CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les factions qui vous soulent!!!!

barfaust
barfaust
Niveau 9
09 juin 2008 à 16:32:23

Ceux qui m'ont soulé le plus lorsque je jouais les byzantins, c'étaient les milanais, les allemands et les hongrois. Y m'ont attaqué presque sans arret et pour en finir j'ai dû m'allier avec le danemark pour les voir sombrer :oui:

darkbabar
darkbabar
Niveau 8
09 juin 2008 à 17:57:34

c'est décidément les milanais les + chiants!
Y arrétent pas de m'attaquer toulouse et y on meme réussi a buter mon roi ( :ange: dieu ai son âme :ange: ) à coups d'assasin!

totobestdu62
totobestdu62
Niveau 2
09 juin 2008 à 20:41:13

Merde dans une dizaine de tour je vais devoir affronter les timurides!!!!!!!

reyemich
reyemich
Niveau 10
10 juin 2008 à 12:44:31

Milan pour moi :diable:
Laches au combat :(

Les mongoles et timurides aussi sont assez chiant lorque l'on a un territoire assez etendu ces 2 guignols envoyent vagues apres vagues leurs armées souvent composées de plus de 1000 hommes :(

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
10 juin 2008 à 18:09:43

....Les Siciliens sont des démons...C'est quoi ces normands troix fois trop bourrins ?

reyemich
reyemich
Niveau 10
10 juin 2008 à 20:16:58

J'en ai fait qu'une bouchée des Mafiosos :cool:
Je suis avec l'etat pontificaux, je possede toute l'Italie icompri Palerme, 1 ville en Bosnie, une autre en Croatie, Tunis, et plus recemment, Marseille, Berne, Dijon et Reims :)

Les 4 dernieres villes ayant appartenu à Milan :cool:

kapitan-P
kapitan-P
Niveau 5
11 juin 2008 à 07:57:18

Moi c'est pas vraiment une faction ce sont les rebelles , bon quand je pars en croisade pour Jérusalem j'ai avec moi 10 unité donc j'ai de quoi répondre , mais par contre sur terre ils sont chiant car desfis je ne peux envoié de renforts car ils me bloquent les acces direct donc obligé de faire un détour , car on ne peux passer n'importe où.

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
11 juin 2008 à 10:59:28

Les rebelles sont chiants, ils font perdre de l'argent... Mais généralement une petite troupe suffit à les démonter...

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
10 juillet 2008 à 11:54:37

Moi aussi je haïs Milan pour certaine raison:deja ce sont des traitres et des sournois qui m'ont envoyé des hordes d'assassin (et bien entrainé puisque qu'ils avaient le siege de la guilde des voleurs a Milan...) on tué tout mes pretres, cardinaux,marchands,diplomates meme mes assassins...enfin bref par contre jai vu dans vos messages quelqu'un qui dit que leur arbaletrier sont des pestes :d) pas pour moi je les adores car il m'attaque tout le temps a Dijon et Marseille et je leur reserve au moin 7ou8 cavalerie;essayez c'est tres efficace, de plus en jouant bien avec les pauses, vous pouvez zigzager a traves leurs troupes et detruire leur artillerie,leur infanterie legere et meme leur lourde puisqu'il vont vous attaqué votre cavalerie vous navez qu'a les prendre devant et derriere !!!
Par contre je me demande si Milan n'est pas pistonné:Dans ma campagne Anglaise,les Siciliens ont repousser Milan jusqu'a Berne (capitale milanaise); les Siciliens mes fiers alliés en guerre avec les danois aussi( SERG exterminé par les danois...)envoient un dernier assaut sur Berne pouren finir avec Milan j'avais un espion a coté je regarde un peu les troupes des 2camps:du conté de Milan 2generaux,une bombarde 4paysans 5arbalétrier genois et 3chevalier feodaux a pieds/du coté des Siciliens:3generaux + de la cavalerie sicilienne de periode tardive(me rappel plus le nom),avec 2canons,des archers et de l'infanterie perdiode tardive(me rappel plus non plus ...)boosté au maximum en armure et en argent a l'épee;les Siciliens avaioenty donc une gros avantage surtout qu'ils s'envoient armée similaire en renfort...Resultat?defaite de la Sicile les Milanais sortent d'enormes armés de Berne, et ils vont reconquerir l'Italie entieresauf la Sicile ou jai envoyeé un general et une armée solide en faisant un fort a l'entrée de celle ci!!Sans moi les Siciliens seraient passé de plus grosse armé,plus grosse finance,plus grosse population a neant!

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
11 juillet 2008 à 01:03:05

Personnellement, je joue avec le SERG et tout le monde est sournois.
J'ai fait une alliance avec les Français et Venise puis je leur paye des pot-de-vin réguliers pour avoir une parfaite relation...Mais soudainement, Venise décide d'attaquer Bologne. Gentil comme tout, le Pape excommunie cette république de traître.
Ayant une grande amitié avec le Pape, je demande une croisade contre Venise.
La France et l'Espagne joignent sans tarder le mouvement.
Les deux armées françaises et espagnoles sont sur mes terres pour mettre la misère à Venise mais bon..mon armée défonce la cité quelques tours trop tôt apparemment...
Alors, les deux armées de croisés m'attaquent à Milan et à Bologne :(
Ensuite, les Danois font des raids sur ma citadelle d'Hambourg.
Et pour finir, les Milanais sont très énervés depuis mon invasion de Milan et Gênes en 4 tours..
La cerise sur le gateau, mes alliés siciliens ont eu la merveilleuse idée de faire des blocus sur tous mes ports mediterraneen >_<

Alliés : - Etats Pontificaux
- Empire Byzantin

Ennemis : - France (ancien allié)
- Sicile (ancien allié)
- Danemark (ancien allié)
- Milan (ancien allié)
- Venise (ancien allié)
- Espagne (ancien allié)

Heureusement qu'on peut faire confiance aux copains....

FecArchange
FecArchange
Niveau 7
12 juillet 2008 à 01:51:59

Avec le SERG faut faire confiance à personne car tu es encerclés direct par les
francais,danois,hongrois,polonais,milanais,venicie
ns et tu peux rajouter siciliens aussi.Sinon une autres faction que je hais ce sont les Veniciens:ils m'attquent me prennent une ville,je riposte la reprend je prend plusisuers de leur villes ,il leur en reste 4bien armée et il me propose la paix,j'accepte mais renforce mes frontiere et 2tour apres la paix c'est de nouveau la guerre...de plus les veniciens sont tres radins sur les marchandises:ils veulent du coup je me suis fait assassiné tous mes marchands et ils avaient le monople donc beaucoup d'argent etc

tchagrine
tchagrine
Niveau 5
07 novembre 2009 à 15:25:09

Je joue avec SERG et je suis entrée en guerre contre venise que je suis en train de demonter (leur reste 3 territoire dont chypre qui va etre chiant a aller pecho) et quelque tour apres c'est les danois qui m'ont attaquer, je leur ai pecho la belgique et les pays bas en repressaile et ils ont voulu faire la paix (j'ai accepter le temps de former mes nouveau chevalier a pied^^) ensuite c'est l'ecosse qui debarque sur les ancien territoire danois et m'attaque avec un groupe complet et un demi groupe. Je les ai repoussé pendant la defense de la cité et ils m'ont demander le cessé le feu ( mais des que les danois sont estampillé SERG je retourne prendre toute la britannia)
J'ai l'armée la plus puissante du monde (juste devat les mongols qui sont arrivé ya quelque tours) du coup tout le monde veut devenir mes allié.
hongrie, france, etat pontif, milan, bysantin, russie, egypte, maure.
J'ai assassin niveau 7 qui me permet de dessouder le roi venitien a 62% (ca m'as fait plaisir ^^) juste dommage que dans la video de l'assassinat, le roi pieute dans une chambre d'auberge merdique et crevent en brulant vif dans sa chambre lol)

Donc oui SERG c'est delicat parceque ont est encerclé. Moi j'ai fait en sorte d'avoir une grande armée de frontiere en n'ayant au debut qu'un seul fort produisant des unité avancé le reste servant de a rapporté du pognon.
oublié les marchand au debut, ils raporte maximum 10 piece par tour la ou je piuvais les envoyez, ca veut dire qu'il faut attendre le 50 eme tour pour le rembourser, et comme au bout du troiseme il se fait acheter tu l'as dans le tirroire a supo.
S'etendre en belgique permet d'avoir acces a la mediterannée et a la mer du nord (commerce ou blocus)

golfrod
golfrod
Niveau 9
07 novembre 2009 à 23:40:28

la faction qui me gave moi c'est......milan (pas une surprise) et le danemark !!!

pas une partie où ces glands ne m'ont pas trahis ou attaqué sans le dos ! toujours excommuniés dès le debut ils font ce qu'ils veulent !!!!!

Enfin, d'après ce que je lis à froite et à gauche, ces factiions sont les reines de la trahison !!

golfrod
golfrod
Niveau 9
07 novembre 2009 à 23:41:08

-_-" a Droite et à gauche*

dsl du double poste !

zibock
zibock
Niveau 4
09 décembre 2009 à 17:49:52

Je joues avec l'Égypte, et il est vrai que les mongols sont les plus tenaces !
par contre moi ma map s'arrête après Constantinople, je n'ai pas l'Europe (comme vous). Quelqu'un sait pourquoi? Ça dépend des campagnes?

_regnak_
_regnak_
Niveau 8
09 décembre 2009 à 20:24:52

ttu joue pas a crusades la ?

liometallo
liometallo
Niveau 10
09 décembre 2009 à 20:35:59

et laisse moi deviner: quand tu joues le SERG t'es en bord de map non?
c'est le principe de l'extension: nouvelles campagnes, nouvelles factions, nouvelles map.

le_ZURICHOIS
le_ZURICHOIS
Niveau 10
12 décembre 2009 à 21:37:38

Je joue avec la sicile ett personellement mon pire enemi est l'Egypte!

La vidéo du moment