Pour ma part j'ai acheté le jeux il y a deux semaines et mon royaume de France marche plutot bien:
J'ai commencé par capturé toutes les villes rebelles afin d'unir la France,cette tache a été rapidement executé,après cela j'ai entamé une alliance avec Milan qui me parraissais honnete,puis la Russie est venue aussi me proposer une alliance que j'ai accepté contre un modique somme d'argent,les Anglais aussi on voulus s'allier avec moi,j'ai encore une fois fois accepté mais seulement contre la ville de Caen pour finir d'unir la France.Une fois ma situation diplomatique en place j'ai décidé d'attaquer par le sud la ville rebelle de Saragosse puis de déclarer la guerre au Portugais,après quelque bataille solder par un echec cuisant de mes troupes a Panpelune je décide de former une alliance(temporaire
) avec l'Espagne afin de ne combattre qu'un seul ennemi a la fois.Mais maleuresement Pampelune ne tombait toujours pas et le pape me demanda de cesser les hostilités,resultat:Je me suis vengé sur les Espagnols,ils ne leurs reste plus qu'une ville qui vas pas tardé a tomber.
Sinon entre temps j'ai profiter de mes alliances et du climat de paix dans le nord de mon royaume pour mettre en place une assez grosse somme d'argent,que j'ai utiliser pour recruter une armée d'élite dans le but d'envahir le Saint Empire qui devenait un peu trop grand,mais comme j'aime changer d'avis j'ais profiter que l'Ecosse soit excommunié pour prendre le territoire d'Anvers qu'ils venaient juste de conquerir grace a un débarquement éclair.
En ce moment rien de spécial je finit le siege de la derniere ville Espagnole et j'essaye de repousser tant bien que mal les hordes du SERG qui ont déjà pris la ville de Metz,et les Siciliens m'on déclaré la guerre en essayant de prendre Ajaccio,mais ils ont essuyé une cuisante défaite en se frottant au mur de mon chateau.
+Pavay César.