CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Angleterre {aide}

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
03 janvier 2011 à 12:51:07

En parlant d'archers, ceux des Ottomans sont redoutables pour tenir un château, ils sont efficaces au tir, et suffisamment bons au càc pour arrêter les survivants ennemis sur les murs.
Avec les turcs j'ai battu les Mongols avec juste 8 groupes de ces troupes, en laissant l'ennemi se briser sur les murs de Tbilissi, ah l'IA :noel:

3clipse
3clipse
Niveau 2
03 janvier 2011 à 13:09:50

Les meilleurs archers sont selon moi les dvors à pied. Ils n'ont certes pas de pieux mais sont terriblement efficace au corps à corps.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
03 janvier 2011 à 16:23:50

Je regardais aussi le rapport qualité/prix.
Les Dvors sont de grosses élites par rapport à l'infanterie ottomane, par contre c'est clair qu'ils sont surpuissant.
Fort utiles aussi pour tenir un château face à la faible infanterie mongole.

xaveric
xaveric
Niveau 10
03 janvier 2011 à 17:56:01

les archers nordiques sont très bon aussi, ils sont relativement bons au tir ( sans être aussi efficaces que les unités d'élite), mais qu'est ce que ca moissonne au cac :ouch:

leur prix est dérisoire en plus, les voir repousser des vougiers ou disperser des cavaleries legères, et enfoncer les rangs de cavalier lourd en les chargeant après que ces derniers soient fixés au cac, c'est jouissif :gni:

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
03 janvier 2011 à 18:35:01

Grave je les avaient oublié ceux-là ! En plus on les a au début.

Comme quoi la plupart des factions s'en sorte bien.

3clipse
3clipse
Niveau 2
03 janvier 2011 à 18:54:59

à part les écossais et leurs archers nobles qui ne servent à trois fois rien

fredroze
fredroze
Niveau 4
04 janvier 2011 à 09:14:41

Sinon je me suis dit aussi qu'il y avait une technique à essayer. C'est d'utiliser l'attaque défensive, ou la défense agressive lol je sais pas trop comment on pourrait l'appeler.

Ce serait de créer une armée défensive très efficace, genre 1 mortier (ou 2) 6 unités d'archers d'élite, un général et 12 unités d'infanterie lourde de défense (genre épéistes lourds anglais), et de faire squatter cette armée sur un endroit un peu élevé chez l'ennemi, en plein milieu de son territoire. Ca lui fait des dégâts, ça coupe son commerce et ça fiit par l'énerver, et je pense qu'il finit bien par attaquer. Et là il doit bouger pour venir se heurter aux pieux, et se prend les flèches dans la gueule sans jamais pouvoir attquer les archers au cac! je vais essayer ça.

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 janvier 2011 à 09:55:35

Méfie toi du SERG, ils ont des reiters (pistoliers montés) efficace contre les archers.
Les mortiers sont moins utiles je trouvent que de bonnes grosses couleuvrines :noel:

fredroze
fredroze
Niveau 4
04 janvier 2011 à 12:14:31

Oui mais à moins que je ne me trompe, les mortiers permettent de tirer depuis une formation compacte en défense, sans cramer 20 bonhommes de chez toi qui sont dans la ligne de mire à chaque salve!

Vieux-Borgne
Vieux-Borgne
Niveau 48
04 janvier 2011 à 13:56:27

Vu sous cet angle j'approuve, combien de fois j'ai oublié de cesser le tir avec mes canons :mort:

golfrod
golfrod
Niveau 9
04 janvier 2011 à 17:45:21

Ben, c surtout que le mortier est une arme lointaine ! Il est facile de forcer l'ennemi à l'attaque !

GROSMAYDE
GROSMAYDE
Niveau 5
04 janvier 2011 à 19:05:08

:snif2: les Milanais :nah: m'ont conquerit Bruges et ont tuer la france je vais pas pouvoirs tester mes pieux sur les cavaliers francais :snif2: VENGEANCE :banzai:

golfrod
golfrod
Niveau 9
04 janvier 2011 à 19:37:12

oh tkt va, t'as aussi les cavaliers polonais, mongoles, timurides et orientaux qui sont très bons :) Tu en tura, promis :) En attendant, venge toi à coup de hache nordique au cul des milanais :)

GROSMAYDE
GROSMAYDE
Niveau 5
05 janvier 2011 à 13:10:21

c'est bon j'ai lancer croisade sur Bruges et la j'ai tuer milanais et danois que diable ait leurs ames :diable: