CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous voulez de l'aide? C'est ici!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:12:04

Voilà, après ce qu'à dit liometallo, je propose de faire un topic d'aide qui complètera celui des liens utiles.

Vous avez un problème? Parlez en ici, c'est fait pour! Pas grave si vous n'avez pas recherché, tant que vous postez ici, y a pas d'ennuis! Si vous avez un bug ou autre, demandez ici plutôt que de refaire un topic, ça perpétuera le calme et vous aurez vos réponses! Si farwing le modo passe ici, ce sera sympa d'épingler ce topic. Comme ça, les deux topics d'aids (celui là+liens utiles) éviterons certainement de créer des topics... bêtes un peu comme certains l'ont fait. Voilà, n'hésitez pas et au revoir!

Synyster_Gates] Synyster_Gates]
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 11:33:29

aidez moi svp !!!!
mon jeu commence a planter !
je l'ai acheté il y a une ou deux semaines, ca marchait nickel meme si les graph sont en moyen/faibles, j'etais tranquille, le jeu une merveille.
et puis vient ce mercredi, un jour funeste ou mon jeu a commencé a planter. j'etais en train de jouer, un magnifique siege par ailleurs, quand tout d'un coup, ca me ramene sur le bureau et j'ai le message de microsoft comme quoi la MAJ va s'installer dans 15MIN. j'ai donc choisi de faire installer plus tard, et j'ai du repeter l'operation plusieurs fois. quand soudain, ca allait le refaire sauf que la le jeu a planter, mon ecran s'est carrement éteint et il faisait un bruit bizarre. et maintenant ca me l'a refait durant une autre bataille. HELP SVP

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:42:12

Ton écran s'est éteint direct? Sa, ça me l'a déjà fait, c'est juste parce que t'as trop joué. Quand ça t'arrive, fais une pause de trois quarts d'heure environ puis reprends, ça ira bien. C'est un peu un bug qui empêche toujours de devenir no life...

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:43:08

Ton écran s'éteint quand tu as trop joué, mais ça ne se produite jamais en campagne. Que en batailles :ok:

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:45:47

Postez toutes vos questions ici quelqu'elles soient, on y répondra du mieux qu'on pourra (bugs, configs, même batailles dûes si vous boulez! Mais juste que ça ait un rapport avec le jeu)

Synyster_Gates] Synyster_Gates]
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 11:48:59

merci bien mais l'ecran se fige d'abord, ca fait des bruits bizarres, puis il s'eteint. en plus j'avais pas trop joué quand ca a commencé 2H tout au plus, alors que la semaine d'avant, j'ai pu faire 5-6 h d'affilées :hap:
en tout cas merci d'essayé de repondre aux questions :coeur:

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 11:50:07

Faut pas chercher à comprendre la fréquence. :noel:

J'espère que j'ai pu t'aider :-)

Synyster_Gates] Synyster_Gates]
MP
Niveau 7
26 juin 2010 à 11:51:02

ouai mais je suis obligé de redemarrer l'ordi a chaque fois donc bon ^^
ya pas de solutions plus radicales :noel: ?

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:26:40

Désolé fm, mais je ne pense pas que ce soit gérable. S'il n'y a que quelque pages, ça ira, mais tu v

liometallo liometallo
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 12:27:58

merde, owned by tab -_-
je disais donc que ça va vite devenir ingérable, lorsque t'auras 40 pages bon courage pour retrouver une réponse à une question précise dedans...
L'idée est tout à ton honneur, mais dans la pratique ça risque de ne pas le faire ^^

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 13:18:22

C'est pas grave. Si quelqu'un repose une question, je lui réponds, si c'est encore répété, je mets des liens.

Synyster_Gates: je suis désolé, mais y a pas d'autres moyens. Tous les jeux récents (NTW, Prince of persia et même M2TW) font planter un ordi si ont y joue trop longtemps d'affilée :(

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
26 juin 2010 à 14:44:13

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions! :-)

SHD_le_retour SHD_le_retour
MP
Niveau 2
26 juin 2010 à 17:05:19

merci fm le boss grace a toi j'ai résolu mon problème mille fois merci

Argurios Argurios
MP
Niveau 6
26 juin 2010 à 17:13:25

pas forcément. je suis désolé mais c'est peut être ton ordi et à ce moment là c'est foutu. je sais parce que ça me la déjà fait. il faut suivre l'évolution du problème. et demande des renseignement à un pro s'en vouloir être vexant fmleboss

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 11:28:25

T'es pas vexant, au contraire, tu rectifie une éventuelle erreur de ma part et complète ma réponse. :merci:

Si vous voulez de l'aide, pensez à venir ici! :ok:

Xales67 Xales67
MP
Niveau 35
27 juin 2010 à 19:47:34

Ouai, je confirme, ce n'est certainement pas du au jeu :(
Le fait que ça n'arrive qu'en bataille n'est pas un hasard. C'est juste qu'a ce moment la le pc devient plus gourmand et donc chauffe plus. Alors ou c'est un problème de surchauffe ou alors c'est un problème d'alimentation :(

FMLeboss FMLeboss
MP
Niveau 10
27 juin 2010 à 21:08:53

Merci Xolo :-)

Tataintz Tataintz
MP
Niveau 3
28 juin 2010 à 14:52:42

salut a tous j'ai une question,c'est quoi le ¨squalor¨ et comment on fait pour l'enlevé car j'ai plein de révolte partout.

merci d'avance
Tataintz

Beregil Beregil
MP
Niveau 9
28 juin 2010 à 15:32:55

Le "squalor" est en fait de la "misère", ce qui arrive en général lorsqu'une cité connait une trop force croissance démographique, ou un truc comme ça. Si tes villes ont trop de misère, je pense que le mieux est de les faire se révolter, puis d'exterminer la population ...

tomneo tomneo
MP
Niveau 7
28 juin 2010 à 15:56:41

Bonjour à tous.
Alors voila j'aimerais savoir comment modifier le cout des unités dans la campagne, notament ceux des engins de sieges (catapultes, trebuchet....).
J'aimerais me faire une partie dans laquelle ces unités seraient indisponible (si possible) ou alors extrement chere pour en avoir le moins possible.
Merci

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 6.25€
La vidéo du moment