CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAIS c est bourré de bug !!

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:36:42

la j hesite hein ... plus j en entends plus je me dis qu avec ma chance legendaire , le jeux va pas s installer les premieres fois aprés , je vais avoir des reboots , je vais passer mon temps a faire des backups des sauvegardes a cause des bugs ..

Gump
Gump
Niveau 10
11 novembre 2006 à 10:39:41

:gne:

difficile de te lire, si je comprend bien tu n´a pas encore le jeu et tu dis qu´il est rempli de bug

donc juste pour dire perso j´ai eu 0 bug pour l´instant

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:40:10

franchement moi j´ai aucun problemen trafic pas le jeu c tout.
Et avant de l´installation fait aller ton anti virus, spams etc. et puis a la fin fait une defragmentation.

Kenji32
Kenji32
Niveau 5
11 novembre 2006 à 11:50:28

Idem gump toujours pas de bug :D, ils ont bien joué le tour là, les programmeurs :)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:52:26

Erso j´ai eu aucun pb! seule surprise trouver deux dvd dans la boite pour le jeu.

CmdJohnMiller
CmdJohnMiller
Niveau 2
11 novembre 2006 à 19:20:53

Pas de bug????

Vous voulez rire j´éspère, c´est le jeux de la série total war le plus buggé que j´ai jamais eu, et dieu seul sait que je suis un de leur plus grand fan!!!

-Attaque impossible sur les muraille en bois, les hommes restent statique

-Les charges de cavalerie sans sans effet si des troupes sont devant leurs cibles (non mais meme dans rome c´était pas aussi grave qu´a ce point)

-Tours et evolution beaucoup trop rapide (en 50 tours presque toutes mes villes on 24.000 habitants!!! pas assez d´argent pour les faires evoluer si l´on fait la guerre et qu´ils nous faut des troupes!!!)

-combat buggé jusqu´a la moelle (arret des unités quand une personne atteint un ennemi, cavalerie pitoyable lors de la chasse au prisonnier (elle part dans tous les sens sauf dans le bon!!!)

Ce que je dis là, c´est que j´étais vraiment impatient de l´avoir, mais ils nous ressortent les meme bug qu´a la sortie de rome, meme en pire. Moi je n´y trouve aucun plaisir du fait que aujourd´hui, j´ai fais chargé plus de 500 chevalier noble espagnol sur 600 chevalier feodaux a pied et paysan et que tous se sont fait occire (mes cavalier!!!!) et que je ne peux pas prendre de ville sans que mes tours de sieges et belier ne brule (au moin 4 tours de siege brulé avant de toucher le mur) alors ne me dite pas que ce jeu n´est pas bugé!!!

Alors, si par miracle un developpeur de creative assembly passait dans le coin, je le félicite d´abord pour son travail et lui demande de bien vouloir excuser sega qui les ont pressé pour qu´ils sortent le jeu plus tot rempli de bug!!!

P.S Je laisse le jeux dans le placard jusqu´a la sorti d´un patch.

" cou de gueule terminé"

jonhhh
jonhhh
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:42:21

moi sa rame un peu mais bon il est kan mm bien!
Ki peux me dire a koi sert un cardinal et ke doit ton faire avec eux?

jeffer7
jeffer7
Niveau 8
11 novembre 2006 à 19:56:52

pour cmdjohnmiller concernant les charges de cavalerie.
En fait c´est ridicule lors d´une charge de cavalerie de passer à travers une de ses formations d´infanterie avant de charger. Je m´explique:
Quand les chevaux sont lancé à plein galop ils sont incontrolables (gauche-droite) et très difficile à arrêter, en plus si tu démarres ta charge derrière une de tes formations il est tout a fait improbable que tes soldats puisse prendre le temps de se retourner et d´esquiver habilement chaques chevals lancés au galop. :ouch2: Le résultat dans la réalité c´est que tes soldats seraient piétinés et ta formation anéantie.
C´est une des invraissemblance de RTW qui semble à juste propos avoir disparu avec MTW2, et ce n´est pas un mal...
:oui:
Pour les autres problèmes je soutiens avec toi qu´il est absolument ridicule que les tours de siège se retrouvent en feu avant d´arriver au mur. En fait elles devraient atteindre le mur en commençant à bruler permettant avant de s´effondrer à au moins 1 ou 2 unités de lancer l´assault

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
11 novembre 2006 à 19:59:01

:non: pas de bugs

MAIS J´AI CETTE PUTAIN DE SOURIS QUI DISPARAIS :fou:

gamer658731010
gamer658731010
Niveau 5
11 novembre 2006 à 21:04:27

Le jeu n´a pas de bugs, et n´auras surment pas de bugs, et que malheureusement je ne l´ai pas.

A CAUSE DE MES PARENTS QUI NE VEULENT PAS ME LAISSER L´ACHETER ET MEME AVEC MON ARGENT DE POCHE QU´APRES LES EXAMENS. :nah:

ET ça m´etonne que je ne me revolte pas. :-p

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:17:57

Mine de rien tes parents ont bien compris que c´est un jeu tellement prenant que t´aurais plus tendance à passer ton temps dessus qu´à bosser comme un bon étudiant ^^

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:19:25

Ah oui au fait, tous ceux qui crient au bug, allez donc faire un tour sur le forum de Rome Total War et tapez "bug"

Bonne lecture ;)

TheNamelessOne
TheNamelessOne
Niveau 5
11 novembre 2006 à 23:20:44

Il est buggé c´est la premiere fois que je ne peux pas joué a un jeu sur mon PC a cause d´un bug.
Tu as de la chance si tout marche bien chez toi.

loet66
loet66
Niveau 7
12 novembre 2006 à 05:10:01

Oui, le jeu est buggé et un bug est particulièrement grave et gênant.

Lors des sièges de ville, les assiégants vont se ruer sur l´échelle disponible et créer un embouteillage sans fin qui va faire ramer le jeu atrocement, quelque soit votre config. On appelle ça un bug !!

Sinon, il y a quelques problèmes avec les charges de cavalerie.

Vite un patch pour corriger ces bugs d´ia et de pathfinding. Une optimisation devrait permettre d´améliorer la fluidité du jeu, surtout pour les configs moyennes (un peu comme pour Cossacks 2, sauf que là c´est de la 3d).

Sinon, je suis dégoûté et j´attend donc le patch avec impatience.

Snoopviande
Snoopviande
Niveau 5
12 novembre 2006 à 05:23:21

test

fremen83
fremen83
Niveau 9
12 novembre 2006 à 08:44:49

bon bah on a plus qu´à attendre un patch bien lourd

Un bug parmi tant d´autres :

des fois le jeu se ferme revient sur le bureau et me balance qu´une erreur graphique est survenue !! !! Mouais pourquoi pas. Pareil je demande à des fantassins de se déplacer sur les murailles bah ça bug : ils s´arrêtent, fument une clope, boivent un coup....mais ne font pas ce que je leur demande.

Krieger_Korps
Krieger_Korps
Niveau 10
12 novembre 2006 à 11:57:49

il ne faut pas abuser, il n´est pas bugger !! !

bubba13
bubba13
Niveau 8
12 novembre 2006 à 12:26:37

ben là c´est soit que nos ordi c´est de la m*rde made in china, soit le jeu à un pti prob ^^´
sinon faut voir aussi si ces bugs ont un rapports avec les differents crucs de l´ordi (comme par exemple que la PS3 peu avoir ses bons graphique SEULEMENT avec des ecrans plats sinon c nul... des conneries de ce genre quoi :sarcastic: )

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
12 novembre 2006 à 12:49:29

lol mais clairement vous abusé la, moi j´ai pas un bete de course, quand je rame je reduit simplement les graphiques et puis c´est bon !

apres pour ce qui est des bugs, Côté technique j´ai aucun bug ! alors si vous ne l´avez pas encore fait,: desactivez les logiciels tournant en meme temps que le jeu, mettez tous les drivers à jour, mettez peu etre windows à jour avec le pack 2(je me rappelle qu´une fois pour un jeu qui ne marchait pas cela avait reglé mon probleme)

maintenant pour les probs de batailles
-c´est sur que si vous lancez votre cavalerie de face, elle sera inefficace... contournez rapidement puis attaquer par derriere et là ne me dite pas que la cavalerie est nul parce que c´est faux !

Pour ceux qui ont des prob de pathfinding :
-c´est sur que si vous cliquer à un endroit loin dans la ville, vos soldats vont peut etre galérer pour y arriver et ils vont prendre des chemins dangereux. Il suffit pour ca d´utiliser la touche MAJ ! vous mettez en pause le jeu, vous cliquer sur endroit, vous appuyer sur MAJ et vous cliquer sur un endroit etc...
ainsi les soldats prendront le chemin que vous voulez, le plus sûre ou le plus approprier.

"il est absolument ridicule que les tours de siège se retrouvent en feu avant d´arriver au mur. En fait elles devraient atteindre le mur en commençant à bruler permettant avant de s´effondrer à au moins 1 ou 2 unités de lancer l´assault"
-> C´est simple pour le belier qui est en feu avant d´arriver à destination, placer un 2eme belier qui le suit et qui va prendre la releve, normalement il n´a pas le temps de bruler lui aussi.

Pour ce qui est la tour de siege, c´est normal que si vous lancez l´assaut à un endroit où il y a 4 tours qui tirent en permanence des fleches enflammées, la tour va bruler alors choisissez le point faible de la muraille, là où il y a le moins de tours
en tout cas, moi, pour l´instant je n´ai jamais eu de tours de siege brulées

bref je trouve que vous dramatisez un peu,
certe c´est tres chiant pour ceux qui ont des bug techniques et qui ne peuvent pas jouer, comme le lancement du dvd, mais la il n´y a pas 36 solutions, peut etre qu´il est trop vieux et si vous l´avez acheté recemment eh bien la je ne sais pas mais peut etre qu´il n´est pas compatible ! achetez un lecteur dvd ca ne coute pas cher !
Lecteur DVD SONY DDU1613 beige BULK : 16X 48X - IDE interne - couleur beige prix:19€

bref j´arrete la parce que ca me saoul d´ecrire
mais meme si il y a quelques bugs mineurs (soit disant) en vous lisant on pourrait croire que ca arrive tout le temps et que c´est hyper hyper chiant
bien que pour les probs techniques je comprend

Mais bon sang ! arreter de dire que ce jeu est buggé jusqu´a la Moelle C´EST FAUX!!!!!!!!!

fremen83
fremen83
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:50:13

et ben si il est buggé : rien que pour te contrarier. Nah :nah:

La vidéo du moment