lol mais clairement vous abusé la, moi j´ai pas un bete de course, quand je rame je reduit simplement les graphiques et puis c´est bon !
apres pour ce qui est des bugs, Côté technique j´ai aucun bug ! alors si vous ne l´avez pas encore fait,: desactivez les logiciels tournant en meme temps que le jeu, mettez tous les drivers à jour, mettez peu etre windows à jour avec le pack 2(je me rappelle qu´une fois pour un jeu qui ne marchait pas cela avait reglé mon probleme)
maintenant pour les probs de batailles
-c´est sur que si vous lancez votre cavalerie de face, elle sera inefficace... contournez rapidement puis attaquer par derriere et là ne me dite pas que la cavalerie est nul parce que c´est faux !
Pour ceux qui ont des prob de pathfinding :
-c´est sur que si vous cliquer à un endroit loin dans la ville, vos soldats vont peut etre galérer pour y arriver et ils vont prendre des chemins dangereux. Il suffit pour ca d´utiliser la touche MAJ ! vous mettez en pause le jeu, vous cliquer sur endroit, vous appuyer sur MAJ et vous cliquer sur un endroit etc...
ainsi les soldats prendront le chemin que vous voulez, le plus sûre ou le plus approprier.
"il est absolument ridicule que les tours de siège se retrouvent en feu avant d´arriver au mur. En fait elles devraient atteindre le mur en commençant à bruler permettant avant de s´effondrer à au moins 1 ou 2 unités de lancer l´assault"
-> C´est simple pour le belier qui est en feu avant d´arriver à destination, placer un 2eme belier qui le suit et qui va prendre la releve, normalement il n´a pas le temps de bruler lui aussi.
Pour ce qui est la tour de siege, c´est normal que si vous lancez l´assaut à un endroit où il y a 4 tours qui tirent en permanence des fleches enflammées, la tour va bruler alors choisissez le point faible de la muraille, là où il y a le moins de tours
en tout cas, moi, pour l´instant je n´ai jamais eu de tours de siege brulées
bref je trouve que vous dramatisez un peu,
certe c´est tres chiant pour ceux qui ont des bug techniques et qui ne peuvent pas jouer, comme le lancement du dvd, mais la il n´y a pas 36 solutions, peut etre qu´il est trop vieux et si vous l´avez acheté recemment eh bien la je ne sais pas mais peut etre qu´il n´est pas compatible ! achetez un lecteur dvd ca ne coute pas cher !
Lecteur DVD SONY DDU1613 beige BULK : 16X 48X - IDE interne - couleur beige prix:19€
bref j´arrete la parce que ca me saoul d´ecrire
mais meme si il y a quelques bugs mineurs (soit disant) en vous lisant on pourrait croire que ca arrive tout le temps et que c´est hyper hyper chiant
bien que pour les probs techniques je comprend
Mais bon sang ! arreter de dire que ce jeu est buggé jusqu´a la Moelle C´EST FAUX!!!!!!!!!