CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelque petites question

jo-7
jo-7
Niveau 10
21 février 2009 à 18:16:12

Ok ! merci beaucoup pour tes réponses ! je prends note ^^ Mais j'ai encore quelques questions...

Justement les portugais sont maintenant inactifs mais j'ai pas reçu de message... bizarre

Donc pour les marchands il suffit de les mettre sur une ressource (ou disons à côté) et ça rapporte de l'argent ? c'est une compétence passive donc ? et une fois qu'il a été formé on peut améliorer ses compétences ? comment justement ? en partant du principe que je n'avais pas de guildes ni de marchés très améliorés ?

Encore une chose au début de la partie, au moment il est temps de recruter, c'est quoi la priorité ? vougiers ? archers ? de tout ? parce que en prenant de tout je suis vite ruiné...

Les mercenaires vougiers par exemple, sont aussi efficaces que des vougiers normaux ?

En tout cas merci pour ta (tes !) réponses qui vont beaucoup m'aider je pense
à bientôt

:)

Beregil
Beregil
Niveau 9
21 février 2009 à 18:33:35

Etrange pour les portugais en effet.

Pour les marchands, ouaip, c'est une capacité passive. Une fois qu'il est formé, y'a deux moyens d'améliorer ton marchand. Soit tu l'envoies sur une ressource et tu le laisse un peu, auquel cas il va gagner des compétences avec le temps, soit tu tente de racheter d'autres marchands. Opération risquée, mais si tu réussi, non seulement tu gagne de l'argent en fonction du niveau de finance de ta victime, mais en plus ton marchand va aussi gagner des compétences.

Le recrutement dépendra principalement de l'objectif que tu vises avec cette troupe. Si c'est pour prendre d'assaut des villes, concentre-toi sur les fantassins de contact pour attaquer les murs. Si c'est pour rester sur la défensive, fais un mix archers/combattants. Encore une fois, si tu as des problèmes financiers, ne conserve pas d'unités qui ne te sont pas utiles. Limite-toi à l'essentiel le temps de redresser ton économie. Serre la ceinture et gratte les fonds de tiroirs. :-d

Pour ce qui est des vougiers mercenaires, je n'ai plus leurs caractéristiques en tête. Cependant, une chose est sûre, c'est qu'ils surpasseront en efficacité les milices de vougiers du début de partie. Je pense - à confirmer :/ - qu'ils sont équivalent aux sergents lourds. Encore une fois, si tu hésites entre deux unités, reporte-toi à leurs statistiques et compare les chiffres. :)

Bon jeu ! :ok:

jo-7
jo-7
Niveau 10
21 février 2009 à 19:24:42

Ok merci beaucoup !!
Juste encore une chose dsl^^
Quand tu dis

"ne conserve pas d'unités qui ne te sont pas utiles"

donc il faut les dispercer ? sortir l'armée de la ville ne sert à rien ?

merci encore en tout cas :)

Beregil
Beregil
Niveau 9
21 février 2009 à 19:34:15

Sortir tes troupes des villes ne changera pas leur coût d'entretien. Si certaines de tes troupes n'ont plus d'utilité pour maintenir l'ordre public, autant les disperser pour réduire tes frais. :)

Ah, aussi, petit conseil : les rebelles sur ton territoire, même si ce n'est qu'une troupe de paysans, peuvent piller tes routes commerciales et diminuer ainsi les revenus de tes villes. Traque-les ! ;)

jo-7
jo-7
Niveau 10
21 février 2009 à 21:56:03

Ok merci !

Euh juste je viens d'installer le patch 1.2 et j'ai un petit bug pas trop grave mais énervant quand même...

Le haut de la typographie d'un peu près tout sur la carte campagne est un peu effacé, ou disons bavé, c'est plutôt bizarre, ça pose aucun problème pour la lecture, mais disons que c'est plutôt énervant, et les textures sont peu nettes...
J'espère que c'est le seul bug et que j'ai juste à réinstaller tout... parce que j'ai vu qu'il y a vait pas mal de problème avec ce patch sur en recherchant sur le forum

je vais essayer de poster un screen

jo-7
jo-7
Niveau 10
21 février 2009 à 22:00:25

désolé, j'ai rien dit, ça s'est corrigé tout seul, bug passager surement

suki64
suki64
Niveau 1
14 novembre 2018 à 15:36:00

Coucou
Sans faire exprès, j'ai supprimé les vidéos ou l'on voit les assassins .
C'est possible des les remettre?
Ps:Si vous jouez encore à Medieval2, je suis dispo pour une bataille multijoueur samedi et dimanche vers 14h... :)

caladon_2
caladon_2
Niveau 47
19 novembre 2018 à 10:07:16

Quand tu reçoit le message dans la tentative assassinat, si tu l'as désélectionné, tu peux le recocher, en dessous du message pour savoir si ton espion ou ton assassin a réussi sa mission ou pas, il y a une case normalement cochée et si tu la décoches,les vidéo s'afficheront à la prochaine tentative d'infiltration ou de sabotage de ton agent.

La vidéo du moment