CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

azteque structure ??

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
05 juillet 2011 à 09:28:38

Calmos les gars ça sert à rien de déborder

Lody3
Lody3
Niveau 9
05 juillet 2011 à 13:10:01

oui en plus tout le monde ne s'enerve pas on essaye de vous expliquer

• Je signale que les screens je les ai pris sur grande campagne, et qu'avant l'arrivée de mes portugais, les azteques avaient eu le temps de devlopper leurs villes en grandes cités.*

non c'est impossible car en campagne les aztéques sont gelés.
ça sert à rien de vous énerver.

GL et Cortex dans ma partie ce sont des grandes villes aztèques et elles sont bien réaliste.
navré de vous le dire les gars mais ce doit être une sorte de bug peut être due au mod je ne sais pas.

mais dans tout les cas vous avez vos avis et je sais que ce n'est pas mon paragraphe qui va vous faire changer d'avis.

moi je ne m’énerve pas mais vous pouvez me croire sur parole que ca marche parfaitement.

ensuite je l'avoue ils des voix musulmanes, mais n'est-ce pas comme d'autres nation comme la Pologne qui nous dit "l'angleterre vous est reconnaissante"?

voila j'ai fini mon pavé

FM-
FM-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:31:10

OK Gl t'es donc un des... gens, on va dire, (restons polis), qui passent leur temps à me harceler parce que j'ai une mauvaise réputation, ou encore l'audace de leur déplaire, ben écoute, ignore moi autant que possible, c'est bien ce genre de choses qui m'insupporte.
La faction aztèque te plait pas ? Soit, maintenant que t'en as bien énoncé les problèmes, y a des solutions : tu peux soit créer un mod pour régler le problème. En fait, ce mod, on peut dire que c'est kingdoms. Donc y a juste à télécharger l'add-on, qui doit coûter même pas 10€. Et l'add-on est sorti depuis longtemps. En gros t'es en train de critiquer alors que la solution coûte rien du tout et est à portée de main. Ta critique est fondée, soit, mais n'en est pas moins inutile.
Enfin bref, j'ai sauté une ligne du message, je vois pas en quoi ça te mène à la colère, bref. Je vais te bloquer, j'ai pas envie de poursuivre la discussion avec toi.

De plus, je suis d'accord avec Lody, les aztèques n'ont pas de grandes cités à ma connaissance, donc à priori, c'est vous qui buggueriez ; ce qui est d'ailleurs bien étrange...

FM-
FM-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:36:12

Ceci étant dit et après avoir reregardé tes screens, j'en conviens une chose : bug ou pas, il y a bien eu une partie du travail de baclé. Parce que : que les Aztèques développent leurs villes par erreur, ok, mais que ça soit transformé en cité musulmane, effectivement, c'est bâclé. Mais à mon avis, c'était un bug qui n'avait pas été prévu par les développeurs.
Peut être existe t-il un fix, patch ou mod autre que kingdoms pour régler le problème (car malgré l'installation de kingdoms, vanilla garde les voix musulmanes pour les aztèques je crois, ce qui est bien gonflant là aussi).

Le_spetsnaz_fr
Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
05 juillet 2011 à 22:16:05

La voix des aztèques frites dans Kingdoms est vraiment marrante !
Moi attendre ordre !

FM-
FM-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:26:30

Ouais dans kingdoms elles sont vachement mieux faites... Simplistes avec un accent très réaliste, c'est assez réussi & ça met bien dans l'ambiance... Sur vanilla c'était assez nul d'entendre des voix musulmanes...

Le_spetsnaz_fr
Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
05 juillet 2011 à 23:47:59

J'adore le "Sultan Moctezuma II" :noel:

FM-
FM-
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:58:59

En fait mis à part les villes (je maintiens ! :p ) la nation aztèque est vraiment baclée dans vanilla...
D'ailleurs, je comprends pas pourquoi, les qqs problèmes sont pas grave et faciles à corriger, du coup je comprends pas pourquoi ils sont là, c'est vraiment bizarre certains prob's dans ces jeux.