CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les factions qui vous soulent!!!!

totobestdu62
totobestdu62
Niveau 2
04 juin 2008 à 19:00:20

Moi la faction qui me soulent ces les portugais, ils viennent sur mes terres avec leurs armées et après croivent que je vais les laisser tranquille, je les repousses et décime leurs armées, et ils reviennent pour siéger bordeaux et sont finalement une nouvelle fois repoussés!!!!

Et bis répétita il revienne une nouvelle fois!!!!!!!

Va falloir créer une armée pour envahir le Portugal!!!!!

caporal331
caporal331
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:55:05

bon comme environ la moitié (je pense) des forumeurs, ce sont les milanais avec leurs trahisons et leur hostilité

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
04 juin 2008 à 21:31:32

Milan: même quand je ne suis pas leur voisins...
ex: je joue avec les portugais, ils me prennent déjà le choux...

JMC3
JMC3
Niveau 5
05 juin 2008 à 01:43:12

en général toute les nation hostil a la mienne et qui sont genre a l'autre bou de la map

ou les faction qui te déclar la guerre alors que tétais allier avec elle Grrrr

Sun_Tsu
Sun_Tsu
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:59:41

Sa dépend la faction joué...

Le Saint Empire: Quasiment tout les autres peuples m'ont énervé, sauf les Danois qui m'ont offert leur vassalité ^^

Angleterre: Les écossais -_-...Je peux plus blairer les types bleus

Egypte: Le Pape... Il fait chier à vouloir MA Jérusalem... Et puis les Turcs et les Maures pour leurs habitudes à ne pas respecter les alliances...

Hongrie: Beaucoup de faction, notament les voisin qui ont tendance à vouloir m'attaquer dans le dos et décimer ma famille royal à coup d'assassinats -_-

Mais sinon les deux factions ultra saoulante quelque soit celle jouée: Les Mongols et les Timurides... Je suporte pas les armées de 20000 hommes menées par des psychotiques sociphates -_- Alors quand les dites armées ont une mobilité infernal et sont composées uniquement d'archers... C'est pire que tout...

• se souvient de sa toute première bataille contre eux... Défaite écrasante, une armée entière détruite à distance en quelques minutes... Et seulement une cinquantaine de morts chez eux dont le trois quarts étaient surement du au tir amis -_-)
Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:32:03

Moi c'est venise !

Un réflexe vomitif à la vue de ces pouilleux en rouge bordeaux, de cette appellation dénuée de gloire qu'est "doge".

Sinon, toutes les factions qui font des armées à 90% d'archers montés me soulent bien !

totobestdu62
totobestdu62
Niveau 2
05 juin 2008 à 20:51:03

Les portugais, ils ont pas encore compris la leçon. Ils prennent d'assaut une nouvelle fois Bordeaux et la se mangent une grosse raclée, 153 tués ennemies (toute leur armée) et 60 hommes tués pour moi!!!

imsuisse
imsuisse
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:31:49

"s et après croivent que je v"

Moi aussi ils croiVent :)

C'est Croient Banane ! :)

( :desole: :noel: )

totobestdu62
totobestdu62
Niveau 2
06 juin 2008 à 17:07:08

Tu vas pas me faire un caca pour ça. Tns que ces lisibles ces bons!!!!!!!!

Jowy_atreides
Jowy_atreides
Niveau 6
07 juin 2008 à 23:18:52

Pour moi qui joue avec l'Angleterre, les plus saoulants sont:

Les faibles français,
Ils s'amènent avec deux archers et 3 chevaliers féodaux, et sont tout contents...

Sinon le pire avec l'Angleterre, c'est l'Espagne quand tu as Toulouse !!!
Ces chiens d'Espagnols c'est des... :O
Ils envoient des hommes sans arrêt prendre Toulouse, qui est imprenable :cool:
Mais ils s'amènent en masse, avec pleins d'armes de sièges, c'est chaud!

Sinon, mais ça ça dépend des saisons, il y a les Danois, qui sont bien puissants aussi! Surtout lorsqu'ils arrivent vers Bruges.

A part ça le reste, c'est des vrais moules :-p

riqui95
riqui95
Niveau 10
08 juin 2008 à 00:05:44

Moi c'est pratiquement tous le monde je suis alliée avec euh et il m'attaque :-(( mais sinon c'est les mongo, j'ai pas encore vue les timurid ^^

didier66
didier66
Niveau 7
08 juin 2008 à 14:05:38

ça me fait rire tous ces commentaires. Vous voudriez qu'on vous laisse tranquille pendant tout le jeu.
là ça serait la mort et on se ferait grave chier
moi j'adore les mongoles et les timurides car au moins là il y'a un réel enjeu et il faut vraiment avoir une tactique au point pour les battre

riqui95
riqui95
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:09:33

J'ai pas dis que je veux pas qu'il soit la, mais la faction qui pour moi et la plus forte.

totobestdu62
totobestdu62
Niveau 2
08 juin 2008 à 18:53:48

Ou!! c'est chaud pour moi le saint empire me prend trois villes!!!!! Je suis donc obligés 'exterminé les portugais a pampelune!!! Et a cause d'une mauvaise manœuvre je deviens vassal de l'espagne!!!

Et entre temps je prend rennes aux anglais, on se réconcilie juste après!!!!!

totobestdu62
totobestdu62
Niveau 2
08 juin 2008 à 18:56:18

Les timuride ils arrivent quand??????

Les timurides ces ce avec les éléphant non???

caporal331
caporal331
Niveau 8
08 juin 2008 à 20:05:32

les timurides arrivent (il me semble) 100 tours après les mongoles et oui ce sont les éléphants

le-fou
le-fou
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:07:08

Milan !
San hésitation. Avec leurs arbalétriers génois qui déciment en masse. Et je ne sais pas si le jeu a été programmé ainsi, mais quand je joue avec les Français, les Milanais sont toujours les premiers à me sauter dessus à Marseille (puis à Dijon).

Maintenant, c'est devenu un réflex, si Milan a des frontières avec moi, je lui fonce dessus, même s'ils n'ont pas de grosses frontières avec moi.

Je hais Milan ! :nah:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:12:58

caporal :d) les timurides c'est vers 135 tours si je me rappelle bien

Personnellement, j'ai fait une belle campagne avec l'Espagne: Portugais liquidés vite fait, repoussé les Maures jusqu'à Tombouctou (j'ai pris Marrakech, Tunis et Alger au passage), puis j'ai pris le controle de la Mediterrannée en detruisant la Sicile et en m'etablissant en Corse, Sardaigne et Chypre.
Mais comme je galère en France! J'ai bien pris Toulouse, Bordeaux, Rennes et Marseille, mais Milan fait que de m'emmerder avec ses assassins (4 généraux morts!) et les Français tiennent bon à Angers avec quasi que des armes de siège (ah ces trebuchets et ces bombardes !! :-(( ). J'essaie de leur negocier la paix pour etre sympa mais ils veulent meme pas, alors que je suis 10x plus puissant! Ensuite le Pape m'excommunie et ça devient très pénible...

_rox_
_rox_
Niveau 8
09 juin 2008 à 12:35:00

Je joue avec la france, après une 30aine de tours, je suis en guerre avec tout les pays aux alentours ( saint empire, angle terre, milan, maures, Égypte, Danemark, l'ecosse et les états du pape ).
heureusement que j'ai détruit l'espagne et le portugal ) Mais vraiment les pires sont les etats du pape car ils ont toutes l'italie, détruit la sicile, et une partie de l'afrique du nord.
Ils ont une bonne armée lance des croisades contre moi et je suis constatament excommunié et je sais pas quoi faire surtout que les mongols se rapproches

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:27:07

a partir d'une 100aine de tour une nation qui contrôle l'Italie devient invincible

La vidéo du moment