Théodoric remercia le Roy de l’avoir élevée a se rang puis il mit un cape noir un chapeau noir aussi avec une plume bleu dessus et partis du champ de bataille vers l’inconnu (suivis d’une musique épique)
Il traversa toute la France, seul avec son fidèle destrier (vous préfériez ne pas savoir comment il l’a eu) passant les montagnes, les fleuves et les étranges forêt il arriva finalement a un village ou il se reposa plus précisément a la taverne du village ou il retrouva un ancien amis Fred qui était originaire de Marseille
« ho fandelou !! ! Sa fait longtemps l’amis que’ ce que tu fous ici ?? »
-« je me fais des amis …… sers moi 3 bière, et même 4»
Mais pendant ce temps quelque chose se tramait dans l’ombre,…….
6 forme sorte a cheval de la forêt et entre dans un village et s’arrête sur la place de celui-ci , 5 sont mal équipé ce sont des écuyers un est par contre bardé de fer un chevalier il appelle un homme au visage défiguré
« hé toi tu est un guerrier de l’arme royale ?? »
-« oui comment vous le savez ?? »
-« disons qu’on vous reconnaît facilement a votre tète, avez-vous participez a la bataille contre les germains qui ce déroula il y a peu ? »
-« oui bien sur »
-« he connaissez vous un certain Barbaorum ,un brave chevalier qui périt dans cette cruel bataille »
-« oui mais il n’était pas si brave que sa, je l’ai vu mourir de mes yeux »
-« he comment cela c’est t’il passait ?? ? »
- « ben (chuchotement) c’est le seigneur Théodoric de Pontus qui la tuer en l’utilisant comme bouclier vivant, c’est malheureux pour ce chevalier mais d’un coté tans pis pour ce con c’était un crètin mauvais et raciste et on était beaucoup avoir apprécié sa mort »
Le chevalier se met dans une colère folle « comment ose tu te moquer de lui, écuyer bruler sa maison »
Les écuyers réponde joyeusement « okayyy» burle sa maison et tue les inconscient qui proteste pendant que le chevalier éventre le pauvre homme et sa femme puis le chevaliers rappelle ses écuyers et il s’en vont en jurant de tuer Théodoric .
Théodoric se réveilla âpres c’être soulais a mort des heures Fred l’appela « hé collègue il y a un messager qui est venus pour toi c’est de la part du Roy » Fred lui raconta que le Roy contait attaquait les perfides Anglais par surprise et que c’est Théodoric qui devrait menait l’assaut il sauta sur son cheval et s’en alla cape au vent de façons vachement classe (et avec un musique épique).
Lorsqu’il arriva en Aquitaine ses armées l’attendaient déjà