CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Broken Crescent EST SORTI !°°

feeback
feeback
Niveau 10
20 février 2008 à 13:16:26

ok merci de m'avoir répondue germanstratege sino sa serais cool d'avoir style un mod réaliste ou les français parle français,les italiens parle italien les les arabes parle en arabe mais bon c'est pas trop grave

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
20 février 2008 à 14:22:47

Oui c'est vrai d'autant plus que les voix ne servent pas à grand chose à part le petit discour d'avant bataille... (surtout lorsqu'un massacre se prépare, ça met dans l'ambiance lol)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 février 2008 à 15:11:48

la musique de blood money ne convient pas à ce jeu, ce serait plus du grégorien qu'il faudrait.
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.
Member of the Bifarplar Corporation.

feeback
feeback
Niveau 10
20 février 2008 à 16:35:46

moi je les trouve pas mal les musique de ce mod,espérons quil corrige plein d'autres choses et rajoute des éléments à leurs mod,parce que la on en n'est qua la version 1.5.

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
22 février 2008 à 15:15:25

Excellent Mod, pour moi c'est carrément un add-on à M2TW.
Les bugs sont fixés par le bugfix 1.5, voir leur site.
Un boulot incroyable, bien plus qu'une adaptation de M2TW vanilla comme Falcom ou Stainless. On dirait qu'il reprend l'AI du Darthmod.
Quelques illus. manquantes: églises de Makourie (éthiopie), madrasas, etc. Les hindous ont les voix des musulmans, seul point "bizarre".

Je fais la campagne avec les Rajputs de Sonki (hindous) c'est un challenge sympa :
1-Fondation du Rajastan = unification des princes Rajputs autour dela dynastie Sonki (notre Maharajah) + Prise d'Anjar, forteresse de Jebal le cruel, seigneur des Thugs adorateurs de Kali - une p...@^%* de bataille !
2-Lutte contre les 3 factions persanes musulmanes : alliance avec le voisin hindou du Sindh, division des persans (alliance avec les Ghaznevides afghans contre les Ghoris du Pakistan, isolement du Kwarezm iranien).
3-Guerre contre la dynastie Ghori (islam, persans) = le Cachemire est actuellement à feu et à sang et ces chiens rouges du Nouristan vont contre-attaquer depuis Peshawar...

Vu que j'ai pris des notes, intéressés par un récit ?

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
22 février 2008 à 15:27:52

Note à speedfire_01 :
tu dois avoir eu un problème à l'install parce que mes archers sont tout à fait efficaces (même de base) et mes éléphants font des ravages même s'ils ne sont pas faciles à utiliser. Il faut juste ne pas les utiliser comme des chevaliers en fonçant dans le tas et en face. Ils peuvent écraser une infanterie adverse déjà bloquée par tes fantassins.
Quant au reste, question de goût, chacun son truc :-)))
OK les couleurs sont parfois criardes. Essaye la faction Makourie, c'est original de jouer des Africains.

tomy74
tomy74
Niveau 6
22 février 2008 à 17:34:47

Bonjour tout le monde
j'aurais besoin que l'on m'aide parcque ce super mod me resiste !
quand je tente de lancer une campagne, quand je tape start jai un écran de chargement et tout de suite apres un retour à windows
j'ai pourtant downloader le patch mais rien ni fait je ne peux pas jouer
merci d'avance

tomy74
tomy74
Niveau 6
22 février 2008 à 17:50:25

c'est bon j'ai reussi a fixer ce bug

yonimetralla
yonimetralla
Niveau 4
25 février 2008 à 17:54:01

slt gé installé le mod lais quand je le lance direct il me dit kil a rencontré une erreur fatale... aidez moi svp !!!

hima-bhima
hima-bhima
Niveau 9
25 février 2008 à 20:23:46

pour Nuuraddin ta campagne a l'air interesaantes.
pourquoi pas un recit?

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
27 février 2008 à 10:14:20

OK, pour ce WE.

j'ai pas bcp de screens mais je sais assez bien écrire :-)))

Erratum : bien sûr ce sont les Rajputs de SOLANKI, la grosse forteresse rebelle est AJMER, commandée par JAGDEVA le Cruel, vaincu en 1194 par Arjunavaman de Malwa, encore jeune à l'époque.

Mon récit sera en PDF dans un sujet de forum à part mais je ne sais pas où mettre mes fichiers. Si quelqun a de l'espace... merci !

Blacksad08
Blacksad08
Niveau 4
27 février 2008 à 10:59:53

Mais en fin de compte, qu'est-ce qui le différentie réelement du Darthmod 1.4 ? :hum:

brips
brips
Niveau 10
27 février 2008 à 12:30:37

Quel question... Darthmod c'est une modif de l'IA principalement tandis que BC c'est une autre map, d'autre unités, d'autres factions.

Blacksad08
Blacksad08
Niveau 4
27 février 2008 à 14:54:49

Merci d'une réponse aussi conscise Brips. Mais j'pourrais pas avoir un tout petit peu plus de détail? :ange:

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
27 février 2008 à 15:01:13

va voir le lien suivant :

http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=96454&highlight=broken+crescent

tu comprendras :-)))

Blacksad08
Blacksad08
Niveau 4
27 février 2008 à 15:19:38

MERCI!!!

(hmm..très instructif...mais il semble y avoir comme même quelques pépins dans la finition...)

tomy74
tomy74
Niveau 6
27 février 2008 à 17:40:59

yonimetralla :d) va sur le lien mis plus haut et cherche dans le topic des bugs, tu va vite tomber sur un fix pour les crash au démarage (c'est celui qui est fait pour vista mais qui marche aussi pour xp)

Neo1818
Neo1818
Niveau 8
29 février 2008 à 18:37:02

hello, besoin de votre aide :

j ai installé le mod, je joue avec le royaume de jersalem, mais quand je prend mecca ( La Mecque), y a plein de Fenetre " Mecca Captured" genre event de croisade mais ils sont infinis!!! ils "repoussent" sans cesse.

Alos j ai installé le patch 1.5 qui corrige les bugs, mais quand jvé dans options ,en haut a gauche, y a toujours 1.3, c est normal? si oui, alors le patch ne résout pas mon probleme...

Nuraddin
Nuraddin
Niveau 4
26 mars 2008 à 15:28:33

ben là oui ya un blem

normalement tu dois avoir 1.05c en haut à gauche

ceci dit si tu joues avec Jérusalem ya encore quelques bugs et retours windows : il paraît que la prise de la Mecque par des croisés est aussi buggée.

Vivement la v1.6 mais soyons indulgents ce mod est encore très récent.

nicoclovis
nicoclovis
Niveau 7
26 mars 2008 à 17:42:53

pouvez vous m'aidez? je l'ai installer mais que ce soit avec l'icone du bureau ou dans le disque dur je n'arrive pas a le lancer. rien n'apparait

La vidéo du moment