CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Broken Crescent EST SORTI !°°

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
13 janvier 2008 à 19:42:02

:salut: tout le monde, eh oui ce mod (sur le moyen orient pour ceux qui connaissent pas :sarcastic: ) est bien sorti ! :content:
Après un an de dure labeur les dévellopeurs l´ont enfin pondu :ok:

Je vous laisse admirer :cool: :
http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=140857

Pour ceux qui ne savent pas comment télécharger, il faut télécharger d´abord uTorrent (le lien est donné dans le topic), ensuite l´installer.
Après téléchargez "bcrescent.exe", démarrez uTorrent et commencer le teléchargement de "bcrescent.exe".
Installez le mod selon les instructions fournies, et pour finir : Enjoy :-)))

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
13 janvier 2008 à 20:22:05

uTorrent est long à télécharger, si c´est trop long pour vous, attendez, de nouveaux liens sont prévus :-)))

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
14 janvier 2008 à 12:55:01

Merci pour la news :ok: , je suis en train de l´installer :bave: !! !

Pour les liens il y a FILEFRONT.

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
14 janvier 2008 à 20:56:47

ouai le lien de filefront est donné :ok:

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
15 janvier 2008 à 19:08:33

Excellent mod!!!!!!
Par contre, j´ai deja eu plusieurs retour windows lorsque je voulai déplacer des persos (diplomate, espions...)

Quelqu´un a une solution?un bugfixer?

killer9_2
killer9_2
Niveau 6
16 janvier 2008 à 11:37:02

S´il vous plait!!! ce mod est genial, j´ai deja installé le petit bugfixer mais ce marche toujours pas. j´ai des retour sur windows quand je clique sur certains persos.

De plus j´ai deja refait une installation clean pour installer le mod et changer de repertoire.

Quelqu´un peut il
m´aider???????????????????????????????????????????
?

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
16 janvier 2008 à 15:53:29

Ca dépend t´a pris quoi comme faction :question:
A mon avis c´est un bug de sons car le mod est en version anglaise et nous on est en version francaise, les 2 vont pas très bien ensemble (par exemple il y a un accent mongol chez les anglais et pas chez nous donc quand tu a un mod anglais et que sur la carte de campagne tu cliques sur un personnage avec l´accent mongol, il va crasher car il n´y a pas d´accent mongol en version Fr).

J´ai uploadé ce fichier :
http://rapidshare.com/files/84262147/descr_sounds_accents.txt.html télécharge-le et pour que ca marche :
- Met ce fichier dans "C:\Program Files(Programme pour Vista)\SEGA\Medieval II Total War\broken_crescent\data" et remplace celui qui s´y trouve.
- Va dans
Pour XP : "C:\Program Files\SEGA\Medieval II Total War\broken_crescent\data\sound" et supprime les fichiers "events.dat" et "event.idx".

Pour Vista
"C:\Users\Didier\AppData\Local\VirtualStore\Progra
m Files\SEGA\Medieval II Total War Jeu\broken_crescent\data\sounds" et même procédure qu´au dessus.

Voilà en éspérant que ca résolvera ton bug :-)))

Korto_XVIII
Korto_XVIII
Niveau 5
16 janvier 2008 à 16:24:56

Vraiment superbe ce mod ! Il m´a redonnè gout aux campagnes dans total war ! :noel:

reak
reak
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:01:29

Bonjour a tous, j´ai une question. J´ai déja le mod stainless Steal 5.1 et étant donné que celui ci est installé dans un fichier spécial ds le dossier mods il "n´altère pas le jeu d´origine" donc est il possible que j´installe un deuxième mod et que je puisse joué au deux séparément?

Bripz
Bripz
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:56:06

Non tu peux avoir autant de mod que tu veux. Ils ont abusé, ils ont mit les photos des têtes des personnages principaux du film Kingdom of heaven pour Jérusalem! Et historiquement bien placé et tout. Ahaha quel bande de tripeur! Demain je vais me pisser dessus...

Bripz
Bripz
Niveau 4
17 janvier 2008 à 00:57:21

PS: j´ai test les Indoux et ils n´ont pas de voix sur la carte campagne...

-hwdp-
-hwdp-
Niveau 6
17 janvier 2008 à 12:10:33

Il marche pas sous Vista ... :nah:

On dirait que je dois encore rester sur Kingdoms , bof .

germanstratege
germanstratege
Niveau 8
17 janvier 2008 à 14:34:36

Salut apparement ce mod marche avec Kingdom mais je voulais en être sur avant de le télécharger. Merci

felakuti
felakuti
Niveau 3
17 janvier 2008 à 17:08:09

Il fonctione sous vista mais il faut installer le bug fix prevu pour vista

Goldeus
Goldeus
Niveau 9
17 janvier 2008 à 17:18:17

http://www.twcenter.net/fforums/showthread.php?t=141089 ici :ok:

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
17 janvier 2008 à 17:45:20

Ce mod fonctionne avec Kingdoms :ok:

Et merci a toi goldeus pour le petit fichier, je ne l´ai pas encore essayer perso mais ça devrai comme tu la dis permettre a nous autres (ayant le jeu en français) de pouvoir y jouer sans R/W.
Pour ma part je n´ai eu qu´un seul R/W après la prise d´une ville, je joue les hidoux (le peuple le plus a l´est sur la carte et sauf erreur le seul qui puisse avoir des éléphants de guerre dans sont armée.)

felakuti
felakuti
Niveau 3
17 janvier 2008 à 22:25:26

Pour l´instant la technique de goldeous pour eviter les "retours bureau" recurents semble fonctionner chez moi. Merci, pour l´astuce car le mod vaut vraiment le coup.

Bripz
Bripz
Niveau 4
18 janvier 2008 à 00:34:40

Merci Goldeus pour ton fichier accents, je confirme donc que ca fonctionne parfaitement (en tout cas pour l´instant).

Bripz
Bripz
Niveau 4
18 janvier 2008 à 02:10:59

Question: Est-ce que les armées et agents coûtent plus à l´étranger comme dans "Deus lo Vult"??
Jusqu´à présent 0 bugs. Très bon mod, enfin un qui peut rivaliser avec "Deus"! La diversité des textures, unités et modélisations est étonnantes. Tout comme la qualité (textures) de la carte et sa grandeur! Les tours sont rapides malgrés ce dernier point. Cependant moins de détailles de game-play que "Deus" (duc,école etc...).

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
18 janvier 2008 à 04:08:37

Hum, pour te répondre Bripz, je dirais qu´il n´y a pas de mod qui puisse rivalisé avec DLV, pas pacque c´est le meilleur mais simplement dans DLV tout le système du jeu a été revu (ce qui occasionne bcp de ralentissements du au nombreux scripte, même sans le garnisand mod) comme les épées ou le mode d´apprentissage de tes généraux, les différents informations sur tes généraux (par exemple quand ils sont hors d´une communauté ils perdent des points de déplacement ce qui équivaux au ravitaillement). Tous ces petits détails et bien d´autres, fond de Deus Lo Vult un mod complètement à part et (de mon point de vue) le plus intéressant des mods qui existe sur MTWII( mais la lenteur des tours a fini par tuer le poussin dans l´oeuf et j´ai abandonner le mod, du moins pour le moment).

Broken Crescent de ce que j´ai tester ce rapproche plus d´un Stanless Steel, avec sa même perfection (nous les francophone nous avons Falcom Total War). Plus dynamique et donc plus bourrin que DLV (du même coup moins jouissif pour moi mais ça ont s´en fou ^^)

donc oui, de nouvelles textures et une toutes nouvelle map avec de nouvelles unités et tous ce qui vas avec, mais non pas de duc, école, etc...

La vidéo du moment