CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degradation des relations avec le pape

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
11 novembre 2006 à 10:13:53

normalement si le jeux suit l´histoire.. il aura un grande masse d´heritique qui devrait se reunir dans le sud de la france
Un autre astuce, envoye des pretre partout, en russie, au magreb etc... le pape sera content de toi d´avoir fait de nouveau catholique

hades013
hades013
Niveau 10
11 novembre 2006 à 11:43:13

Au fait ... C´est quoi le but du jeu. Je veux dire dans RTW, c´etait de controler Rome et avoir 50 Provinces.

Et ici dans MIITW ?

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
11 novembre 2006 à 13:22:21

c´est pareil que RTW il faut controler 45 regions environ dont certaines regions particulierment

mdr je savais pas que les factions arabes pouvaient appeler au Djihad(comme pour les croisades koi), c´est bien fait quand meme ce jeu

silent_sim
silent_sim
Niveau 10
11 novembre 2006 à 15:10:10

Ben moi c simple
1 :
-le pape lance une croisade contre antioche
-Je lance mon armée en croisade
-venise capture la ville 2 tours avant moi
-je gagne 400 florins^^ mais je me retrouve avec une armee complete en turquie
-je perd plein de tunes a cause des frais
2:
-milan ( ils sont excommuniés)en profite pour m´attaquer et me prend marseille ( j´ai la france)
-apres avoir retablie mon economie je lance une armmee de 8 groupes sur marseille
3:
je demande au pape une croisade contre milan a marseille, je recrute des croisés avec mon armee de 8 groupe --> Je defonce les milanais, je recrupere ma ville avec une armee payer par le pape que je dissous ensuite a 80% ( pour les frais)et je monte dans les sondage du vatican : merci gregoire^^

spagetwin
spagetwin
Niveau 5
11 novembre 2006 à 15:48:35

Le meilleur moyen d´avoir le pape dans sa poche est premeirement de s´allier a lui dés le départ , de construir un max d´eglise de recuter un max de pretre , de faire ce qu´il te dit est de garantir le christianisme sur tes terres mais aussi sur celles des autre mais selon moi le meilleur moyen c´est de l´arrroser d´un tribut régulier ( attention faut que ca en vaille la peine sinon il refusera ) mais surtout , d´avoir un pape issu de ta faction ^^

onemanshow
onemanshow
Niveau 4
11 novembre 2006 à 18:05:53

Un émissaire = un diplomate. Tu l´envois négocier la ou le conseil des nobles te le demande et tout le monde sera content y compris le Pape

_JAYZ_
_JAYZ_
Niveau 5
11 novembre 2006 à 18:41:50

le pape me fait chier il m a excommunier parce que j ai attaquer venise(je joue francais)pour avoir plus de territoire je reussis a prendre plein de ville autour de la france j ai converti plein de monde et vu que la seule mennace etait venise je l attaque je detruit tout ses armées et je me fait lancer une croisade contre moi,je perd plein de ville,territoire mais je tien bon et quelque faction arabe me lance une de leur croisade contre jerusaleme et commence a remonter ver le nord est et bien des tour plus loin je me fait toutalement aneantir par une autre croisade contre moi,j avoue que je l avais chercher et sa m a appris que tu peux pas gagner tout seul ou juste avec l angleterre car il reste juste sur leur ile

[Hoksilato]
[Hoksilato]
Niveau 4
13 novembre 2006 à 14:16:28

Vous vous compliquez la vie ^^
Prenez un diplomate, allez a rome, et offrez lui des cadeaux... Infos sur la carte, ou de L or !
faite une alliance, et hop le tour d apres vous etes dans ses petits papiers :)

He OUI !! ! Le pape accepte les pot de vin ....:/

La vidéo du moment