CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help affichage bannières

Feonos
Feonos
Niveau 2
01 novembre 2010 à 16:24:42

Slt à tous j'ai une question j'ai beau chercher sur les forums je ne trouve pas alors je demande moi même : à Medieval et ses extensions les bannières ne s'affichent plus au dessus de mes unités dans les batailles. Je pense avoir désactivé qqchose dans les option et je ne trouve pas où réactiver ces drapeaux flottant en l'air. Help !

Jonathan-Ayite
Jonathan-Ayite
Niveau 9
01 novembre 2010 à 17:38:22

Il me semble que les créateurs de mods ont enlevés les bannières car ils trouvaient ça moche...

A confirmer.

XxLardechoisxX
XxLardechoisxX
Niveau 9
01 novembre 2010 à 17:47:03

A tu téléchargé TATW ?

Feonos
Feonos
Niveau 2
01 novembre 2010 à 18:03:41

Oui depuis pas longtemps. Ce serait a cause de ça ?

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
01 novembre 2010 à 19:17:57

Oui les banières sont désactivées pour TATW, pour rendre le jeu plus beau, quand on y pense c'est moche de voir des types qui portent des étendards de 20m de haut

Jonathan-Ayite
Jonathan-Ayite
Niveau 9
01 novembre 2010 à 19:30:52

Je suis d'accord, mais c'est quand même utile je trouve.

scarfacemperor
scarfacemperor
Niveau 90
01 novembre 2010 à 21:22:19

Oui, mais vu qu'il y a le bouton qui fait clignoter nos unités en vert et les ennemis en rouge je peux m'en passer. Et franchement c'est moche de voir des drapeaux de 20m de haut

Jonathan-Ayite
Jonathan-Ayite
Niveau 9
01 novembre 2010 à 23:43:40

Oui c'est vrai qu'elles sont un peu grandes les bannières. :o))

Feonos
Feonos
Niveau 2
02 novembre 2010 à 00:41:16

C'est pas faux ouais. Le jeu est "épuré" peut on dire. Seulement voilà c'etait quand même pratique pour repérer les fuillards de loin ou quand on cherche une unité dans une forêt par exemple, où là le vert ou rouge est caché par le feuillage etc... La preuve en est que Empire et Napoléon ont gardé le principe. Merci pour vos réponses entout cas :-))

Gowno
Gowno
Niveau 10
26 janvier 2011 à 15:39:18

Salut a tous.

J'ai le même problème que l'auteur, j'avais installé Third age total war dont je me suis vite lassé, ensuite j'ai remarqué que les bannières ont disparues aussi bien dans le mod que dans le jeu d'origine, pour y remédier j'ai désinstallé tout de fond en comble, mod, le jeu + extensions kingdoms, j'ai tout réinstallé aujourd'hui, au début tout semblait aller bien : en 1.0 les bannières étaient présentes, ensuite j'ai décidé de patcher tout ça : je l'ai fait jusqu'à 1.3 bien sur sans aucun mod, résultat : les bannières ne sont plus là, wtf ?
Il y a des modifications du mod qui sont encore en vigueur ? Ce serait bizarre vu qu'en 1.0 les bannières étaient là, je suis perdu, et surtout sur le champ de bataille ....... dur de voir approximativement combien d'unités en face, comment elles sont alignés, et cetera ......

Gowno
Gowno
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:51:22

C'est réglé, j'ai changé le nom du dossier principal d'une seule lettre et les bannières apparaissent dans le jeu, vraiment du gros n'importe quoi. Maintenant c'est un autre problème que j'ai, on me dit que les extensions kingdoms sont installées, alors que quand je lance l'une d'elles on me dit qu'il y a pas d'exécutable kingdoms ce qui est tout a fait vrai : j'avais désinstallé le jeu. Le problème est que quand je souhaite installer kingdoms, on me dit qu'il l'est deja alors que c'est faux, aucun fichier kingdoms sur mon ordi, et je me souviens bien l'avoir désinstallé du coup impossible de jouer, ce mod a ruiné mon jeu. Je vais tout formater rien que pour jouer a medieval 2, cette fois sans ces mods nuisibles :(

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
26 janvier 2011 à 16:54:43

:salut:

Va dans Programmes et Fonctionnalités. Si tu trouve les exe de Kingomds, vire les. :)

Nikosamarito
Nikosamarito
Niveau 1
01 mars 2011 à 13:39:38

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment rétablir les bannières en mode bataille j'ai désinstallé TATW mais rien n'y fait... :snif:

Nikosamarito
Nikosamarito
Niveau 1
01 mars 2011 à 13:44:22

Ca a viré les drapeaux également dans SS, arrgh :ouch:

désolé pour le double post

Madmax27
Madmax27
Niveau 1
01 mars 2011 à 16:43:18

Je les trouve très utile les drapeaux, moi.

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
30 avril 2011 à 01:45:34

Bonsoir, j'ai le même problème concernant les bannières en revanche lorsque j'ouvre mon fichier medieval preference, il n'y a rien concernant les bannières simplement ceci:
[video]
widescreen=0
[game]
allusers=1

Je ne sais pas comment faire du coup pour modifier les paramètres des bannières, j'attends une réponses merci d'avance.

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
30 avril 2011 à 01:52:17

Pour enlever / ajouter les bannières, allez dans le répertoire d'installation du jeu, ouvrez "medieval2.preference.cfg" et à la ligne "show_banners" mettez 0 ou 1.
Par exemple pour les enlever : show_banners = 0
De rien :-)

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
30 avril 2011 à 01:55:46

Oui, mais justement je n'ai pas de ligne "show_banners"j'ai simplement marqué ceci:

[video]
widescreen=0
[game]
allusers=1

Alric_Rik
Alric_Rik
Niveau 5
30 avril 2011 à 02:00:12

J'ai essayé cela

[video]
widescreen=0
[game]
allusers=1

show_banners=1

ça ne fonctionne pas. Y a t-il des choses a écrire en plus ou autres ? (double du double post)

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
30 avril 2011 à 02:00:40

Ah étonnant, il n'y a rien d'autre du tout ? Car normalement c'est un fichier avec pas mal de trucs dedans

La vidéo du moment