CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Armée de France

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 13:59:31

Bonne stratégie, Théodoric de Pontus, mais je suis pas assez lâche pour voler ma victoire.

Princesse, une terrible guerre se prépare contre les Germains, et il me faudra aller à Rome en personne et demande le souteint du Pontife, afin de faire cesser cette guerre. J´en profiterais pour le parler de votre cause et ainsi lui demander des soldats en renforts, mais vous devez comprendre que cela prend du temps.

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:17:28

Où est Guillaume de Kermeur, il est chez de l´infanterie, si il n´a pas donner signe de vie avant 17h30 (heure réele), je donnes le commandemant de l´infanterie à Théodoric de Pontus.
Je risque d´être abs durant un petit moment (mais je serais là pour la bataille) en mon abs ce sont les Chefs du Conseil qui prendrons les décisions les plus urgentes.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:19:51

Je pense qu´une princesse de son rang en ait conciente, votre proposisition est sage sinon vous avez raison nous ne somme pas des lâches !

Sinon je vous conseille d´envoyer votre infanterie chargera de frond et vont finire par reculer sous la préssison ennemis et formeront déja un demis cercle autour de l´ennemis en se fensant tirée dessus par vos archers pendant que votre cavalerie chargera la cavalerie ennemis derriere leur infanterie.
Ensuite faite charger la cavalerie par l´arriere et enfin envoyer vos écuyers qui était en réserve sur les flans ennemis et se retrouverons complètement encerclé.
C´ette stratégie à déja fait ses preuve.

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:23:32

Ne vous inquiété pas, j´ai déjà ma startégie. A tout à l´heure.

Cadiaman
Cadiaman
Niveau 6
31 octobre 2006 à 14:47:12

Je vous fait part du décès de Godefroy De Plaisil.
Etant parti avec 30 des notres en avant garde de notre armée afin d´établir le camp de campagne pour nos troupes, un vil assassin germain est venu a bout de lui et de 6 autres gardes ...
Cet assassin a été bouté sire, et le campement a été établi, les troupes peuvent camper en sécurité en attendant l´heure fatidique de la grande boutade.

Cordialement, Leopold De Léonseau, garde du 1er bataillon d´infanterie du royaume.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 14:59:10

Je m´indigne face à ce cruel trépas,nous vengerons sa mort!
Vous n´avez pas pu capturer cette infame assassin ?
il aurais pu nous donner de précieuses informations, enfin bon content tout de même que le camp est été établie.

Je ne fesais que vous aidez mon noble Roi,enfin vous pouvez compté sur moi et mon infanterie lourde.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 16:42:41

Je voie que tous le monde rasemble et prépare minutieusement la bataille.

Au mon grand avent d´ouvir la céance dans 18min vous pouriez nous dire combien d´hommes l´ost royale compte ?

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
31 octobre 2006 à 16:58:53

(( ah non purée j´y crois pas, je viens de me rappeler que j´ai conduite de 18h à 19h... La haine... C´est grave si je rends mon rapport à 19h15 ? S´il te plait, j´aimerais pas rater cette bataille... ))

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:07:57

((C´est pas grave tu mettra ton rapport quand tu peux)).

Voici la stratégie :

Nous allons affronter l’ennemi de face. Nous sommes posté sur une colline et nos ennemis ont fait de même en se postant en face nous à environ 2 km. Au milieu de nos deux collines respectives, se trouve une plaine (c’est ici où se déroulera le gros de la bataille) et sur la gauche un bois (ici les écuyers et chevaliers se rendront en silence et invisible aux yeux de l’ennemis).

Nos archers resteront postés sur notre colline et nous attendrons que l’ennemi vienne à nous. Ce seront les archers qui commenceront à tirer pour narguer l’ennemi et le forcer à charger.

L’infanterie se trouvera sur le flanc de la colline, devant les archers. Ils attendront le dernier moment (c’est-à-dire, lorsque l’ennemis ne sera plus qu’à quelques dizaines de mètres) pour charger.

La cavalerie (c’est-à-dire seulement les 100 chevaliers et les 100 écuyers, je garde les 100 chevaliers royaux), partira vers les bois, afin de passer derrière les lignes ennemis. Et lorsque l’infanterie commencera à charger, et que par conséquent, les archers cesseront de tirer ; la cavalerie chargera sortant ainsi du bois : les archers ennemis (, qui sont venus en masse (environs 500). Seul les chevaliers chargeront les ennemis, les écuyers (qui sont à pieds) attendront plus tard.

Il faut que la cavalerie crée un maximum de dégât, car ainsi l’infanterie Germaine prise au combat avec la notre, voudra battre en retraite afin de protéger leurs archers de nos chevaliers.
Et c’est à ce moment, que notre infanterie doit causer le maximum de perte chez l’ennemi, lorsque l’infanterie ennemie hésitera à battre en retraite ou à continuer à nous combattre.

Les écuyer viendront en renfort des cavaliers (en sortant du bois), lorsque ceux-ci auront terminé leur charge et débuteront la phase au de combat à l’épée.

Moi, je me tiendrais derrière nos archers, et je chargerais vers la gauche, lorsque l’infanterie ennemie voudra se replier vers leurs archers. Ainsi, je soutiendrais notre infanterie qui avancera plus vite dans les lignes ennemies.

Je vous préviens, lorsque tout le monde sera dans la phase de combat à l’épée, ce sera une vraie boucherie, mais Dieu par sa lumière vous éclairera. Bonne chance à vous.

Armée ennemis : (rapport des espions)

• 500 archers ;
• 600 soldat (infanterie).

Notre armée :

• 100 archers (élite) ;
• 700 soldats (dont 100 d’élite);
• 100 chevaliers, 100 écuyer ;
• 100 chevaliers royaux.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:15:05

Il nous faut faire attention sire qu´une cavalerie et/ou autre ennemis arrive en renfort sur le champs de bataille.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:17:54

Comment feront-nous mon noble si l´infanterie Germaine décide passer par la foresste ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:24:51

Et si mon grand roi les Germains n´envoie pas toute leur infanterie contre la notre et qu´ils décide d´en laisser une partie pour protégé leur archer, car je ne les voie faire une tel erreur de l´aissé leur nombreux archer sans protection et vulnérable à toute enbuscade et dans ce qu´a leur infanterie de repliront face à votre infanterie, votre infanterie risquerais de pas tenir.

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 17:30:53

Ne vous inquiété pas, je connais les Germains, une peuple vil et désordonné. Dès que leur empereur donnera l´ordre de charger, ils s´y précipiteront.
Quant à savoir, si il auront l´idée de poster des hommes dans la forêt, c´est malheureusement impossible à savoir. Mais si c´est le cas, les écuyers deveront se défendre farouchement

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:36:28

On ne sais jamais mon noble roi, il se peut bien qu´il est réorganiser leur armée.

C´est pour cette raison entre autre que vous avez mis moi et mes homme d´élité dans la foresste avec les chevaliers.

Songé aussi qu´il pourais il y avoir des renfors, que les Germains n´est pas de cavalerie c´est un peu étrange.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:45:31

Méssire, daigné écouté mes propos,je ne suis peut être pas de rang élevé mais je suis malgré tous un noble, en tant que tel j´ai été bien initié à l´art de la guerre.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:56:37

Mon bon Roi, la bataile sanoncent bientôt et personne d´autre apare vous et moi on assisté à ce conseil de guerre particulier esperons qu´il seron pontuel à la bataile.

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 18:04:17

Contentez-vous de combattre et de ne pas vous faire tuer Ecuyer Grégoire d´Aquitaine, et cela sera déjà bien assez.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:26:34

Je sais mon noble roi mais je ne peut m´empécher d´être un stratege.

Voici que nos 2 armés se font face et les Germains se mette t´as avencé.
Comme prévue ils monte la coline sont en train de subir de nombreuse perte.
L´infanterie Germaine n´est maintenent plus cas quelques metres et comme prévue votre infanterie charge.
Nos archers cesse le tir et la cavalerie charge les archers Germain.
Les archers Germains sont pris au dépourvue et c´est rapidement la débandade chez leur archers et sela affecte le morale de l´ensemble de leur armé et la cavalerie peut revenire sur l´infanterie ennemis.
Une vague d´infanterie arrive sur une petite partie de mes ecuyers sire regarder sur le coté près du bois:
http://www.youtube.com/watch?v=NvS23hO4vkw&mode=related&search=
Nous arrivons mon noble sire.
Nous voila mon Roi c´est le moment de la boucherie!

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 18:36:01

Je n´ose plus compté commbien d´hommes j´ai fait trépasser mais sa fait déja un certin nombre et nos ennemis sont térroriser quand ils voie moi ou un autre de mes ecuyer.

Nous avons déja traverser une bonne dizaine de mêtres derriere leur ligne.

daedroth
daedroth
Niveau 5
31 octobre 2006 à 18:36:07

Sire mon noble roi!Je suis présent et prêt à la bataille!

...Un peu plus tard...

Criant à Guillaume,les mains dégoulinantes de sang:"La stratégie du roi marche!Nous prenons le dessus!!!"

La vidéo du moment