Lord_Skinner Posté le 17 novembre 2006 à 17:39:07 # junbob profil
- Posté le 16 novembre 2006 à 23:55:51 avertir modérateur
- Hem,je n´ai pas vraiment jouer a Medieval 2,mais j´ai jouer a Rome,et si c´est pareil,alors:
-Si tu attaques tout de suite l´ennemi,il se peut que tu te retrouve avec pas mal de pertes...m´enfin ca depend de ton niveau,moi je suis pas un grand stratège ^^
-Si tu décide d´assiéger le chateau,au bout d´un certain temps,ils vont devoir se rendre par manque de nourriture...Par contre,attention,il y a aussi de bonnes chances pour que l´ennemi envoie des armées briser le siège.(c.f. ma tentative de prendre Carthage avec 1500 hommes...j´ai été défait par dix éléphants )
Voila
ok merci. donc soit attendre qu´ils se rendent mais risque que des renforts arrivent ou alors attaquer tout de suite et là c´est la perte ou la victoire (enfin comme d´hab dans chaque bataille lol) .. ??
Sinon donnez moi des moyens pour augmenter mes revenues stp, car je peine vraiment avec l´argent!
merci
Oui,c´est a peu près ca,enfin je suppose,tu peux aussi décider de faire demi tour et de fuir le champ de bataille...
Sinon je te dirais de faire une sauvegarde,attaquer le fort et voir ce qui se passe,tes options,etc...Parce que bon,je te le repete,moi,je n´ai jouer qu´a Rome :Total War,et assez brièvement...
Bonne chance!
p.s.:désolé pour le long post.