CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

THIRD AGE - Quelques questions

WalkerTexasRang
WalkerTexasRang
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:25:34

D'ailleurs le fait qu'il faille parfois 10, 20 flèches pour tuer un mec représente un peu tous ces tirs non mortels, dans le pied, qui ricoche contre l'armure, qui frole la tête, sur le coté du ventre, etc. A cette échelle ce serait impossible de représenter tous les tirs d'archers ultra précisément, que l'ordi fasse automatiquement un calcul genre "oulah, la flèche était dans le pied, ça va lui faire 3% de dégats. Oh, celle-ci est dans un os, ça va lui faire mal. 37%."

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 juin 2013 à 20:25:38

C'est entre autres pour ça que le jeu limite fortement le nombre d'armées qu'on peut faire, les troupes sont vraiment précieuses :ok:

Et les hommes ont en général 150 hommes par unité, 120 pour les elfes. Seuls les orcs montent à 200-250, mais ils sont engendrés presque par clonage :ok:

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 juin 2013 à 20:26:52

Et le nombre n'est pas irréaliste. Théoden a pu aligner 6000 Rohirrim pour les Champs de Pelennor. Soit 3-4 piles complêtes, en mobilisant tout son royaume :ok:

WalkerTexasRang
WalkerTexasRang
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:31:08

Yep, mais je parle surtout du rythme d'entrainement en fait. Si jamais ton armée de vingt bataillons de 200 crève, trois tours plus tard, soit quoi... neuf mois il me semble, t'as déjà ces 4000 soldats de retour, et ainsi de suite, tous les dix tours tu entraines 10.000 soldats alors que la population du royaume est de l'ordre de quelques dizaines de milliers.

WalkerTexasRang
WalkerTexasRang
Niveau 10
21 juin 2013 à 20:37:27

(je parle de la population du royaume sur third age, je connais pas la population supposée habiter dans le gondor, ou tout autre royaume. Mais perso quand je vois 1500 habitants par bled au gondor avec moitié autant qu'est en garnison dans le même bled, je trouve ça con.)

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
21 juin 2013 à 20:58:56

Je pense que la population indiquée est en fait la population masculine en âge de combattre, et vivant intra-muros (sans compter ceux qui vivent à la campagne), là c'est déjà plus crédible :oui:

Et ça permet aussi d'expliquer la croissance démographique qui peut être très élevée, si c'est simplement de l'exode rural c'est plus crédible qu'une ville dont la population augmente de 8% par an

mathieupower2
mathieupower2
Niveau 3
23 juin 2013 à 13:44:50

Bonjour, apres une recherche infructeuse, je me demande toujours s'il est possible de modifier l'age des généraux. Par exemple, pour diminiuer l'age d'Aragorn afin de pouvoir jouer avec lui plus longtemps.
merci

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
23 juin 2013 à 17:03:49

Peut-être dans la description des factions, c'est un fichier texte si je ne me trompe pas :(

C'est vrai que voir Aragorn mourir de mort naturelle à 120 ans (alors que c'est 210 dans le bouquin, hérésie :diable: ) ça ne le fait pas trop :(

La vidéo du moment