hello a tous,
je me joins a vous et vus que j'ai tester les trois mods dont vous parlez, vais essayer d'apporter ma petite contribution^^
Il faut savoir une chose en ce qui concerne DLV, c'est a ce jour le mod le plus ambitieux qui ai vu le jour.
Tout le système du jeu a étais revu, absolument tout. De plus la dernière version rajoute les rajouts de l'add-on Kindoms, bref il et ultra complet (le darthmod et d'ailleurs inclus).... mais, car il y a un "mais", comme la souligner Tiberias les tours finisses par prendre une éternité (et si comme moi tu a une vielle bécane de course) alors tu risque vite d'être frustré du temps entre chaque tour.
Tu pourra alors toujours choisir de jouer a DLV en choisissent le no-garnisan ce qui aura pour effet de rendre les trous cette fois jouable (du moins pendant un certains temps, car comme avant plus tu avance plus ça ralentie
, la cause et la revu du scripte et l'ajout d'un nombre impressionnant de petit mod pour en faire un grand, car oui ont pourrai dire de DLV qu'il et comme une fédération, un grand nombre de petit mod indépendant qui une foi mis ensemble donne DLV..). Par contre je suis de l'avis de Brips essaye le quand même car il en vos vraiment la peine
Pour ce qui et de Broken, je peux juste dire qu'il ce rapproche du Vanilla puisque la plus de scripte mais un jeu plus bourrin, du très bon cru a essayer absolument.
Falcom je ne l'ai jamais essayer (c'est malheureusement pacque 'il et sortie trop tard
) Mais ça n'empêche que d'après les écho que j'ai pu voir sur le forum il reste un excellent mod, je dirai le pendant français de Stanless Steel, oui car si tu ne le savais pas encore tout ces mods sont en British, donc il vos aussi largement la peine de si attardé.
Pour ta question: non pas de bug avec le patch 1.2 d'ailleurs je serai toi je mettrai mon jeu en 1.3 qui et nécessaire pour les mods que tu veux installer