CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie du MPack 3.0

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
27 avril 2008 à 17:21:29

Bizarre, je comprends pas pourquoi t'as autant de problèmes avec le MPack. T'aurais pas une version crackée ? Essaye toujours de poster ton system.log sur mon forum si tu veux qu'on essaye de régler le problème.

pipoonet
pipoonet
Niveau 7
27 avril 2008 à 17:49:44

est ce que quelqu'un peu me dire pour ma config? pleas ^^

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
27 avril 2008 à 18:02:49

Tu n'es pas dans le sujet approprié. Si t'as config est déjà installée t'as qu'à tout simplement essayer d'installer ton jeu. Sinon, je pense qu'il y a déjà plein de sujets qui parle de la config minimale pour M2TW, tu n'as qu'à comparer ton matériel.

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
27 avril 2008 à 19:26:41

J'ai posté sur ton forum Octavius. :-)

le-fou
le-fou
Niveau 10
28 avril 2008 à 12:02:42

Très intéressant comme mod. :)
Simple question : il marche sur toutes les versions du jeu, ou seulement sur la dernière version (dernier patch)

Car disons que mon PC a quelques problèmes pour installer les patchs. Et la version vanille du jeu, elle pue la daube niveau IA ! :nah:

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
29 avril 2008 à 10:08:28

Il te faut juste Kingdoms.

Haenan
Haenan
Niveau 2
30 juillet 2008 à 18:35:55

Bonjour à tous,
je remonte ce topic des abysses pour poser une question à ceux qui utilisent ou ont utilisé le MPack.
Voilà quelques jours que j'ai téléchargé ce mod mais j'ai l'impression que certaines factions sont beaucoup plus facilement éliminées que dans la version vanilla. Je précise que j'ai fait deux essais avec à chaque fois les résultats suivants :

L'Empire Byzantin ne contrôle plus que Caffa au 40e tour, la France est broyée par tous ses voisins et disparaît rapidement, les Maures sont chassés d'Ibérie dès l'an 1200 et les Portugais se sont lancés à la conquête de l'Afrique.

Je voudrais donc savoir si cela est une simple coïncidence ou si le mod est un peu déséquilibré.

shas_o-momo
shas_o-momo
Niveau 6
24 février 2010 à 02:56:04

Salut a tous, je up ce vieux topic parce que j'aimerais savoir si il faut Kingdom ou si ca marche seul.

_regnak_
_regnak_
Niveau 8
24 février 2010 à 07:16:02

je crois qu'il faut kingdoms

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 février 2010 à 13:03:43

j'ai aussi une question ! j'ai le jeu en anglais, il n'y aura pas de bugs meme si le pack3.0 est en français ?

golfrod
golfrod
Niveau 9
24 février 2010 à 14:38:04

et il faut le version 1.4 ? ok mais c'est la version 1.4 de M2TW, pas de kingdom ?

HELP ! je comprends pas grand chose !^^

shas_o-momo
shas_o-momo
Niveau 6
24 février 2010 à 14:52:41

Si il faut Kingdom, les vielles versions du Mpack marcheront? Ou alors le Darthmod?

golfrod
golfrod
Niveau 9
25 février 2010 à 19:46:35

up ! svp

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
11 janvier 2011 à 23:10:48

Octavius ! je crak mon slip là !
ta page de téléchargement ne se charge pas complètement et de ce fait impossible de télécharger ton mod qui a l'air bien sympa et moins compliqué que DLV ...
help me pliz ! thx

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
12 janvier 2011 à 15:45:39

eh m..... ! j'ai suivi les instruction à la lettre le jeux se lance mais s'arrette immédiatement .... snif,
si quelqu'un à une info je suis preneur !
merci d'avance

mauricesc4
mauricesc4
Niveau 7
02 mai 2011 à 12:47:32

bon je réactualise le topic car cela fait 2,5 mois environ que je l'utilise et il est vrément bien. IA plus stable et plus logique sur carte comme en combat. le rajout de région est très bien. Le mod n'est pas buggé, il ne ralourdit pas le jeux et conserve ses origines en l'améliorant.
que du bon et merci encore octavius.

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
02 mai 2011 à 17:17:36

Cela fait un bout de temps que je n'y ai pas joué, mais je me souviens que c'était un mod très appréciable :-)
Avis aux amateurs ! :ok:

HC_16
HC_16
Niveau 6
18 mai 2011 à 13:11:51

désolé mais je ne peu pas accèder aux pages de téléchargement, auriez vous une solution?, merci

_Freeman_
_Freeman_
Niveau 6
18 mai 2011 à 16:20:48

Hello Hc_16, c'est vrai que le lien donné par ce topic ne marche plus, je n'ai pas vérifié mais ailleurs il y en a peut-être d'autres.
Mais tu as de la chance, je me suis donné la peine de l'uploader parce que c'est un mod bien sympathique.
http://www.sendspace.com/file/w5qk81

Bon jeu ! :-)))

HC_16
HC_16
Niveau 6
18 mai 2011 à 19:28:51

merci infiniment, je vais quand même regarder si cela marche car j'ai pas eu de pot avec le mod guerre de cent, il crash très souvent, par conséquent je devrais me rabatre vers ce mod,

encore merci