Salut tout le monde
Je viens de télécharger le mod du Third Age et j'aurais quelques questions à vous poser^^
J'ai cherché sur le forum mais n'ai pas trouver toutes les solutions à mes problemes.
Tout d'abord, y a t'il un moyen d'augmenter le nombre d'unitée d'un groupe de soldats ? Par exemple, un groupe de Soldats du Gondor est composé de 152 unitées. Dans "Parametre du Jeu" j'ai mis l'échelle des unitée au maximum.
En trifouillant dans les fichiers du jeu, est-il possible de mettre 200 (ou plus) épeistes ?
Ensuite, est-il possible de planifier à l'avance le positionnement de son armée lors des "Batailles Personnalisées" ? Je trouve ca peu plaisant de devoir repositionner toutes ses troupes à chaque nouvel affrontement...D'autant plus que j'utilise toujours le même schema tactique et les même unitées.
Derniere question: comment modifier les caractéristiques des unitées? Par exemple, faire en sorte qu'avec les archers "une fleche = un mort" (si ca touche bien sûr ^^). Cela rendrait les batailles un peu plus réalistes.
Je vous remercie pour votre aide