Je joue avec SERG et je suis entrée en guerre contre venise que je suis en train de demonter (leur reste 3 territoire dont chypre qui va etre chiant a aller pecho) et quelque tour apres c'est les danois qui m'ont attaquer, je leur ai pecho la belgique et les pays bas en repressaile et ils ont voulu faire la paix (j'ai accepter le temps de former mes nouveau chevalier a pied^^) ensuite c'est l'ecosse qui debarque sur les ancien territoire danois et m'attaque avec un groupe complet et un demi groupe. Je les ai repoussé pendant la defense de la cité et ils m'ont demander le cessé le feu ( mais des que les danois sont estampillé SERG je retourne prendre toute la britannia)
J'ai l'armée la plus puissante du monde (juste devat les mongols qui sont arrivé ya quelque tours) du coup tout le monde veut devenir mes allié.
hongrie, france, etat pontif, milan, bysantin, russie, egypte, maure.
J'ai assassin niveau 7 qui me permet de dessouder le roi venitien a 62% (ca m'as fait plaisir ^^) juste dommage que dans la video de l'assassinat, le roi pieute dans une chambre d'auberge merdique et crevent en brulant vif dans sa chambre lol)
Donc oui SERG c'est delicat parceque ont est encerclé. Moi j'ai fait en sorte d'avoir une grande armée de frontiere en n'ayant au debut qu'un seul fort produisant des unité avancé le reste servant de a rapporté du pognon.
oublié les marchand au debut, ils raporte maximum 10 piece par tour la ou je piuvais les envoyez, ca veut dire qu'il faut attendre le 50 eme tour pour le rembourser, et comme au bout du troiseme il se fait acheter tu l'as dans le tirroire a supo.
S'etendre en belgique permet d'avoir acces a la mediterannée et a la mer du nord (commerce ou blocus)