me retrouve donc acculé sur tout les fronts et l'Espagne en profite pour me déclarer la guerre.

Me voilà donc en guerre contre contre 5 nations sur toutes mes frontières.

Après avoir pris Caen, je me rend en Espagne,tout en résistant sur tout les fronts ou je prend Pampelune et l'Aragon pour éliminer la menace Portugaises et après avoir défait les armées espagnoles je fais la paix avec eux.

Pour ce qui est des autres fronts, les anglais débarquent une grosse armée tout les trois tours tandis que pour les Allemand et les Milanais deux grosse armées tout les 3,4 tours chacuns.

Il m'ont pris aucunes villes (j'en est profité pour prendre Berne et Staufen), et nous sommes actuellement en 1200.
Je suis donc en guerre depuis 100 ans.

La suite plus tard...

sky03
sky03
Niveau 8
03 août 2012 à 22:25:11

moi avec la france en 5 tours 8 régions et la plus forte faction militaire et en finance +2000 a chaque tour en gros mon empire est toujjour en positif moi je connais pas la crise avec la france moi

La vidéo du moment