CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de combat en général

CmdJohnMiller
CmdJohnMiller
Niveau 2
13 novembre 2006 à 01:32:27

Non, non, il n´exagère pas du tout, et il n´a pas encore tout dis, c´est loin d´etre le paradis.

J´éspère qu´il vont nous pondre un patch pour corriger tous ces problèmes, et aussi vite que celui de gothic 3 serai vraiment le pied.

A part ca, je le laisse de coté pour le moment. Trop peu intéressant avec tous ces points noir, vraiment dessus, le premier de la serie total war a me decevoir d´ailleurs, et c´est pas peu d´en dire autant!!!

fenhris
fenhris
Niveau 5
13 novembre 2006 à 18:31:34

C´est vrai que ma liste fait un peu peur, mais l´un dans l´autre (en se montrant aussi charognard que les royautés d´en face) on s´en tire quand même.
Exemple : pendant ma 3eme partie, le joyeux en vert après avoir envahi une bonne partie de l´Europe de l´Ouest, se dit que ça serait bien de venir me rosser. Ni une ni deux, une armée complète envahit mon territoire brugeois (je joue le Danemark) et d´autres armées rodent aux frontières. Vu que ça sent le roussi, je capitule au 1er combat et devient vassal de Milan. Puis je le dénonce au Pape et je demande une croisade sur sa ville de Reims. La moitié de l´Europe suit et quand Milan me demande de lui venir en aide, je l´envoie se faire voir...
Maintenant Reims est devenu une sorte de "free for all" où la moitié de l´Europe se tape dessus pendant que je regarde de loin :-)

Pour les bugs de combat et de déplacement des agents, ben on prend le pli et on vérifie que tous les ordres donnés sont respectés, c´est parfois un peu long mais y a que ça à faire.

Ah oui, y a quand même des trucs rigolos dans le jeu. En mode moyen, les royautés ne semblent pas être très enthousiastes pour partir en croisade à l´autre bout de la carte. Du coup, quand le Pape a décrété la 1ère croisade sur Antioche, personne ne l´a suivi. Je l´imagine bien avant, dans sa déclaration pré-croisade, lançant un vibrant : "Qui m´aime, moi et la chrétienté, me suive". Et là, *pouf*, petit nuage et tout le monde se casse en sens inverse :-d

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:21:57

moi dans la demo gold les chevaliers francais arrachaient toutes ceux que je leurs mettais sous la main .
Pendant l assault par derriere j avais mit les heavy bellman pour les retenirs et ils se sont fais dechirés , a peine la charge recu ils volaient tous et ils en restaient qu une douzaine par bataillon . Pareil avec la heavy Infantery dismounted knight un massacre ** pour gagner j ai ete obligé de faire un gros tas d archers de les bombarders de traits enflammés et encore ils ont salement amochés ma ligne arriére ...

leon6
leon6
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:50:26

j´ai pas tout lu mais d´après se que j´ai comprui la charge de cavaleri ne fai rien chez vous mais moi l´hors de la battaille vs aztèques j´ai charger un battaillon de guerrier en coton et il sont tous mort d´un coup :(

Je suis totale noob avec se jeu, le seul jeu du genre auxquel j´ai jouer c AoE III et la sa change^^, je sais pas si c normal qu´ils meurt tous d´un coup enfin merci de m´éclairer^^

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
13 novembre 2006 à 20:56:44

Si si leon6 c´est tout à fait normal, surtout des conquistadores (cavalerie lourde) contre des paysans aztèques avec une épée en bois :)

Pour ce qui est de la cavalerie:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-16365-1-0-26-0-0.htm

La vidéo du moment