CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Armée de France

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:44:19

guillaunme de kermeur chef de régiment d´infanterie répond à votre appel chère jérôme de wangenbourg.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:45:40

"Ah tout de même, il était temps que vous veniez Guillaume. Tout ceci a retardé l´échaffaudement de ma stratégie... Grand Roi, j´ai bien peur qu´à cause de ce contre temps je ne pourrais revenir de campagne qu´en fin d´année (ce soir)."

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 09:50:34

veuillez m´en excuser jérôme de wangenbourg , chef de cavalerie.

xiin98
xiin98
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:01:55

CONSEIL DE GUERRE: 1083

Le Roi : Philippe de France (xiin98)

Chef Infanterie : Théodoric de Pontus (Golden_Templar)
Chef Archerie : Yann Le Breton (repooC)
Chef Cavalerie : Jérôme de Wangenbourg (sEnGeL_9999)

INFANTERIE:

Chef de Régiment :
• Guillaume de Kermeur (dark[lord])
Lieutenant :
• Esarahï de Perse (daedroth)
• Louis Dubois (R3dfi3ld)
Soldat :
• Duncan Mcpicsou (zack_zirack)
• Darrick de Estalia (Darricks[2])

ARCHERIE:

Sergent d’Archerie : ***
Chef de Ligne : ***
Archer : ***

CAVALERIE:

Chevalier : ***
Cavalier :
• Grégoire d´Aquitaine (krikor )
Ecuyer :
• Jean Facon (Louis_Dubois)

TERRITOIRES POSSEDES:

Ile-de-France : ***
Bretagne : ***
Champagne : ***
Flandre : Jérôme de Wangenbourg (sEnGeL_9999)
Toulouse : Théodoric de Pontus (Golden_Templar)

GUERRE :

France Vs Germanie (1082-1083)

CROISADE LANCEE:

HERITIER LEGITIME :

Louis Dubois (R3dfi3ld)

repooC
repooC
Niveau 7
02 novembre 2006 à 10:01:58

((oh et puis zut je commence mon rapport))

Normandie France
13 Avril 1083

La route vers Cean et blocer par le gros des troupes Anglaises nous devons nous battre

le terrain est une cuvette avec des collines de part et d autre de la cuvette
il y a egalement un bois en contrebas dans la cuvette si nous forcon la cavalerie Anglaise a se battre ici ils sont morts
les derrniere pluies d Avril ont rendu lgerement boueux le terrain et si nos soldats ons des armures trop lourdes c est la fin

le combas aura lieux ou le soleil commence a redecandre

Dieu Nous Garde

Capitaine Yann "Le Breton"
Archer de l´ost Franc

((mes deux sousbordonee liser bien et nousetablirons la srategie quand vous serez la ...))

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 10:59:08

(( Xiin98, vu que tu nous renseignes pas sur la nature de l´armée adverse, ca veut dire qu´on doit imaginer l´armée qu´ils pourraient avoir ?
Si oui, alors je vais pouvoir commencer ma stratégie d´ici peu. ))

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 novembre 2006 à 11:01:34

Moi je suis posté à la frontierre Est de l´Aquitaine et quelque part au Sud de la Dordogne en attendent mon supérieur hierarchique Théodirique qui ne tardrera point à venir et mon égale Esarahï de Perse.

La position que j´ai choisie pour les attendre nous permètra ensuite de continuer à l´Ouest jus´qua Bordeaux qui est le siège de la résistence Anglaise en Aquitaine et qui nous procurera virvres et repos pour continuer à les chasser d´Aquitaine, donc se serais un excélent point de départ.

Le gros des soldats présent sont mes cavaliers et les troupes du Pape qui doivent compenser les pertes et les bléssés.

Aussi vais je proposer à Théodorique de Pontus d´attaquer dans une plaine entre 2 forestes en pleine nuit pourque les Anglais n´osent point passer par la foreste, enfin nous alons étudier sa.

Je me suis même permis d´envoyer un espion derriere les lignes Anglaises et me signale que leur armée est composer de 1000 à 1500 fantassints et archer ainsi que des cavaliers à peut pres 500 ce qui en fait une assez bonne armée et nous allons devoir ruser pour les batre.

Vous pouvez me disputer si j´ai pris trôp de liberté.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:39:11

(( Au fait, est-ce que ceux qui vont participer aux batailles pourront poster en double leur récit dans le forum ? Pour la première bataille j´ai tout copié collé moi-même et c´était très long, donc si vous pouviez faire un geste. C´est les chefs de campagne qui doivent poster en premier pour établir les stratégies donc s´ils sont daccord, c´est à eux de démarrer la bataille sur le forum. J´ai déjà créer les sujets avec la campagne, les participants, le chef, les soldats déployés, etc. Il suffit de mettre vos stratégies et de démarrer vos récits !

http://armeedefrance.forumpro.fr/index.forum ))

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:44:35

par contre là je veux bien des explications, on continue ici ou il faut s´inscrire sur le forum de arme de france pour continuer.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:49:23

(( En fait j´ai fait le forum car quand on sera nombreux, et quand le jeu va sortir, le forum sera innondé et ce sujet aura donc dans les 40 pages. Bref, ca sera limite injouable.

J´ai donc créer un forum afin d´accueillir le jeu une fois que xiin98 sera daccord. Pour l´instant il souhaite encore rester ici. Cependant, même si on joue ici, il va quand même falloir archiver les batailles sur le forum pour quand on ira dessus. Plutot que je m´embête à copier coller, ca serait bien si vous pouviez vous-même poster en double vu qu´à un moment ou a un autre faudra aller sur le forum. ))

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:55:11

(( Désolé du double post, mais je tenais à dire que, pour pas trop nous dépayser de notre bon vieux forum jv.com, j´ai imitié leur thème jaune ^^ ))

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 11:59:07

ok merci.

sinon c´est quand que ta stratégie de bataiile sera prête.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:00:30

(( Quand je saurais si on doit imaginer le nombre d´ennemis qu´il y aura ou si c´est lui qui fixe l´armée ennemie ))

dark[lord]
dark[lord]
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:07:52

ok sinon je me suis inscrit sur ton site.

xiin98
xiin98
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:14:24

Ce sont les Chefs de Campagne qui décide, le nombre d´ennemis.

Krikor
Krikor
Niveau 9
02 novembre 2006 à 12:17:51

((C´est bien la façon dont je l´ai fait mais vous préférer plus que se sois une bataille modeste sans plus, ou une grande victoire qui rentrera dans l´histoire))

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:40:17

Nom : de Fortbois
Prénom : Henri
Rang : Archer (et grand recenseur du royaume xD)

(toutes les places sont libres puis je etre nommé chef des archers de votre armée ?)

Smiley_ze_ouf
Smiley_ze_ouf
Niveau 6
02 novembre 2006 à 12:40:52

j´ai oublié :

(dsl du double post)

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:46:08

(( Je pense que parfois faudra savoir rester à sa place. Par exemple moi je suis chef de cavalerie, mais ma bataille peut très bien être simpliste... Etant donné qu´Anjou est relativement éloigné de la Grande Bretagne, je vais certainement dire que Anjou est défendu par des "colons anglais" qui se sont installés et qui n´ont pas la rigueur militaire d´une réelle armée anglaise. Un truc pas trop complexe quoi. ))

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
02 novembre 2006 à 12:56:44

Excusez-moi pour mon abscence mes Seigneurs,mais j´ai d´importantes nouveles a vous apporter :la Sicile appelle a l´aide car les Maures ont debarque sur leur ile et qu´un sanglante bataille se deroule en ce moment.REpondrons-nous a cet appelle de detresse ?
Je suis enfin pret pour la bataille d´Anjou mon
Seigneur Jerome.
Facon Jean

La vidéo du moment