CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Degradation des relations avec le pape

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:26:39

Je comprend pas, j´ai un pretre dans chaque ville, je construi des eglises, mais mes relations avec le pape se deteriorent quand meme, et la j´en ai ma claque parce que maintenant il m´envoit des inquisiteurs qui m´ont deja tué mon roi, un espion et un assassin (en essayant de le tuer) c abusé

-j´ai aussi des missions(origine:conseil des nobles, je sais pas si ca a voir quelque chose avec le Pape..) qui me demandent d´attaquer mes alliés les Anglais (je suis francais)
bien sur je n´obeit pas alors est ce que ca vient de ca ? parce que c completement debil comme truc
l´inquisiteur va surment me buter encore quelques generaux ! C´EST N´IMPORTNAWAK

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:32:19

c´est clair que le pape est bien lourd mais faut vite magouiller dans le debut de la partie pour l´avoir avec soit

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:36:22

merci de me répondre

* exhhumed profil
* Posté le 10 novembre 2006 à 17:32:19 avertir modérateur
* c´est clair que le pape est bien lourd mais faut vite magouiller dans le debut de la partie pour l´avoir avec soit

Ok mais comment tu fais pour l´avoir avec toi ?

flood04
flood04
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:47:25

Il faut obeir a ses missions :oui:
S´empresser de rejoindre les croisades, convertir les infideles, etc...
Ne surtout pas attaquez d´autres factions catholiques si on est pas bien vu du pape et qu´ils le sont, etc...

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:47:31

-faire des pretres tot dans la parties et des cardinaux pour que l´un soit choisi pape avec du super bol :-) mais euh moi ça n´a pas marcher :p)
-Eviter d´etre excommunier :p)
-former des inquisiteurs pour combattre les heretiques sur ton terrain
-participer a une croisade
-ne pas refuser les missions importante comme eliminer une faction (souvent excommunier)
-demander le pardon (si possible faut etre excommunier pour ça mais je crois que c´est aleatoire )

bref plein de solution

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
10 novembre 2006 à 17:53:55

-ben pour l´instant il n´y a pas encore de croisade
-effectivement j´ai pas vraiment fait attention aux heretiques à present j´en ai 3 autour de Paris avec 2 inquisiteurs lol,j´ai envoyé mes generaux dans le sud au cas ou...

donc si je me debarrasse des heretiques les inquisiteurs vont partir d´eux meme ? C´est bien ca ?? ?

parce que la je suis en train de faire plein d´assassin pour essayer de tuer les inquisiteurs mais la competence de mes assassins est trop faible....

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:00:30

les heretiques "contaminent" tout tes personnages du meme royaume a chaque fois, faut que tu les tuent :-) avant d´en a voir trop

fisher_is_back
fisher_is_back
Niveau 5
10 novembre 2006 à 18:20:50

les inquisiteurs viennent quand il y a trop d´hérésie dans une région donc essaye de te débarraser des hérétiques

et pour tes relations avec le pape c´est parce que tu ne fait pas les missions ue le conseildes nobles te demande

elbreton
elbreton
Niveau 3
10 novembre 2006 à 18:23:29

moi jai le meme probleme trop marre du pape qui tue mon roi non mais c´est quoi sa lol

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:25:34

non c´est logique le poid de la religion est enorme a l´epoque mais c´est un peut exagerer pour le roi :rire2:

elbreton
elbreton
Niveau 3
10 novembre 2006 à 18:31:42

oué il abuse mais bon je vais eviter de l´attaquer sa seré un peu c*n lol.en tout cas ce jeux est esélent de réalisme quand meme

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
10 novembre 2006 à 18:37:41

bon ca y est un croisade est organisé, les chretiens doivent prendre Antioche pres de jerusalem

j´ai mit une bonne armée et je suis en route, malheureusement je vais devoir declarer la guerre aux egyptiens mais bon... j´espere qu´apres ca le pape me foutra la paix !

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
10 novembre 2006 à 20:03:32

Mon roi vient de chopper un magicien paien ds sa suite ....

Ca sent le roussi lol

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
10 novembre 2006 à 20:07:07

Le mieu c´est de le massacrer ce pape de pacotille, joue les orthodox prend la terre sainte et bousille tout ces foutu traitre d´orientaux !! !

Rapetout044
Rapetout044
Niveau 4
10 novembre 2006 à 20:11:30

nan ca va pour moi finalement...
-j´ai eradiquer tous les heretiques
-j´ai mené la croisade et conqui Antioche
-j´ai construi à Paris une cathedrale

A present je suis le chouchou du Pape LoL

en plus de ca dans ma partie Milan et la Hongrie se sont fait excomunier :)

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
10 novembre 2006 à 21:43:15

Parfait !

(il me reste plut qu´a me procurer le jeu lol)

hades013
hades013
Niveau 10
10 novembre 2006 à 23:12:00

Il a l´air bien chiant ce pape quand meme :hum:

C´est pas possible de lui filer quelques sousous, un territoire, du bon temps avec une dame ou tout simplement le tuer ? :-)

flood04
flood04
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:00:31

Moi il m´a pose aucun pb
J´en suis a une vingtaine de tours (et dix annees de jeu). J´ai construit quelques eglises, mais pas plus. J´ai trois pretres, qui restent sur mon territoires et se sont debarasses de trois heretiques. Je n´ai attaque aucune des nations voisines, seulement les rebelles - je suis allie avec chacune d´entre elles en fait.
J´ai ete pour le moment le seul a rejoindre sa croisade, en creant 6 unites de cavalerie de base, accompagnes d´archers de base et de mon heritier. J´ai navigue directement jusqu´a Jerusalem, ou j´ai debarque et aneanti l´armee egyptienne qui m´attendait, avec a sa tete leur chef de faction ; dure bataille, vu qu´il avait de tout, archers, piqiuers, cavalerie lourde... Mais j´ai reussi a ne perdre que la moitie de mes hommes. Je viens donc de recruter des templiers sur place et j´assiege Jerusalem, defendue par deux unites inconnues. Je suis la nation favorite du pape, a deux croix du maximum. J´ai un eveque au concile, il a le plus haut rang.
Je suis un bon Chretien :content:

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:19:56

le pape est mort vive le pape...mes problemes commence avec le nouveau pape,il m´a excommunier suite a un conflit que j´ai pas arreter ....bientot il va me lancer une croisade :fou:

flood04
flood04
Niveau 4
11 novembre 2006 à 00:21:02

Tue le :sournois:
Ou suicide toi, tu seras pardonne :mort:

La vidéo du moment