OK Gl t'es donc un des... gens, on va dire, (restons polis), qui passent leur temps à me harceler parce que j'ai une mauvaise réputation, ou encore l'audace de leur déplaire, ben écoute, ignore moi autant que possible, c'est bien ce genre de choses qui m'insupporte.
La faction aztèque te plait pas ? Soit, maintenant que t'en as bien énoncé les problèmes, y a des solutions : tu peux soit créer un mod pour régler le problème. En fait, ce mod, on peut dire que c'est kingdoms. Donc y a juste à télécharger l'add-on, qui doit coûter même pas 10€. Et l'add-on est sorti depuis longtemps. En gros t'es en train de critiquer alors que la solution coûte rien du tout et est à portée de main. Ta critique est fondée, soit, mais n'en est pas moins inutile.
Enfin bref, j'ai sauté une ligne du message, je vois pas en quoi ça te mène à la colère, bref. Je vais te bloquer, j'ai pas envie de poursuivre la discussion avec toi.
De plus, je suis d'accord avec Lody, les aztèques n'ont pas de grandes cités à ma connaissance, donc à priori, c'est vous qui buggueriez ; ce qui est d'ailleurs bien étrange...