Bonsoir à tous, j'ai lu qu'il y avait le darthmod 1.3 et 1.4 et qu'il permettait d'optimiser l'IA,etc... et que c'était un des meilleurs mod.
Etant donné que je joue avec le jeu vanilla, sans mods ni patchs, je me demandais si j'étais obligé de télécharger les patchs avant...
Si possible le darthmod devrait être en Français mais ça fait tellement longtemps que je joue à ce jeu, si le darthmod est en Anglais c'est pas grave, je m'y ferais, mon but étant d'améliorer mon jeu, trouvent l'IA et pas mal d'autres trucs un peu nunuches...
Donc, XD, récapitulations:
-Dois-je télécharger quelle version du darthmod étant vanilla (sans mods,ni patchs).
-Où puis-je télécharger se darthmod facilement?
-COMMENT dois-je faire pour installer ce darthmod car j'ai déjà eu des problèmes pour installer les patchs sur Rome! XD
-Concrètement, quels sont les points que le darthmod aborde et améliore?
-Moi et une manip' sur mon PC ça fait 5 donc s'il vous plait, veillez à m'expliquer avec le plus de détails possible tout ce que je dois faire... Je vous revaudrais ça en vous faisant un bon petit récit!
PS: désolé pour l'orthographe, je suis fatigué, il est tard! 
NB: Merci du fond du coeur pour tout ceux qui me réponderons cette nuit (pour les fous!XD) ou demain!