Bon, je viens de faire une bataille en D contre les egyptiens, et je leur ai mis ces archers mamelouks lourds, j'ai bien évidement pris le SERG, et j'ai pris des reiters, des arbas, des zweihänder...et des unités CHAIRE À CANNON, et qui tirent!!! Les archers paysans que j'ai placé tout autour des mon corps principal, évidement, les archers montés avaient le tire auto, eh bien ils harcelé mes archers Paysans sans grande grande perte et les archers paysans ont de 1: Absorbé les flèches
2: tué une dizaine de mamelouks
Donc, les mamelouks, ayants moins de flèches que les archers classique, etaient rapidement à cours de munitions, ils ont donc chargé mes paysans(suite à d'autre attaques des tarabaya repoussées par les zweihander)et ont été ralentis par les paysans, les manelouks furent une proie facile pour les reiters et les arbas.
Les mamelouks furent décimés, l'infantrie Egyptienne ne fit pas le poids face a celle du SERG
Victoire totale avec 1100 hommes déployés contre 1300 pour les Egyptiens et 347 morts pour le SERG et 838 pour l'EGPT
J'ai fait bataille dans la map plaine verdoyante