CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sortie du MPack 3.0

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:18:12

Le MPack 3.0 est sorti il y a peu de temps. Il prolonge l'ancien MPack 2.2 et utilise le moteur de Kingdoms.

C'est un mod 100% francophone, il corrige la plupart des bugs, augmente le réalisme, améliore l'IA, ajoute une trentaine de nouvelles régions (carte soigneusement travaillée)

Une preview en image est consultable ici :
http://mpack.conceptforum.net/previews-et-telechargements-f1/mpack-30-previews-t90.htm

Le téléchargement se fait ici :
http://mpack.conceptforum.net/previews-et-telechargements-f1/mpack-30-telechargement-t89.htm

Retrouvez toute l'actualité du mod sur son forum officiel :
http://mpack.conceptforum.net/

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
26 avril 2008 à 01:03:20

Impossible de joué, j'ai fait tout se qui est marqué dans "installation" :fou:

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
26 avril 2008 à 12:12:40

Ah ? Quel est le problème ? Quel type de message d'erreur as-tu ?

Sur mon forum il y a une section "Aide", tu devrais y faire un tour, d'autres personnes ont également eu des problèmes d'installation qui ont pu être réglés.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:34:38

bonjour Octavius2,

je n'ai aucun problème avec le Mpack3.0, mais je voulais simplement profité de te félicité pour ton travaille.

Le mod et parfait, il reprend la plupart des défauts de la version d'origine sans pour autant changer du tout au tout celle si, de plus je n'est rencontré aucun bug, rien pas le moindre plantage ou autres soucis... non je te le redis "Bravo et continu pour notre plus grand plaisir"

Tom.

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:48:38

(Désoler pour le double post)

• il reprend la plupart des défauts de la version d'origine *

je voulais dire qu'il corrige les défauts de la version d'origine!

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
26 avril 2008 à 14:15:09

Merci Tom :-)

Actuellement je prépare la version 3.1 avec quelques nouvelles régions et un meilleur rééquilibrage IA et économique.

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
26 avril 2008 à 14:45:48

Barf, sa plante tout simplement après l'intro. Aucun autre mod installer j'ai déjà réinstaller le jeu le patch du jeu est 1.3 de kingdom 1.4 j'ai tout fait dans installations mais marche pas :'(

Bon je vais voir sur le site

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
26 avril 2008 à 16:42:26

Problème non réglé :/. J'ai réinstaller le mod c'est toujours pareille et le forum ne m'aide pas :snif2:
désolé pour le double post ^^

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
26 avril 2008 à 17:08:15

Tu as dû répéter ton erreur d'installation. Il n'y a aucune raison que le mod fonctionne chez tout le monde sauf chez toi.

Vérifie que tu as bien copié, par exemple que tu n'as pas un dossier data\data\ quelque part, que tu as bien mods\data\mpack30\, que tu as bien mis MPack30.exe dans la racine du jeu, que tu l'utilises bien pour démarrer le jeu, etc. C'est forcément un truc bête.

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
26 avril 2008 à 17:09:43

Quand tu dis que ça plante, tu as un message d'erreur ? Lequel ? Ou alors tu retourne direct sur le bureau ?

As-tu regardé ce que te rapporte le system.log ?

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
26 avril 2008 à 17:15:16

bon j'ai encore tout refait mais la pas moyen de lancer une campagne ou un combat. quandje veux faire une campagne sa me remert sur le menu et le combat sa plante sans message d'erreur

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
26 avril 2008 à 17:36:40

Problème réglé j'avais oublié de supprimé les 2 fichiers à ma dernière installation. Merci octavius :-)

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
26 avril 2008 à 17:37:48

inscris-toi sur mon forum, on pourra mieux en discuter là-bas. Lance le jeu, lance une campagne, puis quitte le jeu, et poste moi le contenu de ton system.log

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
26 avril 2008 à 17:51:18

Cool! De rien valefort59

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
26 avril 2008 à 18:53:41

Je suis d'accord pour dire que le mod est parfait ou presque la seul
chose que je reproche c'est que les chevaliers français à pied chevaliers gotique sergents lourd vougier anglais etc... ne sont pas là mais se n'est pas bien grave vus que se que le mod apporte...
Bref beau travaille Octavius. :oui:

The_Unit
The_Unit
Niveau 8
27 avril 2008 à 08:40:05

Je suis dégouté, j'adore ce jeu et j'avais hâte de testé 3.0 mais vu que mon ordi ne suit pas actuellement, il faut que j'en achète un autre, donc de ce fait je ne peux que lire et regarder... :snif2:

pipoonet
pipoonet
Niveau 7
27 avril 2008 à 09:53:20

boujour a tous je passe d'un amd sempron 3000+ et d'une ATI XPRESS 200 serie a un AMD phenom 9500 (4 coeur)et une ATI HD 2350 voila je voulais savoir si ma nouvelle config etait bien pour fair tourner totale war merçi par avance pour votre réponce

Octavius2
Octavius2
Niveau 2
27 avril 2008 à 11:57:04

Honnêtement j'en sais rien ^^

Mais pour ce qui est des chevaliers français à pied, et des autres unités manquantes, c'est un oubli de ma part lorsque je suis passé de la version 2.2 à la version 3.0, cet oubli sera réparer lors du passage à la version 3.1 ;)

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
27 avril 2008 à 12:06:04

erf, depuis se matin le jeu n'arrête pas de crashs, je reçoit un message d'erreur en anglais comme quoi que mes graphisme sont trop haut alors je décide de passer en moyen sa crashs, même en faible aussi sa crashs, pas moyen de joué plus de 3 minutes :snif2:

Valefort59
Valefort59
Niveau 25
27 avril 2008 à 14:38:20

j'ai réinstallez le mod,ma carte graphique, pilote et le jeu ba là je reçoit un message en français avec un fichier "n_4vdlls" à rencontré une erreur vellier redémarrez le système et les couleurs du bureau etc devienne toute moche , sa me le fait que avec le mpack 3.0, le jeu sans mod niquel avec le darthmod niquel tous les autres jeux niquel, :snif2: je crois que je vais attendre la version 3.1 :-(