CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kestion mods

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
06 février 2008 à 22:01:30

salut a tous !

je viens d acquerir m2tw et j ai du mal a m y retrouver parmi tout ces patchs et ces mods(malgre les topics deja existant )
Kel est le mod le plus interessant : falcom ou dartmod ?
enfin est ce ke pour ces mods il fo le patch 1.2 de m2tw ? ( je suis actuellement en 1.1 )

merci d avance a ceux ki prendront le temps de me repondre .

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 03:04:12

-"Darthmod" est très bien mais n'importe pas beaucoup, juste l'IA meilleur.

-"Falcom" est très grand mais change pas grand chose.

-"Deus lo Vult" est le plus abouti, très très complet:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-118377-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-127936-1-0-1-0-0.htm
mais le plus réaliste=difficile.

-"Broken Crescent" change TOUT,textures armes factions etc... La map est énorme et va de l'empire byzantin => INDE!

-"Stainless Steel" change les textures etc mais reste en europe tout en restant proche de "vanilla".

Les best= "Deus lo Vult" et "Broken Crescent". Di moi quoi et je te file tout les liens que tu veux :-)))

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 03:04:58

Et oui patch 1.2 obligatoire. Et pour certains 1.3.

_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 février 2008 à 08:04:57

Deus Lo Vult faut vraiment être patient... les tours sont super longs et c'est vraiment ce qui m'a fait reculer.

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
07 février 2008 à 15:50:27

Merci Brips pour tes reponses precises ( de tels reponses ne pouvaient venir ke d un battlefieldien ). Merci aussi tiberias .
Je pensais ke ce forum etait un pe mort ....

J ai donc opte pour falcom et broken crescent (je ve bien les liens stp )
Kan tu dis falcom est grand tu parle de la map ?
Est ce ke pour ces deux mods l ia est amelioree ?
Enfin fo t il patch 1.2 pour ces mods ?

encor merci.

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 février 2008 à 15:59:53

tu pourrais arêter de parler le sms ? :svp:

ensuite tu trouvera tout ton bohneur dans ce forum :ok:

http://mods-francophones.justforum.net/section-mods-f17/

je te dit déjà que certain mod necessitent certain patch ,d'autre d'autre patch ,le meilleur moyen est de regarder par toi même

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 16:05:11

Le site proposé en lien plus haut n'est pas à jour du tout...
Je te conseil quand même de tester un jour DLV.
1=oui assez grande, mais DLV et BC ont de très grandes maps aussi.
2=oui
3=falcom1.3, BC 1.2ou1.3.

Battlefieldien ooo que oui mais que Project reality.

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
07 février 2008 à 16:18:56

merci brips .
evidement project reality....

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 16:21:25

BC:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=140857

DLV:
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=114748

falcom:
Le lien de downloads n'est pas mit en évidence... Et étant donné que PERSO je m'en kick de ce mod^^ tout en respectant grandement le travail fournit!! Il est juste sortit un peu trop tard, ce qui fait que d'autre mod (qui eux ont eu une équipe soudée, Falcom le boss n'a pas eu de chance...) l'on surpassé...

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 16:26:03

Enfin équipe soudée oui mais ils n'ont pas eu l'occasion de bosser "tout les jours"... Et d'un coté heureusement car sinon= no life.

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
07 février 2008 à 16:51:10

t as raison brips ce sera dlv que je vais dl. merci pour le lien

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 16:58:24

Dans ce cas li TOUT ca (car ce mod est assez complexe et beaucoup à changé):
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-127936-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-118377-1-0-1-0-0.htm
-FAIT très attention car les troupes à l'étranger coutent cher! Et à l'extérieur un peu.
-Construit la blinde de bâtiments éco sinon dès que t'aura un stress c'est over...
-Ton Rois doit se faire couronner dans la capitale d'ORIGINE et y rester le plus possible si tu ne veux pas que des rebelles respawn sur ton sol.
-Plus explication lien pour éducation des généraux.
-Les mouvements sont plus grand que vanilla sauf quand ton chef est trop vieu ou malade ou sans nourriture (car au plus tu restes à l'extérieur au plus tes hommes perdent de la nourriture ET du moral).
-Un siège coute d'office 2000 florins.

Une guerre coute très cher avec DLV... Donc ne la déclare que si c'est urgent(opportunité/occasion) ou que t'es en bonne supériorité numérique + tune. Sauf si on t'attaque...
Le seul et unique défaut du mod= tours qui vont devenir de plus en plus lent (à un tel point que tu va croire que le jeu bug sur une faction... Mais attends, range ta chambre en attendant^^)

• Ah oui si tu as prit la campagne non personnalisée tu aura le garrison script=quand TU fais un siège, la ville entière prend les armes, donc avec ce script les tours sont vraiment très lent... Je te conseil de prendre la campagne perso et de choisir ensuite une des 2 propositions: une te propose d'avoir toutes les nouvautées du mod mais SANS ce script(le mieu je pense), l'autre c'est le jeu vanilla mais DLV.
_Tiberias_
_Tiberias_
Niveau 10
07 février 2008 à 17:13:13

"Le seul et unique défaut du mod= tours qui vont devenir de plus en plus lent (à un tel point que tu va croire que le jeu bug sur une faction... Mais attends, range ta chambre en attendant^^) "

Voilà :) Un bon bouquin permet de prendre son mal en patience aussi, mais honnêtement au bout d'un certain temps ce genre de défaut fait fuir.

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 17:21:16

Wai et c'est là que tu installes BC.

Guignol-2010
Guignol-2010
Niveau 5
07 février 2008 à 17:41:28

ok ok alors j essaierai aussi darthmod ki a pas l air mal du tout .
En ce ki concerne le patch 1.2 pa trop bugge ?

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
07 février 2008 à 18:24:54

hello a tous,

je me joins a vous et vus que j'ai tester les trois mods dont vous parlez, vais essayer d'apporter ma petite contribution^^

Il faut savoir une chose en ce qui concerne DLV, c'est a ce jour le mod le plus ambitieux qui ai vu le jour.
Tout le système du jeu a étais revu, absolument tout. De plus la dernière version rajoute les rajouts de l'add-on Kindoms, bref il et ultra complet (le darthmod et d'ailleurs inclus).... mais, car il y a un "mais", comme la souligner Tiberias les tours finisses par prendre une éternité (et si comme moi tu a une vielle bécane de course) alors tu risque vite d'être frustré du temps entre chaque tour.
Tu pourra alors toujours choisir de jouer a DLV en choisissent le no-garnisan ce qui aura pour effet de rendre les trous cette fois jouable (du moins pendant un certains temps, car comme avant plus tu avance plus ça ralentie :( , la cause et la revu du scripte et l'ajout d'un nombre impressionnant de petit mod pour en faire un grand, car oui ont pourrai dire de DLV qu'il et comme une fédération, un grand nombre de petit mod indépendant qui une foi mis ensemble donne DLV..). Par contre je suis de l'avis de Brips essaye le quand même car il en vos vraiment la peine :ok:

Pour ce qui et de Broken, je peux juste dire qu'il ce rapproche du Vanilla puisque la plus de scripte mais un jeu plus bourrin, du très bon cru a essayer absolument.

Falcom je ne l'ai jamais essayer (c'est malheureusement pacque 'il et sortie trop tard :( ) Mais ça n'empêche que d'après les écho que j'ai pu voir sur le forum il reste un excellent mod, je dirai le pendant français de Stanless Steel, oui car si tu ne le savais pas encore tout ces mods sont en British, donc il vos aussi largement la peine de si attardé.

Pour ta question: non pas de bug avec le patch 1.2 d'ailleurs je serai toi je mettrai mon jeu en 1.3 qui et nécessaire pour les mods que tu veux installer :ok:

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 18:30:26

Darthmod on s'en fou car cet excelent job est reprit dans la plupart des bons mods.

brips
brips
Niveau 10
07 février 2008 à 18:33:13

"Le site proposé en lien plus haut n'est pas à jour du tout... "
Euh...plus maintenant, il commence à ce remettre à jour.