CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1ères impressions

CAESARI
CAESARI
Niveau 6
09 novembre 2006 à 19:14:46

ya t il beaucoup de bugs ?

Jack_Lamoule
Jack_Lamoule
Niveau 7
09 novembre 2006 à 19:19:17

j´adore l´accentr des princesses espagnoles.... haaaaaa

captainrom
captainrom
Niveau 8
09 novembre 2006 à 19:40:27

Salut les gars , je suis super content que medieval soit sortie aussi vite!
Mais ce n´est que demain apres-midi , en rentrant de l´ecole que je l´aurai (normalement).
SVP , savez-vous comment faut-il faire pour avoir la meme camera que dans rome , merci.
PS:Je prendrai la simple version parce que l´autre personne qui a decris le collector , je ne suis pas trop convaincu..Et puis ce qui compte c´est le jeu en lui meme.
Bye a tous et faites de beaux reves de medieval!

Valor-1
Valor-1
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:00:12

Ma première impression : excellente !

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
09 novembre 2006 à 20:36:55

Arretez de vous plaindre "méheuuu faut attendre demain", moi je pourrais jamais y jouer avec mon pc...

Knight-Syrion
Knight-Syrion
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:48:31

Pour avoir la meme camera faut aller dans les option option de jeu plus particulierement et choisir en haut a gauche total war camera !

et areter de vous plaindre je n´y jouerai pas avant une dizaine de jour, je compte sur vos commentaire pour me tenir en vie jusque la !! !

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:00:41

Ben si on est dans les premières impression je me permet de donner les miennes: tout d´abord graphiquement, le jeu est enfin digne de ses ambitions, avec des batailles qui restent un vrai plaisir à regarder, des détails, des effets...
Ensuite, les possibilités sont terriblement plus importantes que dans Rome TW pour la gestion: diplomatie, mais aussi religion, mariages, le tout mêlé dans la complexité des interactions avec des factions distinctes et originales.
Même si à part le moteur graphique, on ne note que peu d´évolutions vraiment importantes, à mon sens Medieval 2 constitue une évolution de la série, dans le travail en profondeur des développeurs; il reste juste deux petits défautsl la configuration exigée et les années passant bien trop vites (et éventuellement les commentaires horripilants des unités, prêtes à avertir leur roi qu´elles vont boire un coca sur un ton tragique).
En tout cas, loin d´être déçu, je trouve le jeu excellent, et, franchement bien plus riche que ses prédecesseurs.

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 00:01:13

PS: Enfin, il y a un compteur de munitions pour les tireurs!

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
10 novembre 2006 à 00:11:25

et pour l´IA????????

YanpacIsBack
YanpacIsBack
Niveau 10
10 novembre 2006 à 01:33:17

Ha bon pourquoi un tour equivaut à combien de temps?
Moi je vais sacrifier GTA SA et Scarface au Score Game pour avoir Medieval :ange:
J´ai pu y jouer en avant premiere au Micromania Game Show et j´ai vraiment ete séduit par les nouveauté et par ses battailles plus réaliste. Bref quand on est fan des TW on ne peut pas passer à coté!

actrol
actrol
Niveau 7
10 novembre 2006 à 08:47:33

Normallement 1 tour= 2 ans, mais tu peux changer le nombre d´année en modifiant le fichier preference.medieval. J´ai essayé avec 1 tour=1 an et ça marche.
En modifiant ensuite le fichier desc strat dans le dossier grand campaign, j´ai réussi à débloquer toutes les factions

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
10 novembre 2006 à 10:40:38

um mais si tu change la vitesse des tour les unité sont toujour produite en 2 ans par exemple...faudrai changer sa aussi

et y´a-til plus de combo que dans la démo??

x-man-gamer
x-man-gamer
Niveau 10
10 novembre 2006 à 10:53:11

Les unités sont produites en nombre de tours pas d´années; en revanche les événements arrivent à des dates fixes, ce qui risque de poser problèmes. Pour l´IA je n´ai pas l´impression qu´elle ait beaucoup évolué, même si l´on sent un léger mieux et la fin des problèmes les plus frustrants, notamment lors des sièges.
devil_blakdead: qu´est-ce que tu entends par combo?

actrol
actrol
Niveau 7
10 novembre 2006 à 11:00:35

Je n´est pas eu le temps de voir si il y avait plus de combo, je n´ai fait qu´une seule bataille avec à peu prés 5000 hommes pour tester ma config.
Mes premières impressions sont excellentes et la bataille est beaucoup plus réaliste que dans RTW

pikouzz
pikouzz
Niveau 9
10 novembre 2006 à 16:29:29

bon alors deja tu peux toujours zoomer sur les combats pour cleui qui s´inquietait de ca,ensuite je ne sais pas a quel total war tu as joué mais il y a toujours eu le compteur de
munitions...entrons dans le vif du sujet...la diplomatie offre certes de nouvelles possibilités mais franchement cela laisse a desirer...je suis avec la france et j´etais allié avec l´angleterre,la germanie,l´espagne et milan et d´un coup alors que je jouais pacifiquement un de mes alliés m´attaque sans crier gare...soit je repousse ses armées et commence l´invasion mais la petit a petit tout mes alliés m´attaquent et je me retoruve assaillis de toutes parts...j´arrive a me defendre et je les repousse tous et quand je demande la paix aucun ne veut collaborer quoi que je fasse je suis obliger de les exterminés jusqu´au dernier...c´est incroyable je les bats il ne leur reste plus rien je leur propose la paix en leur rendant leur territoire et ils refusent!c´est ca que vous appelez diplomatie?
pire,le pape me demande d´arreter les hostilités envers eux sinon il m´exomunie,par contre eux non...alors que c´est eux qui m´ont attaqué...donc je dois me laisser envahir ou excommunié...je me fait donc excommunier et capture le pape puis l´execute mais l´excomunion reste...que dois je faire?surtout que apres avoir vaincu un pays catholique un aure m´attaque sans que je puisse faire la paix donc le pape n´est jamais content
si ca c´est un progres diplomatique bah merde alors
sinon c´est sur que le jeu est bien comme tout les total war,les batailles sont beaucoup plus belles (meme si je trouve que l´ia est presque aussi conne que dans rome)et le systeme cité/chateaux est pas mal
les unités sont cools mais j´ai vu quelques details qui m´ennuient
premierement les soldats ne tombent plus du haut des murailles lorsqu´ils se battent...c´est vraiment betes car c´etait marrant dans rome
ensuite les princesses ne sont pas vraiment utiles,a part servir de diplomates puis maenr un nouveau general dans notre faction...ca arait pu etre comme dans knights of honor ou marier une princesse peut avoir beaucoup de consequences
enfin on ne peut pas donner de titres a ses commandants comme dans medieval 1 et on ne peut pas executer les prisonniers avant la fin de la bataille si on voit qu´on va la perdre...j´ai aussi l´impression qu´il y a moins de traits de caractere que dans rome
donc finalement un constat mitigé pour ce medieval 2,meme s´il reste un grand jeu de strategie si ce n´est le meilleur

Bryanfury59117
Bryanfury59117
Niveau 8
10 novembre 2006 à 16:57:36

Le jeu pete , mais j´ai un probleme, qui peut m´aider?

devil_blakdead
devil_blakdead
Niveau 7
10 novembre 2006 à 17:31:07

pour les combo je disais des achevant au sol et se genre de chose

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 17:38:53

je viens d´avoir le jeu, j´y ai pas encore joué et je suis déjà deçu.

ma mère ma acheté le jeu version normal, je l´ouvre tout heureux et là pas de carte quelle déception, je peux pas vous dire.

bon maintenant plus que voir le jeu lol.

Nakedyanick
Nakedyanick
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:04:00

comme tu dis on peut changer 1 tour = 1 année...mais le problème c´est que dans la fiche faction c´est marqué "il reste X nombres de tours" et si tu mets par exemple 1 tour = 6 mois ben sa va rien changer vu que les 900 tours du départ seront diminué de la même façon que si un tour valait une année ou deux...il faudrait pouvoir changer cella et fair que deux tour en valent un! si vous voyez se que je veux dire

darkaldar
darkaldar
Niveau 9
10 novembre 2006 à 19:17:21

g achetez la version collector,bien!
il me fait salivez,mon probleme?
carte mére destroy!
carte graphique a changez
processeur aussi:intel:3.1 ghz
achetez des rams ddr2:1go
une geforce 7500 gt 256 mo

mais c´est pas sur du tout!!pendant un moment je v devoir observez les reactions des joueurs sans y participez!!la rage!

La vidéo du moment