CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

azteque structure ??

cortex31
cortex31
Niveau 8
02 juillet 2011 à 20:12:30

tout d'abord bonjours a tous.

j'ai débuter ma première campagne, je suis donc arrivé au moment ou je découvre l'Amérique et la tout content je découvre les aztèque je me suis dit que sa changera un peu de l'Europe et compagnie, et la j'attaque la première ville je m'attendais a voir un nouveau décor des pyramide aztèque ect et naaaaannnnn :snif2: c'est exactement les même structure qu'en europe la j'avoue que jsuis déçue,

ma quéstion est ce un bug ou c'est normal ??

FM-
FM-
Niveau 10
02 juillet 2011 à 20:46:05

C'est pas du tout normal, normalement les Cités Aztèques ont des murs différents, de l'eau qui passe dessous (un petit lac) et plusieurs pyramides... :(

Le_spetsnaz_fr
Le_spetsnaz_fr
Niveau 9
02 juillet 2011 à 20:54:13

Alors la c'est qu'il y'a un sacré soucis Oo

cortex31
cortex31
Niveau 8
02 juillet 2011 à 23:03:56

ah ok donc ya bien un souci parcque j'avoue que lorsque j'ai vue les aztque dans un chateau medieval :malade:

en tout cas jcomprend pas ce qui se passe ou d'ou sa peu venir, ya deja eu des cas similaire ??

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
03 juillet 2011 à 10:46:35

+1 cortex, les grandes cités azteques sont mal faites, elles ressemblent beaucoup aux villes musulmanes.....
On y voit par exemple des dômes dorés comme ceux des mosquées :hum:

Sandalfon_
Sandalfon_
Niveau 10
03 juillet 2011 à 18:52:48

Les cités aztèques sont comme ça normalement:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://farm3.static.flickr.com/2050/2063428123_d9d9d663c9.jpg&imgrefurl=http://www.flickr.com/photos/21163498%40N03/2063428123/&usg=__Xcg5ghLT7qXXCEsbbnY3_yS526w=&h=375&w=500&sz=141&hl=fr&start=120&zoom=1&tbnid=B3_EXdrmDUQVgM:&tbnh=135&tbnw=180&ei=GJ4QTpvjBoer8AOavqm8Dg&prev=/search%3Fq%3Dmedieval%2B2%2Btotal%2Bwar%2Baztec%2Bcity%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26biw%3D1600%26bih%3D764%26tbm%3Disch&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=336&vpy=211&dur=605&hovh=135&hovw=180&tx=164&ty=99&page=5&ndsp=32&ved=1t:429,r:9,s:120

Lody3
Lody3
Niveau 9
03 juillet 2011 à 18:54:23

heu....
je crois pas non
GL moi je n'es jamais vu de ressemblance entre les villes musulmanes et aztèques. C un bug

cortex31
cortex31
Niveau 8
03 juillet 2011 à 19:30:42

oui exactement GL sa me faisait pensé au ville musulmane, aprés quand j'ai entendu les azteque dire au nom d'allah et d'autre phrase similaire jsuis rester bouchebé :ouch:

en resumé j'ai des azteque musulement dans un chateau medieval :bravo: ok jvois que c'est du gros n'importe quoi y se sont pas foulé sur cette partie du jeux mdr.

en tous cas merci pour vos réponse

ps: sandalfon merci pour l'image sa donne un pti aperçu,

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
03 juillet 2011 à 20:52:49

Hélas les grandes villes aztèques sont très farfelues et ne ressemblent en rien à ce qu'on peut attendre d'une civilisation précolombienne (les villages et les petites villes sont pas mal par contre).

Passé le stade de petites villes, l'architecture ressemble de plus en plus à celles des musulmans qui ont servi de modèle pour les dév. Comme tu le notes, l'accent musulman est lui aussi tout à fait inaproprié et n'aide pas du tout à l'immersion.
J'avoue que ce travail un peu bâclé pour intégrer les Aztèques m'a pas mal déçu car l'idée de les implanter était vraiment bonne.

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
03 juillet 2011 à 21:04:35

Rien ne vaut qq screens pour comprendre l'horreur des grandes villes azteques:

http://s3.noelshack.com/upload/270128044494_ville_azteque.png

http://s3.noelshack.com/upload/8891551075968_villeazteque2.png

Chocking!

cortex31
cortex31
Niveau 8
04 juillet 2011 à 00:27:38

j'allais prendre des screens mais la chapeau c'est exactement sa GL, surtout pour la deuxieme photo, j'étais entre le degou et le fou rire pendant l'ataque, et aparement y on carrement des tours a canon parfois.

mais d'un coté sa me rassure je pensé etre le seul dans cette situation,

en tout cas un grand merci pour vos réponse :)

FM-
FM-
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:26:48

Et pour avoir une petite cité aztèque, faudrait déjà sélectionner la culture méso américaine, vous pensez pas ? :hum:
Pour info, la cutlture aztèque n'est pas disponible dans les chateaux, seulement dans les cités (exceptées grandes cités et métropoles)

FM-
FM-
Niveau 10
04 juillet 2011 à 11:27:52

Sérieux quoi c'est hallucinant des gens qui dégueulent sur un jeu juste parce qu'ils ont fait une erreur de réglage....
J'ai déjà vu les cités Aztèques de Médiéval et croyez moi, c'est tout sauf mal fait.

Lody3
Lody3
Niveau 9
04 juillet 2011 à 11:34:33

tout a fait d'accord fm

mais si c'est sur la campagne c'est que c'est un ÉNORME bug que seulement vous ou une poignée de joueurs ont car moi j'ai les cité aztèques et c'est extraordinairement réaliste

cortex31
cortex31
Niveau 8
04 juillet 2011 à 16:01:36

non du tout je ne degueule pas sur le jeux, d'ailleur il est tres bon, étant nouveau sur le jeux je voulais juste savoir si c'était normal ou pas.

aprés je vois que tu me parle de réglage, la je suis en pleine campagne et je vois pas du tout ou sont les réglage, :(

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
04 juillet 2011 à 20:54:44

Mon dieu, l'autre qui s'enerve pour un rien et qui nous pique un fard :rire2:
Laisse tombé cortex31, il ne sait même pas de quoi il parle et semble passer son temps à gueuler sans raison sur tout le monde :honte:

Je signale que les screens je les ai pris sur grande campagne, et qu'avant l'arrivée de mes portugais, les azteques avaient eu le temps de devlopper leurs villes en grandes cités.
Ce sont bien des villes azteques, qui n'avait jamais été envahies.
Comme je le signalais les grandes villes azteques (en grande campagne) sont bugguées à mort, les dév ont intégré l' l'architecture musulmane à défaut de batiments précolombiens.

Certains feraient mieux de jouer au jeu avant de gueuler comme des putois, et le seul qui 'dégueule' ici sur les autres, on le connait deja tous de réputation.

wissemaster
wissemaster
Niveau 8
04 juillet 2011 à 22:54:00

Ben c'est un bug pour le regler acheter kingdoms,installer deus lo vult et c'est bon vous les avez vos villez réaliste en plus en prime vous avez les villes uniques de TATW :hap:

FM-
FM-
Niveau 10
04 juillet 2011 à 23:35:52

Blablablablalba, c'est facile de critiquer les autres hein GL. Ce qui me gonfle c'est quand on critique sans argumenter tu vois ? Enfin bref, c'est pas la peine de te sentir piqué comme ça, j'y suis allé direct mais je cherchais pas à vêxer qui que ce soit. Fin de l'embrouille.
sinon, pour te montrer que je sais de quoi je parle, c'est simple, je parlais des batailles personnalisées. Cortex, le réglage dont je parlais s'appelle Culture, dans les batailles perso. Certaines communautés peuvent avoir la culture Méso Américaine.
En campagne, ça fait longtemps que je suis plus allé jusqu'au 15e siècle (pas envie d'avoir la peste avant :p ), les grandes cités aztèques buggen? Etrange, vu que normalement ils doivent pas en avoir... :(

cortex31
cortex31
Niveau 8
05 juillet 2011 à 01:20:26

no souci les gars on est pas la pour s'embrouiller.

concernant l'extention j'ai acheter le jeux en gold sur DLgamer donc normalement j'ai l'extention kingdoms mais aparement y m'on refiler la version normal, alala l'arnaque.

Gl_Epaminondas
Gl_Epaminondas
Niveau 10
05 juillet 2011 à 07:21:08

FM-
Posté le 4 juillet 2011 à 23:35:52 Blablablablalba, c'est facile de critiquer les autres hein GL. Ce qui me gonfle c'est quand on critique sans argumenter tu vois ?

Déjà, la critique que nous avons porté cortex31 et moi est fondée, puisque la faction Aztèque a malheureusement était bâclée (architecture des villes, voix musulmanes etc...)
Si tu avais lu avant de gueuler comme d'habitude, tu aurais peut etre compris (?) qu'on parlait de la grande campagne et pas des batailles personnalisées qui n'ont que peu d'intéret.
Je te retourne donc ton propre compliment, moi ce qui me gonfle c'est les gens qui passent leur temps à râler pour un rien, surtout quand ce sont eux qui se trompent.

Enfin fin des débats, on te connait deja assez bien pour savoir comment tu as l'habitude de te comporter et je prefère ignorer les gens comme toi.