CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Armée de France

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:22:50

"Très bien daedroth, faites attention à vous et n´empruntez que les voies marchandes très fréquentées. Avec le nombre de brigands qu´il y a à l´extérieur du Royaume, il vaut mieux être prudent..."

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
30 octobre 2006 à 14:23:32

(( Mince, je voulais dire "Très bien Esarahï"... J´ai pris ton vrai pseudo, désolé ! ))

le_MS13
le_MS13
Niveau 2
30 octobre 2006 à 14:26:02

au fait sympa xiin98 jai volé ton avatar pour mon compte

xiin98
xiin98
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:10:00

Me revoilà, bon je reprend le Royaume, et je modifier, à la demande de Duncan Mcpicsou l´art.3, on passe à 80 ans. Je sais que cet article est censé ne jamais au grand jamais être modifier. Mais comme les lois viennent d´être mise en place, je les rectifis.
Cet art.3 à été mit en place afin d´éviter un tyran (qui règnerais 200 ans, par exemple).

xiin98
xiin98
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:16:21

CONSEIL DE GUERRE: 1080

Le Roi : Philippe de France (xiin98)

Chef Soldat : Guillaume de Kermeur (dark[lord])
Chef Archer : ***
Chef Cavalerie : Jérôme de Wangenbourg (sEnGeL_9999)

INFANTERIE:

Chef de Régiment : ***
Lieutenant : ***
Soldat :
• Godefroy de Plaisil (cadiaman)
• Duncan Mcpicsou (zack_zirack)
• Esarahï de Perse (daedroth)

ARCHERIE:

Sergent d’Archerie : ***
Chef de Ligne : ***
Archer : ***

CAVALERIE:

Chevalier : ***
Cavalier : ***
Ecuyer :
• Grégoire d´Aquitaine

TERRITOIRES POSSEDES:

Ile-de-France : ***
Bretagne : ***
Champagne : ***
Flandre : ***
Toulouse : ***

GUERRE :

CROISADE LANCEE:

HERITIER LEGITIME :

xiin98
xiin98
Niveau 6
30 octobre 2006 à 16:33:29

((le_MS13, non sérieu tu me l´a vraiment volé. C´est pas possible, non tu déconne là, aller dit-moi que c´est pas vrai?))

repooC
repooC
Niveau 7
30 octobre 2006 à 17:11:39

Nom:Le Breton
Prenom:Yan
Rang:Maitre Archer(Sergent d´Archerie)

repooC
repooC
Niveau 7
30 octobre 2006 à 17:12:21

Dsl pourles 2 prostes...

xiin98
xiin98
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:21:03

Yan, tout le monde démarre entan qu´homme de Bas Rang (soldat, archer ou écuyer). Mais comme on débute, j´ai dû nommer des soldats à un grade suppérieur afin su´il devienne des membres du conseil.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:35:23

"Grand Roi, pendant que vous choisirez les membres du Conseil, je vais de ce pas m´entraîner si vous le voulez bien..."

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:36:43

Au votre majesté Philippe premier du nom, sachez que suis fier de faire partie de votre noble conseil ou je me suis spécialement déplacer de mon domaine pour votre personne.

Mon noble Roi avez vous songer aux avantages que pourais procurer la possésion d´un dommais ?
J´attend votre réponse mais j´attendrait le conseil de guerre mais comme ça n´a pas forcément avec la geurre alors vous pourier songer par exemple à un conseil sur les finances millitaires ou sur les finances(vous comprendrez mieu une fois que je vous aurais expliquer mon idée) ?

Krikor
Krikor
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:40:59

Ha oui j´oubliais mon noble Roi, comme sa ce paserait si..., par maleur je perdait mon dommaine ?

xiin98
xiin98
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:42:32

Grégoire d´Aquitaine, vous ne faites partie que de l´Armée de France, pas du Conseil de Guerre (seul, les 3 Chefs et moi-même en fessons partie).

xiin98
xiin98
Niveau 6
30 octobre 2006 à 17:44:38

Pour le moment, d´Aquinaine ne signifie que le lieu d´où vous venez. Je peut donner un titre de provinces à des soldats, mais vous ne vous proclamé pas Duc de telles ou telles régions

Votre idée de faire différent Conseil me parrait interressante. Essayer de développer.

daedroth
daedroth
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:12:59

Bon jour mon noble roi je suis rentré de mon long et fastidieu voyage.Je vous demanderai bien bien comment se porte le royaume mais je n´attends pas de réponse trop confidentielle vu mon grade sire?

daedroth
daedroth
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:21:36

Sire,je ne veut point t´embçeter mais est tu là?

xiin98
xiin98
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:24:06

Comment va le royaume, nous sommes au bord de la guerre avec les Germains et les Anglais. Seul le Pape Urbain II, les retiend.
Notre trésorie n´est pas dans une bonne passe.
Et nous recrutons beaucoup dans les campagnes afin de lever une grande armée.

daedroth
daedroth
Niveau 5
30 octobre 2006 à 18:28:29

Très bien mon roi,tes troupes n´attendent que ton signale pour partir en guerre,et laisse moi te dire qu´ils sont fiers d´être sous ta bannière!

darricks[2]
darricks[2]
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:30:29

Salutation
accepteriez vous l aide d un noble corse en quete de gloire , pour casser du rossbeef et de la germaine , et servir la france ?? ?

Nom : D Estalia
Prenom : Darrick
Rang : Soldat

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:48:07

Jérôme rentra alors de son entraînement qu´il exerca dans une prairie non loin de là (où se trouvait d´ailleurs une petite maison bien étrange...).

"Ô Grand Roi, durant mon exercice m´est venu une idée qui risque de vous plaire. Comme vous le savez, nos relations diplomatiques par de-là nos frontières sont tendues, la guerre n´est pas déclarée mais nous en sommes proche. Vous savez comme moi que le nerf de la guerre est l´or. J´ai entendu dire qu´au Sud-Est se trouvait de petits villages rebelles sans aucune force armée. Etant donné que ces villages se sont installés sur des terres fertiles, ses habitants doivent certainement bien vivre. Prendre ces villages impliquerait la construction de batiments "civilisés" et le déportement de population française. Tout ceci couterait donc cher à notre Royaume. C´est pourquoi il serait plus judicieux d´y aller pour leur imposer un protectorat. Ils nous devront alors des impôts qui pourront financer nos campagnes. Prenez votre temps pour y réflechir mon Roi..."

La vidéo du moment