CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Topic d'aide ! /!\ [Version 3.0]

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 17:41:08

Bonjour à tous,

Voici la version 3.0 du topic d'aide. Elle sera lockée vers les 150/200 posts pour avoir un topic pas trop long à parcourir.
Postez ici TOUTES vos questions en rapport avec le jeu ou ses mods, on vous aidera du mieux qu'on pourra.
Hésitez pas à poster des questions qui vous semblent inutiles ! Ce ne serait pas dérangeant de le faire ici car elles ne pollueraient pas le forum ! :)

Sur ce, je souhaite à tout le monde une bonne fin de journée, bon jeu également, et en espérant que ce sujet porte ses fruits! :)

:bye:

[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
24 janvier 2011 à 19:40:21

salut
FM, tu sais si on peut, dans les fichiers du jeu, changez le coût des unitées :svp:

supax
supax
Niveau 4
24 janvier 2011 à 20:42:37

thanks l'ami ,

j'aurais une question , je voudrais avoir la confirmation que le "traitement" qui figure dans le bilan des depenses et bénéf correspond bien au frais des espions etc

voila et thx d'avance

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
24 janvier 2011 à 21:11:25

[schwarzie] :d) Il y a un fichier rapport à ça oui, mais je sais pas du tout lequel et si il faut unpacker pour l'avoir. Je te conseille d'aller sur Planète Total War, ils s'y connaissent en modding là bas !

supax :d) Ben, je vois pas trop comment faire, à moins que tu fasses toi même les calculs :fou:

_Ricimer_
_Ricimer_
Niveau 8
26 janvier 2011 à 15:02:09

Perso je n'aime pas trop le topic d'aide même si ça part d'une bonne intention, mais pour d'autres raisons. ça finit par devenir un fourre-tout où il devient difficile de trouver une réponse à une question déjà posée (d'autant plus si on mélange problèmes techniques, stratégies de jeux, avis personnels et j'en passe...). Je maintiens qu'un topic = une question rend les choses plus simples pour tout le monde: ceux qui veulent répondre aux questions des autres (car un titre explicite attirer déjà plus leur attention) et ceux qui débarquent avec une question aux lèvres et une soif de connaissance. La recherche est plus facile pour voir si la question a déjà été posée.

Ceci dit fm, je l'ai déjà dit l'intention est bonne et ce n'est pas pour critiquer ton engagement. Mais je ne suis pas fan, et apparemment je ne suis pas le seul. Qui plus est, si le but est d'empêcher la prolifération de topics, c'est raté: les gens vont quand même pondre le leur avant que tu ne leur indiques le topic d'aide. Résultat des courses, le nombre de topics reste le même.

Gowno
Gowno
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:51:02
[schwarzie]
[schwarzie]
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:11:55

salut !
FM, tu sais pourquoi le pape me demande d'arrêter la guerre contre le Danemark alors que ce sont eux qui m'ont agresser et qu'il n'y a eu aucun affrontement :question:
:svp:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
27 janvier 2011 à 15:52:19

Ben, c'est le syndrome de l'IA débile et du pape casse couilles. :noel:
Le mieux est d'aller le corrompre et il te foutra la paix ^^

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
09 février 2011 à 08:30:57

Exactement. La meilleure chose à faire avec le pape c'est de coller un émissaire juste à côté de Rome, et de lui offrir régulièrement des info de cartes et un peu d'or. Avec ca, il te mangera dans la main et tu pourras annexer tranquillement toute l'Europe (à la limite, donne lui un peti territoire dont te te fout).

Sinon, je viens ici car j'ai un problème au niveau de mon son. En effet, alors que celui-ci fonctionne parfaitement sous Kingdom, je n'arrive pas à avoir le son d'ambiance sous MTW (quand je clique sous le menu principal, les choeurs, les hurlements des soldas, etc...).

Bien entendu j'ai essayé de désinstaller, et j'ai vérifier tout les paramètres de son, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait il une piste ?

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
09 février 2011 à 14:49:56

Morgoth +1

Sinon je sais pas... C'est ptet un fichier son manquant...

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
09 février 2011 à 15:09:55

Peut-être. Tu as quoi dans ton dossier sounds ?

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
10 février 2011 à 12:50:10

Je vais regarder, là je suis pas chez moi :)

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
17 février 2011 à 16:02:52

Bon voilà. Dans mon dossier sounds, j'ai les fichiers Events, Music, SFX, Voice1, Voice 2, Voice3, tous aux formats dat et idx. Dis moi si il te manque quelque chose et je te l'envoie par mail.

PS: désolé du temps de réponse.

davO18
davO18
Niveau 3
17 février 2011 à 17:26:53

Salut à tous

Je viens de finir une grande campagne avec les anglais et après avoir pris Jérusalem , j'ai entrepris de capturer toutes ville de la map . C'est ce que j'ai fait , mais quand je me suis rendus compte qu'il restait les aztèques , je me suis empressé de rassembler une armé.
Voilà le problème : avec un vaisseau (une hourque à canons) , je me trouve en mer Méditerranée , et quand je veux me déplacer dans l'eau plus sombre , je ne peux pas et le vaisseau reste coincé dans l'eau plus claire. C'est comme si il y avait un mur invisible. Et le curseur de déplacement indique une croix rouge

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
17 février 2011 à 18:39:48

Je t'ai répondu sur ton topic :) Mais c'est bien d'avoir pensé à venir ici après, hésite pas :)

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
20 février 2011 à 10:05:28

C'est facile à résoudre ça, t'as juste à éteindre ton ordi :ok:

PS: ne regardez pas le lien de DeusLoVult.

DeusloVult
DeusloVult
Niveau 3
20 février 2011 à 10:09:48

Et je parie que ta regardé, c'est bon hein ???

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
20 février 2011 à 18:53:09

Après un moment de flood, on peut enfin reprendre des affaires :noel:

Quelqu'un a une question? :hap:

Morgoth-GE
Morgoth-GE
Niveau 6
22 février 2011 à 07:46:13

J'ai également les mêmes. Je vais essayer de transférer ce soir l'intégralité des dossiers à partir d'un ordi qui lui a le son, en espérant que ca va fonctionner.

Merci pour ton aide FM

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
22 février 2011 à 11:23:22

De rien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment