Bon je profite du topic pour poser ma petite question et faire 2-3 remarques ^^.
- Ma question : Comment se fait-il que l´on ne voit pas la faction d´une Princesse ou d´un Prétendant au mariage quant il nous en fait la demande ?
C’est vraiment dommage, j´aimerais bien savoir avec quelle faction je me marie avant d´accepter Oo !
Sinon une petite remarque concernant l´interface sur la carte de campagne, je trouve ça fastidieux de devoir cliquer dans l´onglet "détail de la communauté" pour connaitre exactement le niveau de religion dans une province, et cela pour chaque ville, ils auraient pu mettre cette info dans le récapitulatif de toute nos provinces dans l´onglet "Listes" qui permet déjà de voir très rapidement les revenus et le niveau d´ordre public de chaque provinces ! Car en fait les prêtres et cardinaux ne voient pas exactement le niveau de religion, quant je passe la souris sur paris (par exemple) il m´indique 86% de catholique, mais quant je consulte l´onglet "détail de la communauté" je n´ai en fait que 75% de catholique et 11% d´hérétiques... vraiment pas pratique !
Ps : et je suis toujours très etonné de voir des Arbaletriers tirer en cloche (carrement a 90° comme les Archers -_-) mais apparemment c´est pas du tout efficace, mais vraiment pas ^^.