CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions novice

Mop_Urban
Mop_Urban
Niveau 9
16 novembre 2006 à 20:31:24

les paysans sont justes des unités de combats,elles ne servent a rien d´autre,donc oui il faut imperativement envoyer un marchand.

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
16 novembre 2006 à 20:34:09

ha daccord lol.. en plus ce sont des merdes au combat lol.

je pensais attaquer un chateau rebelle, jai plus d´unité que sa garnison et jai surtout quelques cavaliers... me conseiller vous d´adopter une tactique particulière lors de la bataille pour la remporter ?

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
16 novembre 2006 à 21:17:24

bon sinon jai envoyé des marchans prendre des ressources mais ca me rapporte vraiment pas enorme, quelques florins par tour c´est tout! qu´ya-t-il d´autre comme moyens d´ammasser de l´argent ? faire des traité commerciaux, ca rapporte ? car après l´avoir conclu, il n´y a plus rien... enfin l´accord est passé et c´est tout, donc je me demande si c réellement valable...

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
16 novembre 2006 à 22:01:51

Lorsque on fait un siège sur un chateau ennemi, quelle est la différence entre attaquer tout de suite ou laisser les tours s´écouler (le temps de réedition) ?

Junbob
Junbob
Niveau 6
16 novembre 2006 à 23:55:51

Hem,je n´ai pas vraiment jouer a Medieval 2,mais j´ai jouer a Rome,et si c´est pareil,alors:

-Si tu attaques tout de suite l´ennemi,il se peut que tu te retrouve avec pas mal de pertes...m´enfin ca depend de ton niveau,moi je suis pas un grand stratège ^^

-Si tu décide d´assiéger le chateau,au bout d´un certain temps,ils vont devoir se rendre par manque de nourriture...Par contre,attention,il y a aussi de bonnes chances pour que l´ennemi envoie des armées briser le siège.(c.f. ma tentative de prendre Carthage avec 1500 hommes...j´ai été défait par dix éléphants :hum: )

Voila :)

al3xx_
al3xx_
Niveau 4
17 novembre 2006 à 09:09:01

Salut ! :)

Moi j´voudrais savoir :
comment on construit des navires pour aller faire la croisade par exemple?

Comment utiliser un pretre par exemple lorsque le pape me donne une mission :"propager la religion dans des villes annexes de mon royaume"

merci

onlyblack
onlyblack
Niveau 8
17 novembre 2006 à 09:21:03

Pour construire des navires il faut:
1. Que ta faction soit relié à la mer (logique)
2. QUe tu construise un port (relogique)

Pour inclure la flotte dans une croisade (et doubler son déplacement) il suffit d´y placer un général en croisade.

Pour le prêtre, si tu passe le curseur sur un territoire (visible?), il t´es indiqué le pourcentage de catholiques/musulmans. Il suffit ensuite d´y place un ou plusieurs prêtres/cardinaux pour que le pourcentage augmente.
Mais la première chose à faire est aussi d´y construire/améliorer l´église

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
17 novembre 2006 à 09:35:04

tu peut aussi recruter des galeres mercenaires
pour cela ton général doit se trouver au bord de l´eau

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
17 novembre 2006 à 17:39:07
  1. junbob profil
  2. Posté le 16 novembre 2006 à 23:55:51 avertir modérateur
  3. Hem,je n´ai pas vraiment jouer a Medieval 2,mais j´ai jouer a Rome,et si c´est pareil,alors:

-Si tu attaques tout de suite l´ennemi,il se peut que tu te retrouve avec pas mal de pertes...m´enfin ca depend de ton niveau,moi je suis pas un grand stratège ^^

-Si tu décide d´assiéger le chateau,au bout d´un certain temps,ils vont devoir se rendre par manque de nourriture...Par contre,attention,il y a aussi de bonnes chances pour que l´ennemi envoie des armées briser le siège.(c.f. ma tentative de prendre Carthage avec 1500 hommes...j´ai été défait par dix éléphants :hum: )

Voila :)

ok merci. donc soit attendre qu´ils se rendent mais risque que des renforts arrivent ou alors attaquer tout de suite et là c´est la perte ou la victoire (enfin comme d´hab dans chaque bataille lol) .. ??

Sinon donnez moi des moyens pour augmenter mes revenues stp, car je peine vraiment avec l´argent!

merci

mc15
mc15
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:02:57

OH secour svp !! !!!!!! j´en peu plus j´en ai tro marre mes finance son tro compliké je comprend pa comment gagné ma vie je suis a -40 000 florins svp aidez moi !! !

janjan
janjan
Niveau 6
17 novembre 2006 à 23:00:05

revend le jeu , je t´en donne 10 florins

Junbob
Junbob
Niveau 6
18 novembre 2006 à 02:22:18

Lord_Skinner Posté le 17 novembre 2006 à 17:39:07 # junbob profil

1. Posté le 16 novembre 2006 à 23:55:51 avertir modérateur
  2. Hem,je n´ai pas vraiment jouer a Medieval 2,mais j´ai jouer a Rome,et si c´est pareil,alors:

-Si tu décide d´assiéger le chateau,au bout d´un certain temps,ils vont devoir se rendre par manque de nourriture...Par contre,attention,il y a aussi de bonnes chances pour que l´ennemi envoie des armées briser le siège.(c.f. ma tentative de prendre Carthage avec 1500 hommes...j´ai été défait par dix éléphants )

Voila

ok merci. donc soit attendre qu´ils se rendent mais risque que des renforts arrivent ou alors attaquer tout de suite et là c´est la perte ou la victoire (enfin comme d´hab dans chaque bataille lol) .. ??

Sinon donnez moi des moyens pour augmenter mes revenues stp, car je peine vraiment avec l´argent!

merci

:d) Oui,c´est a peu près ca,enfin je suppose,tu peux aussi décider de faire demi tour et de fuir le champ de bataille...
Sinon je te dirais de faire une sauvegarde,attaquer le fort et voir ce qui se passe,tes options,etc...Parce que bon,je te le repete,moi,je n´ai jouer qu´a Rome :Total War,et assez brièvement...
Bonne chance!

p.s.:désolé pour le long post.

Lord_Skinner
Lord_Skinner
Niveau 7
19 novembre 2006 à 00:08:14

Et sinon à quoi servent les prêtres concretement ? jai tenté de voir si je pouvais les envoyé à Rome , dans les êtats pontificaux etc. mais apparement ca ne marche pas, je vois pas à quoi ils servent ? Plus on n´en a et mieux on se fait voir par le pape, donc on doit en definitif se contenter de les laisser dans les chateaux/villes?

merci

robinetbatman
robinetbatman
Niveau 10
19 novembre 2006 à 09:39:24

Moi pour les finances j´ai jamais rien compris alors j´ai deux métodes :
-a chaque fois qu´une ville me fait perdre trop d´argent, j´enléve toutes mes armées et je mes les taxes a fond pour déclencher une révolution puis je reconconquiert la ville et j´éxtérmine les habitants :mort: .
-Si t´a toujour pas assez ben utilise les codes

Mesrine_killa
Mesrine_killa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 11:32:08

Lord_Skinner :d) les prêtres/imams servent à augmenter la foi dans la province où tu les placent, et biensur ils servent aussi à tuer les Hérétiques qui apparaissent sur la carte (tu dois leur faire un procès) c´est le même principe que les assassins, ta un taux de réussite (attention ton prêtre peut être converti par l´hérétique)

lt533
lt533
Niveau 3
19 novembre 2006 à 16:08:31

et qu´obtient t-on en échange d´augmenter la foi et de tuer les heretiques ? de meilleurs considerations de la part du pape ?

encore une question, comment fait-on pr avoir un cardinal ou meme un pape de notre faction ?

lt533
lt533
Niveau 3
19 novembre 2006 à 20:29:11

up , merci!

le-poupoune
le-poupoune
Niveau 7
19 novembre 2006 à 20:44:21

ben si t´augmente la foie de ton peuple, t´as moins de troubles religieux, car t´as moins de non catho, donc moins de révolte et tu peux plus augmenter les impots car ils sont plus contents comme ya moins de troubles !! !!

LEs hérétiques en plus de faire des non croyants ds ta province peut donner des sales traits à tes personnages, peut transformer tes prêtres en hérétiques, et peut faire venir des inquisiteurs sur tes terres. Ce dernier point est très facheux, car un inquisiteur, en gros, c´est un malade mental qui se balade avec une croix où il cache une sulfateuse, et n´hésite pas à t´envoyer au diable tous tes persos....

pour avoir un de tes prêtres cardinal, t´auras plus de chance déjà si ta faction est bien vu par le pape... et si ton prêtre a bcp de piété. Au plus que tu as de prêtre et au plus que t bien vu par l pape, au plus t´as de chance d´avoir un prêtre devenant cardinal !!

lt533
lt533
Niveau 3
19 novembre 2006 à 22:41:35

et notre prêtre qui devient cardinal ça se fait automatiquement où il fait lenvoyer auprès du pape, faire des démarche etc ?

Escoraille
Escoraille
Niveau 3
19 novembre 2006 à 23:24:40

La nation peut elle devenir Heretique? Genre ton roi il devient Cathare et fais de son royaume un territoire Heretique?

La vidéo du moment