--> heu... quoi ? Que l'IA est minable ? Eh bien, peut-être qu'à toi elle te met sans arrêt la pâtée, moi elle ne m'a jamais vaincu. Désolé mon pauvre gars...
Tien, moi c'est l'inverse, je me lasse de civ4 et HOI2(faut dire qu'il date) que je trouve assez simple a prendre en main... enfin encore une fois les gout ...
--> Un jeu de stratégie n'est pas un jeu où on devrait réfléchir selon toi ?
MTW2 et un jeu de stratégie (les jeux sont classé par genre tu comprend?)que sa te plaise ou non :P, je vais te le redire pour la dernière fois.. tu veux de la réflexion achète toi un jeu d'échec ....
--> en fait, ce que t'as pas compris c'est que l'IA des HoI2, ou Victoria, ou Civ4, etc... m'a paru moins bête que celle de M2TW dans la mesure où pour tous ces jeux-là j'ai eu parfois des difficultés à l'emporter. Au contraire de M2TW où la victoire est trop évidente, facile et inéluctable. Donc écrire comme tu l'as fait que toutes ces IA souffrent des mêmes défaillances c'est de la pure connerie puisque selon le jeu on éprouve plus ou moins de difficulté.
Mon pauvre ... faut-il a chaque fois que je te remette tes propres conneries (comme tu aime le dire), tu a dis plus haut --> J'ai joué à beaucoup d'autres jeux de stratégie dont l'IA m'a paru bien moins bête que celle de M2TW. Par exemple, hearts of iron 2...
Ok, assume ce que tu dis et arrête de rechercher des excuses
Pfiou, s'il faut te faire une explication de texte à chaque fois qu'on te parle autrement qu'avec des phrases simplettes, je te recommande vivement de reprendre ton éducation là où tu l'as laissé car tu vas vite être largué dans le monde des adultes, mon pauvre vieux...
Mouai.. la tu me déçois si je te gonfle temps que ça tu le dis ou tu arrête de me répondre c'est simple non?, pour un type qui ce dis adulte je doute moi aussi de tes capacités...mais bon passons..
--> tout simplement parce que j'ai apprécié M2TW et continue de l'apprécier à travers son extension. Etonnant, non ?
Pour que tu dise d'ici 1 semaine que l'extension et nul et les dév des incapables ?? car je te rassure, l'extension et a peux de choses (détails graphique ) pareil au jeu d'origine, donc tu vas vite t'en lasser et passer a autre chose...
Bon, pas la peine de me répondre si tu reste aussi désagréable avec tes petites phrases (mon pauvre gars, mon pauvre vieux, quand tu seras plus grand), si tu été mature (ce qui n'est pas le cas) tu aurai lacher l'affaire depuis longtemps, moi je trouvais sa sympa au début pacque tu argumenter, mais bon vu que ton argumentation tenais a rien ta fini par les insultes sur ma personnes... mais dois-je te rappeler qu'ont ce connais pas ? et que ta pas a me manquer de respecte (le pire c'est les smileys c'est d'un immature ...)
je te laisse... tu peux quand même me répondre "gentiment"(si tu t'en s'en capable)