CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS c est bourré de bug !!

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:53:25

L´argumentation de rapetout044 me semble plus convaincante que celle de fremen83... ^^

galatee
galatee
Niveau 6
12 novembre 2006 à 15:21:08

Un autre bug assez pénible pour ceux qui aiment que leur plan se déroule sans accrocs : quand on déplace et qu´on change la formation d´un groupe de plusieurs unités, il arrive de temps en temps que l´une, ou plusieurs, d´entre elles ne se placent pas comme prévu, voir ne bougent pas du tout. Ce qui nous oblige à une micro-gestion sans intérêt, car quel est l´intérêt de donner deux fois le même ordre à une unité, je vous le demande...

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
12 novembre 2006 à 16:40:51

POUR _Tiberias_ :ok: pour ta reflexion.

Et arretez de lui sortir des bugs, vous vous attendez à quoi?, à un jeu parfait, personne et rien n´est parfait, c´est que notre seigneur dieu qui est parfait.

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:07:13

Ils disent que c´est bourré de bugs parce qu´ils ne savent ce qu´est un jeu bourré de bugs
C´est la dramatisation de l´ignorant que ça ne m´étonnerait pas...

Pour les tour de siège je pense qu´il doit y avoir un problème si elles brulent trop facilement, parce qu´elles étaient construitent sur place, donc le bois était vert, et meme si la surface a un peu séché il suffit d´arroser d´eau avant l´assaut, et la ça m´étonnerait qu´une tour puisse s´enflammer comme une torche...

CmdJohnMiller
CmdJohnMiller
Niveau 2
12 novembre 2006 à 22:06:12

Bon, alors je récapitule :

-bug lors des combats, et c´est officiel, y´a qu´a allez faire un tour sur

http://www.totalwar.com

sur le forum bien sur.

Ce que je dis juste, c´est que je vais attendre la version Medieval total realism et comme ca je serai content. Parceque le vrai problème, c´est qu´a force de jouer a rome total reaslism, j´attend la perfection partout, et medieval est loin d´etre parfait sur de nombreux points. Alors patience et le plaisir reviendra.

mav87
mav87
Niveau 3
12 novembre 2006 à 23:45:24

pour fremen83 et les autres qui ont remarqué:
les unités qui sont monté sur un mur par une échelle ou une tour de siege ne peuvent pas se déplacer sur le mur tant que TOUS les petits soldats ne sont pas arrivé jusqu´en haut! Si ca c´est pas un bug...en plus bonjour la vitesse d´execution en pleine bataille il mettent 10minutes avnt d´etre opérationnels.

Pour la cavalerie OUI ya des bugs :
une vielle technique consiste à submerger l´ennemi en lui opposant des fantassins de front et des cavaliers de dos: pti probleme c´est que dès que les premiers cavaliers ont chargé, ceux de derriere ralentissent ou s´arretent carrément, difficile de submerger dans ce cas. Et les premiers qui ont chargé se font tuer par manque de soutient(en plus en le général en fait souvent partie), c´est frustrant.

mav87
mav87
Niveau 3
12 novembre 2006 à 23:54:27

un dernier truc marrant, qui m´a fait rire jaune quand meme :
j´ai betement désactivé le compteur lors des batailles, donc pas de fin tant qu´il ya des ennemis debout... en plus en ayant difficilement gagné une bataille j´ai betement cliqué sur "poursuivre la bataille" (une vielle habitude)
Alors mes cavaliers poursuivent les fuillards mais pti probleme : les fuillards d´une meme unité se sont dispersés, alors mes attardés de cavaliers sont perdus, au lieu de se jeter sur eux un par un, ils galopent joyeusement entre 2 ou 3 fuilards sans jamais en toucher. du coup, les fuillards dépassés font demi tour, et rebelote !! !
resulats: la fin de la bataille a duré 40 min!!! de cache cache avec mes cavaliers....

fremen83
fremen83
Niveau 9
13 novembre 2006 à 04:52:35

chut il faut pas parler de bug, ils vont te lycher. Fais attention à ce que tu dis. Parlent de choses bizar mais pas de bug, ils sont susceptibles sur ce forum. Et encore dis-toi qui si tu vois un truc pas normal c´est toi qui allucine ou alors c´est un mirage.

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 06:44:54

ouupss! pardon jvoulais pas! pitié, non nooon NOOOOOON ! raçon? libérer? exécuter?

nan mais sérieusement, c´est des bugs, le jeu n´est pas encore optimisé, ils ont voulu le sortir vite fait, il est génial, mais buggé...

BugBunny
BugBunny
Niveau 10
13 novembre 2006 à 12:59:01

et c´est reparti pour dire des bugs sur ce jeu pfffff :-))) .....antonindesmecht / 14 ans / Wavre / Belgique / 13-11-2006

20/20 Rien à redire, ce jeu est tout simplement un des meilleurs auxquels j´ai joué. Très beaux graphiques, l´ordinateur est beaucoup plus puissant que dans Rome, la carte de campagne est super bien construite et les petites vidéo sont géniales. Je conseiile à tout les fanas de stratégie ou de la série Total War de l´acheter car il en vaut la peine. Vous pouvez incarnez au départ des factions telles que la France, l´Angleterre, l´Espagne, le Saint Empire Germanique et Venise.

monsieurfic4 / 35 ans / Helsinki / Finlande / 13-11-2006

19/20 Séga n´est peut-être pas très populaire mais là c´est sûr, ils se sont rattrapés, c´est pourtant simple, un jeu entraînant par sa bande son, un jeu génial et amusant, ça ne vous dit rien ? C´est Total War 2 biensûr, un jeu quasi parfait mais ses graphismes ne sont pas à la hauteur ce qui ne casse pas du tout l´ambiance.

bobk / 20 ans / Paris / France / 13-11-2006

18/20 Ce jeu est sublime, si vous aimez pas le tour par tour vous allez l´adorer. Pourquoi me direz vous ?! Tout simplement car les affrontements se font en temps réels, le tour par tour n´est là que pour la stratégie sur la carte : construction unité, cité, diplomatie et j´en passe. Le jeu est magnifique, il ne suffit de voir les vidéos présentant les combats pour tomber sous le charme, vous vous retrouvez au coeur de l´action ! L´IA est enfin à sa hauteur. Le Moteur 3D est Magnifique. Ce jeu est sublime mais a quelques lacunes : tout d´abord, il est impossible de jouer sur le net sauf si vous avez un compte game spy (payant). Le Gros problème et fallait que j´y arrive, c´est que le jeu demande une Grosse Becane, voir trop grosse, à partir de 1000 unités sur le terrain et la configuration à maximum, vous allez sentir de nets ralentissements sûrtout durant les affrontements et c´est dommage. Mais la musique est là pour vous remettre dans le bain, alors courez l´acheter "les yeux fermés".

Jedydy / 17 ans / Cambourg / France / 13-11-2006

17/20 Le jeu est très bien, mais les factions IA ont toujours ces réactions bizarrd de s´allier avec vous et puis au tour suivant de vous assiéger ! Un autre problème, j´ai trouvé que les cavaleries lourdes étaient bien difficiles à utiliser et avaient des petits bugs lors de la poursuites d´ennemies en fuite ! Jeu super par ailleurs.

devoli / 21 ans / France / 13-11-2006

19/20 Digne successeur de Rome Total War et sans doute le meilleur jeu en ma possession actuellement. Une campagne très prenante, des batailles très réalistes aux graphismes impressionnants, une durée de vie énorme, de nombreux paramètres à prendre en compte. La prise en main est rapide, seul bémol : nécessite une configuration puissante pour profiter pleinement de tous les effets que peut apporter le jeu. Un vrai bon RTS.

DiderLord / 18 ans / Pirae / 13-11-2006

20/20 Loin d´être parfait, avec une IA parfois surprenante mais en général stupide et buggée, avec un étrange système de 1 tour = 2 ans, il ne renste pas moins qu´il écrase la concurence à tout point de vue, peut-être trop d´ailleurs vu le succès médiocre de la série en France. Le gameplay classique de la série, des nouveautés bien que peu nombreuses, des remises à jour de bonnes idées de Medieval 1 et de Shogun, des graphismes bien au-delà de toute concurence connue, tout en affichant dans milliers d´hommes... que dire de plus à part qu´un jour CA finira bien par le doter d´une ia à la hauteur.

cap-engelxxx / 17 ans / Nice / France / 13-11-2006

18/20 Je suis assez d´accord avec le test de JV, le jeu a été grandement amélioré (graphisme, diplomatie...), c´est véritablement le jeu de stratégie à ne pas manquer pour tous les fans du genre. Manqué plus que la campagne longue en multijoueur pour en faire, à mon goût, le jeu parfait.

nikosto / 25 ans / Paris / France / 13-11-2006

20/20 Je l´attendais depuis un moment et je ne suis pas déçu ! Rome Total War était très bien, celui-ci en reprend les bons éléments et améliore le tout. Un excellent jeu qui tourne même sur mon vieil ordinateur. Un 20/20 pour compenser les notes de certains.

elbreton / 19 ans / Courcouronnes / France / 13-11-2006

18/20 Ce jeu est vraiment excellent, c´est un hit. Je l´attendais avec impatience et il ne m´a vraiment pas déçu sûrtout que j´adore cette période. Le système papal est vraiment bien, les graphiques j´en parle même pas, c´est un régal, alors pourquoi 18 ? Leur système de 1tour = 2ans m´a déçu sûrtout que les généreaux, eux, à chaque tour, ne prennent qu´un an...donc voilà c´est un peu bizarre. Enfin bref, ce jeu, je le conseille à tous !!

hercommandant / 27 ans / Anachore / France / 13-11-2006

20/20 Tout bonnement génial, ce jeu est le meilleur jeu de stratégie que je connaisse ! Les animations sont magnifiques et la carte de campagne est bien plus détaillée ! Cette fois-ci la diplomatie est bien développée et il va falloir être en bon accord si on veut se faciliter la vie ! Autre nouveauté qui m´a bien fait marrer est l´apparition des "princesses", nouvel agent ayant la capacité spéciale de "se marier", très pratique pour avoir de nouveaux généraux. Et puis, maintenant le mieux, les sièges, jusqu´à trois murailles à franchir ! Et puis, comme tous les épisodes de Total War, je pense que je vais mettre du temps avant de m´en lasser !! ...... :d) Car eux ils ne se plaigne pas et moi non plu :g) :-)))

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
13 novembre 2006 à 13:52:40

Existe t´il une carte graphique 8800 GTX ?? !! :question:

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
13 novembre 2006 à 14:02:12

Si vous desirez une preuve ou peut etre suis-je en retard ce que je ne crois point que c´est le cas.

J´ai le site comme preuve mais ça :ouch: qu´elle existe.

Tous le monde se bat pour avoir une 7950 GTX.

Sommes-nous dépasser par l´AMERIQUE DE 850 de longueur ou suis-je tres en retard.

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
13 novembre 2006 à 14:11:39

SVP une reponse URGENT, ALERTE ALERTE ALERTE.

MISSILE LAUNCH DETECTED.

SVP une reponse vous ne constater guére que la France et en danger de disparition.

AMI imaginaire: du calme mec arrete de bouillir.

Moi: La france se bat pour une 7950 et les U.S.A viennent de sortir une 8800 GTX.

AMI imaginaire: mais t´es malade prends t´es 20000000 euro et vas l´acheter imbecile heureu.

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
13 novembre 2006 à 14:16:32

:dehors: en faite en Amerique quoi/mais j´essairai de rester sur :globe: quoi.

burnit
burnit
Niveau 54
13 novembre 2006 à 14:43:22

T’as pas pris tes petites pilules bleues ce matin Gamer658731010 ?

Driano
Driano
Niveau 7
13 novembre 2006 à 18:20:11

D´un sens, si Séga aurait laisser les créateurs finir leur jeu...

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:30:07

ils vont faire comme pour rtw, ils vont le finir petit à petit pdt 2ans avec des patch et des mods, jusqu´au prochain opus qui lui aussi sera buggé et pas terminé

mav87
mav87
Niveau 3
13 novembre 2006 à 18:31:28

c´est du marketing : 1) faire du fric 2) on verra après si ya des problèmes

et ca marche, tt le monde le veut (moi le premier)

Gump
Gump
Niveau 10
13 novembre 2006 à 18:51:48
  1. mav87 profil
  2. Posté le 12 novembre 2006 à 23:45:24
  3. pour fremen83 et les autres qui ont remarqué:

les unités qui sont monté sur un mur par une échelle ou une tour de siege ne peuvent pas se déplacer sur le mur tant que TOUS les petits soldats ne sont pas arrivé jusqu´en haut! Si ca c´est pas un bug...en plus bonjour la vitesse d´execution en pleine bataille il mettent 10minutes avnt d´etre opérationnels.

moi j´ai pas ce bug chez moi, les premieres unitées qui sont montées vont directment là où je leur demande, je peux leur dir de se deplacer sur tel ou tel point de la muraille meme si tout le monde n´est pas encore monter

"Pour la cavalerie OUI ya des bugs :
une vielle technique consiste à submerger l´ennemi en lui opposant des fantassins de front et des cavaliers de dos: pti probleme c´est que dès que les premiers cavaliers ont chargé, ceux de derriere ralentissent ou s´arretent carrément, difficile de submerger dans ce cas. Et les premiers qui ont chargé se font tuer par manque de soutient(en plus en le général en fait souvent partie), c´est frustrant."

effectivement ca m´est deja aussi arrivé, ou alors lors d´une charge,mes cavaliers chargent à toute vitesse, les lances sont baissées pour embroché les enemis et au dernier moment tout le monde freine, et finalement mes cavaliers arrivent au petit galot sur l´enemi lol c´etait assez frustrant mais heureusment ca ne m´arrive pas souvent^^

La vidéo du moment