Xbox, tu devrais peut-être penser à te calmer, parce qu'à défaut de pourrir l'ordre il y en a qui savent aussi pourrir l'ambiance, et quitte à choisir je ne suis pas certain que ça soit mieux. En parlant de topic à lire il y en a un autre: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-169172-1-0-1-0-cote-ambiance.htm
Un forum ça sert aussi à poser des questions. Alors qu'on engueule quelqu'un qui repose pour la vingtième fois la même question, ok, mais là c'est pas le cas. Quant à un topic centralisé pour toutes les questions, ça devient vite illisible et ingérable (essaie donc de retrouver sur quel page en particulier se trouve la réponse à une question bien précise. Au début ça va, après beaucoup moins. Moi-même je ne passe quasi jamais dessus, justement parce que c'est pas très lisible), alors si quelqu'un préfère poster en dehors, libre à lui de le faire. Il y a quand même une nuance entre ça et du flood.
Maintenant tu serais gentil de mettre ton agressivité entre parenthèse, t'es pas seul sur le forum et c'est pas un défouloir.