CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

holla

TeutonicMocta
TeutonicMocta
Niveau 6
09 juillet 2010 à 22:23:53

bonjour peut on retrouver son score des partie en line sur gamespy et comment le faire??????

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
10 juillet 2010 à 10:56:35

Bord*l de mer*e y a un p*tain de topic fait par FM sur les question vous savez pas lire où quoi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-169196-1-0-1-0-vous-voulez-de-l-aide-c-est-ici.htm
Je rêve :nonnon:
Y a toujours des fanatiques créateurs de topics juste pour pourrir l'ordre du forum

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
10 juillet 2010 à 11:12:44

Du calme :)

Sinon, c'est pas possible à ma conaissance :(

TeutonicMocta
TeutonicMocta
Niveau 6
10 juillet 2010 à 11:29:42

L0L

liometallo
liometallo
Niveau 10
10 juillet 2010 à 12:11:53

Xbox, tu devrais peut-être penser à te calmer, parce qu'à défaut de pourrir l'ordre il y en a qui savent aussi pourrir l'ambiance, et quitte à choisir je ne suis pas certain que ça soit mieux. En parlant de topic à lire il y en a un autre: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-169172-1-0-1-0-cote-ambiance.htm

Un forum ça sert aussi à poser des questions. Alors qu'on engueule quelqu'un qui repose pour la vingtième fois la même question, ok, mais là c'est pas le cas. Quant à un topic centralisé pour toutes les questions, ça devient vite illisible et ingérable (essaie donc de retrouver sur quel page en particulier se trouve la réponse à une question bien précise. Au début ça va, après beaucoup moins. Moi-même je ne passe quasi jamais dessus, justement parce que c'est pas très lisible), alors si quelqu'un préfère poster en dehors, libre à lui de le faire. Il y a quand même une nuance entre ça et du flood.

Maintenant tu serais gentil de mettre ton agressivité entre parenthèse, t'es pas seul sur le forum et c'est pas un défouloir.

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
10 juillet 2010 à 15:55:27

C'est bon je cherches à pourrir l'ambiance mer*e!

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
10 juillet 2010 à 16:00:13

lio :d) +1 mais

"Quant à un topic centralisé pour toutes les questions, ça devient vite illisible et ingérable (essaie donc de retrouver sur quel page en particulier se trouve la réponse à une question bien précise."

Bien sûr, mais ça n'empêche pas d'y poster. Comme je te l'ai dit, je suis prêt à répondre la même chose :-)))

Xbox :d) faut quand même arrêter là. T'as pas vu l'épisode chevalier75015, et si tu l'avais vu, crois moi que tu saurais que ce topic n'est pas un flood :)

liometallo
liometallo
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:15:56

Et encore les jeunes, chevalier croyez bien que c'est un gentil par rapport à d'autres.
FM, certes, je n'empêche personne d'y poster, mais je comprends parfaitement que certains n'y postent pas. D'ailleurs si j'avais une question, je n'y posterais sans doute pas: d'une part pour à cause de la lisibilité, d'autre part mieux vaut faire un topic à part avec un titre explicite pour que d'autres personnes ayant la même question le trouve en faisant une recherche simple. Imagine avec un seul topic, pour qu'un nouveau venu trouve la réponse à une question se trouvant déjà dans ton topic, je lui souhaite bonne merde.
L'idée est tout à ton honneur, belle initiative de ta part, mais question pratique c'est autre chose...

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
10 juillet 2010 à 17:54:05

bah il fait la recherche en catégorie message :-)))

Anthonyuss
Anthonyuss
Niveau 9
10 juillet 2010 à 19:46:03

Lol , Xbox , tu veux faire peur à tout les visiteurs qui posent des questions sans chercher s'il existe déjà un topic ? :P

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
11 juillet 2010 à 09:23:17

Tout à fait:
I am the punishment of the god
Pour tout les gens qui créent des topics pour rien alors qu'il en existe en plus avec des noms bizarres sans rapports particuliers tiens voilà l'exemple ici "holla"
"holla"?,? :ouch:
Non j'ai pas compris :ouch:

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 09:40:49

Bon ça va, il a posé une question intelligente et correctement...

Argurios
Argurios
Niveau 6
11 juillet 2010 à 11:03:11

holla veut dire bonjour en espagnol

Xbox319
Xbox319
Niveau 8
11 juillet 2010 à 12:01:37

Oui merci je sais mais bonjour en espagnol s'écrit "hola" avec un seul L et non pas holla totalement vide de sens surtout qu'on est sur un forum français !

FMLeboss
FMLeboss
Niveau 10
11 juillet 2010 à 13:12:48

Bon si ça continue ça va dégénérer.

Débat clos, svp. Le forum a pas besoin de ça. Postez plus ici svp, où je demanderai à Farwing de locker.