CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Armée de France

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 09:09:41

Art.30 m´interdit de donner les pouvoir à mon fils ((je sais, je ais au Moyen-Age c´était pas du tout comme ça, mais là c´est pour changer de roi, c´est pas interressant si on a toujours le même roi)),((votre fils en fait, c´est toujours vous (votre pseudo) mais il n´aura pas le même grade que vous)).

Pour les âges, il va falloir que chacun calcule le sein. Dsl, je peux pas tout faire.

repooC
repooC
Niveau 7
31 octobre 2006 à 09:33:06

Phillipe De France :41 Ans
De Plaisil Godefroy :34 Ans
De Keurmeur Guillaume :30 Ans
Duncan McPicsou :17 Ans
De Wangenbourg Jerome :27 Ans
D´Aquitaine Gregoir :21 Ans
De Perse Esaratï :22 Ans
Le Breton Yann :30 Ans
De Estalia Darricks :18 Ans

repooC
repooC
Niveau 7
31 octobre 2006 à 10:04:14

(( c est peut etre du flood mai c est assumer j avais pas fait dedescription alors voila...))

Yann Coatantiec de son vrai nom(si si ca existe)
fils d un riche laboureur a apria a se servir d un arc tres vite il s antrai sur les epouventailles des champs
plus tard son pere mouru lors d une Disette et sa pauvre mere s ocuppa des 3 enfants
Yann lui aida a mere puis parti regoindre la capitale gagner plus d argen d ans l armee du Roy
l on lui donner le Sur Nom de "Le Breton" l´orsqu il arriva a Paris il gardi se nom
Nerveux et peu musclé Yann n est pas toujours apprecier

daedroth
daedroth
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:20:06

((Je vais donner mon age a chaque premier message de l´anné))
32ans((et oui dsl mais hier j´avai 31 ans pas 21!))

Sire je vien vous informer de la naissance de ma filleavec une femme de France.Elle s´appelle donc Diane.
Je vous informe aussi de la réussite de notre mission,les villages barbares se sont montrer amicaux avec nous et on accepter après un ou de verre de vin...((vu que personne n´est la je raconte l´histoir qui ne devrai pas prendre plus d´1 an!))

daedroth
daedroth
Niveau 5
31 octobre 2006 à 10:21:03

((a oui donc))
Dianne:0 ans

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:04:39

Au fait, je vais vous dire de combien d´hommes nous disposons (c´est proportionnel à ceux qui se sont engagés)
-100 chevaliers du Roi (pour moi, Philippe de France)

-100 chevaliers (pour Jérôme de Wangenbourg)
-100 écuyers (c´est-à-dire de futur cavaliers, mais ne possèdant pas de cheveaux, mais ils savent se battre à l´épée et certain même avec un fléau
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/57/Klassischer-Flegel.jpg.

-100 archers d´élites (Yann Le Breton)

-600 soldats (Guillaume de Kermeur)
-100 soldats d´élite

C´est en fonction du nombre de personnes inscritent (100 soldats pour 1 inscrit, mais les différent Chefs contrôle seul leur parti, les soldats n´interviennent pas).
Mais après chaque bataille nous perdrons des hommes. Il faudra donc faire le compte des morts et des blessés, même si au fur et à meusure des années, les morts sont remplacé ((soyez résonnable, après une boucherie, il ne vous reste que la moitié des soldats au moins; c´est pas pour ça que le lendemain tous sont revenus)).

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:06:21

Je crois que l´hyperlien ne marche pas, je vais essayer autre chose.

http://bataille.bouvines.free.fr/images/imagharnois/fleau.jpg

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:12:19

Ravie de savoir que la mission se sois bien passer mon seigneur Esarahï de Perse.

Votre Majesté sire Philippe premier du Roi du noble royaume de France suis-je toujours considérer comme une nouvelle recrut et si oui dans combien de temps ne le serge plus ?

Sir Philippe, mon noble roi, je pense qu´il serais judicieux que vous vous mariée avec Elisabeth D´Altavilla, ce qui nous donnerais une alliance avec la Sicile, ce qui pourrais accroitre nos revenue commerciaux, mais bon si vous refuser je vous comprendrait, je ne suis que de faible rang, mais croyer en mon expériance.

Votre idée est tout à fait exéclélente, pleine d´intéligence et de sagesse, mais comment calculé le nombre de mort apres la bataille, il faudrais avoir une idée des force ennemis et d´autre parametre à prendre en compte pour calculé le nombre de mort à sa juste valeur.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:18:51

Notre noble Roy si vous voulez bien je pourrais allez dans un village voisin et y voler des femme je vous en donnerai la motiè et nous revendrons l’autre sa nous ferra un peu d´argent.

et sans vouloir vous offenser un roy puceau ce n’est pas bon pour le moral des soldats.

Et si vous avez une missions quelconque n’hésitez pas a me la confier grâce a la clairvoyance de Dieu je peut tous faire !! !

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:22:30

Votre mission a été mené à bien, mais on ne devient pas un héro en buvant à la taverne, mais par sa bravoure sur le champs de bataille.

A ce sujet, mes espions m´ont fait par de nouvelles information : les Germains massent leur armée près de la frontière. Je vais faire marcher l´Armée à leur rencontre, la Bataille sera prévu dans quelques semaines ((aujourd´hui fin d´après-midi, à 18h)).
Chaque hommes recruté dans le Royaume devra faire un rapport de bataille (c´est-à-dire, raconter vos exploit par écrit. Mais, sachez resté a votre rang. Je donnerais le plan de bataille une heure avant environ (à 17h), afin que nos récit concordent.

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 11:24:54

Cela suffit avec les village Théodoric de Pontus, nous nous battons contre nos ennemis, pas contre notre peuple.
Quant au femme ne vous inquiété pas pour ma descendance, je garde mon héritier à l´abri des assassins.

Golden_Templar
Golden_Templar
Niveau 9
31 octobre 2006 à 11:35:30

D’accord Philipe Roy des Français mais si vous changez d’avis prévenez moi !! !

Ainsi ces barbares de germains nous attaque, c’est une bonne nouvelle nous pourrons faire moult ripaille sur leur cadavre je vais de ce pas m´équiper en arme

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
31 octobre 2006 à 11:53:42

(( Je sais plus qui l´avait dit, mais c´est vrai que 1 jour = 6 mois serait plus pratique ))

Jérôme entra et s´inclina devant le Roi pour le saluer.

"Pardonnez-moi Roi de tous les Roi de mon retard.
Que dites-vous ? Les germains à nos frontières ?"

Il se releva rapidement.

"Ah ça non, ils ont déjà pris les terres qui me revenaient, ils ne prendront pas celles-ci.
Ne savent-ils pas s´arrêter ? Ils apprendront à rester dans leurs sombres forêts.
Grand Roi, devrais-je vous accompagner derrière nos lignes de fantassins, ou me laissez-vous l´autorisation de tenter une stratégie, qui vise à surprendre leurs épéistes sur leurs flancs une fois les piquiers morts par nos soldats ?"

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:01:57

D´ailleurs en parlent de réforme mon noble j´oubliait de vous transmettre mon idée pour un principe de fonctionnement économique.

Quand je met "tant" c´est que se sera vous qui déciderait du montant.
Le seigneur commencera avec tant d´argent pour pouvoir prospérer je vous conseille sois de mettre un chiffre standard pour tous les seigneurs ou une somme selon les seigneurs, en fait selon combien vous voulez lui donnez au choix et vous ait libre d’augmenté ou diminuer les impôts seigneuriaux.
Et le seigneur vous devra tant de pourcent sur son revenue ou sa trésorerie en générale.
Le seigneur pourrait gagné de l´argent de différente façon au choix
-Avec l´agriculture ou il achètera des champ qui coûte tant et acheté des serf qui coûte tant et un entretien qui coûte tant et un revenue annuel qui coûte tant selon le nombre de champs.
-Avec le commerce maritime pour celle qui sont en bord de mer mais aussi pour les provinces qui ont un fleuve aussi mais qui auront un revenue assez moins gros que les province de bord de mer.
Il faudra construire des navire de guerre pour la protection des navires marchand et plus le seigneur en aura plus son commerce sera important je vous laisse mettre un prix pour les navires de guerre et les navires de guerre qui peuvent être construit et l’augmentation qu’il apporte.
Et il y a le commerce terrestre aussi mais je n’ai pas trouver comment cela fonctionnerait.
Vous pourriez aussi faire des extensions pour le commerce avec par exemple de nouvelle(s) relation commerciale un ou plusieurs pays qui augmenterais de tant ou tant de pourcent les revenues commerciaux.
Le seigneur peut utiliser sont argent de différente façon aussi.
-En construisant des châteaux qui pourrais augmenté les revenue et/ou diminuer les chances que le seigneur puise perdre son domaine.
Il aurais le choix avec plusieurs types de châteaux et/ou de fortifications.
Vous aurais le droit de limité les fortifications au qua ou le seigneur se rebelle.
-Il paierais les impôts seigneuriaux.
-Il remplacerais ses troupes tué au combat.
Aussi faudrait il un système ou les seigneur et/ou vous puissiez en engager des mercenaires.

Sinon je crois que c’est bon, modifier seul ou en conseille si vous l’accepté.

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:07:00

Cela me semble difficile à mettre en pratique sur un forum, mais qu´en pense les autres ? ((tu t´est quand même bien démené, et on voit que tu y a réfléchis))

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:08:01

Si mon bon Roi vous avez besouin de moi sur le champ de bataille sachez que je suis pret à repousser l´envahiseur.

Se pendent mon noble Roi avez vous une réponse a ma question ((plus en haut de la page))sur mon rang.

Krikor
Krikor
Niveau 9
31 octobre 2006 à 12:09:21

Bien vous pouvez le modifier comme vous voulez alors libre a vous de la simplifier, vous ete le Roi tout de même.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
31 octobre 2006 à 12:10:08

(( "Cela me semble difficile à mettre en pratique sur un forum, mais qu´en pense les autres ?"
C´est pour ça que j´avais proposé un forum à part :-)))Je sais je suis lourd mais ca serait tellement mieux à l´expension du jeu. Vu qu´on aurait pleins de rubriques à nous seuls, on pourrait rendre le jeu plus complexe et plus complet surtout. ))

xiin98
xiin98
Niveau 6
31 octobre 2006 à 12:13:36

Ou alors, on purrait préféré le simplicité.
Grégoire d´Aquitaine, vous restz écuyer ((fais un bon rapport et tu pourrait passer Cavalier)).

daedroth
daedroth
Niveau 5
31 octobre 2006 à 12:13:49

((moi je pense que se serai bien trop compliqué on peut imposé deux ou trois de ces idées mais pas toutes...))

((C était pour dire que je serai peut être pas là pour la bataille donc je laisse mon résumé a qui quoncque veut le faire sinon je ferai signe vers 17h30 affin de prévenir celui qui songerai en avance a une mort plein de souffrance pour moi...Non sans déconner soyez assez gentil SVP!merci))

La vidéo du moment