CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Armée de France

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:03:31

Nous verrons, Grégoire, mais j´ai retenu votre requête.

((Louis_Dublois, tu pourrais écrire sous un autre pseudonime, un que tu a sur Jeuxvideo.com, je sais pas...))

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 18:05:06

((oui je sais meme l´ANgleterre parlait francais de 1066--->1337!MAis ces hommes ne sont pas des nobles..mais p-e que leurs lieutenants parleronts francais et pourront traduire les ordres!Enfaite y a eu qu´une bataille?et qu´une guerre?))

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 18:06:47

Desole c´est mon premier compte , je suis tt nouveau , mais je changerai demain c´est grave?))

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:08:46

(( Ah c´est ton vrai prénom et ton vrai nom de famille "Louis Dublois" ? On pensait que tu avais créé un deuxième compte pour ton personnage :-))) Bah au pire c´est pas trop trop grave, faudra juste éviter de confondre, mais bon ca serait dommage que tu dois changer exprès... ))

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 18:11:21

((non non ce ne sont pas mon nom et mon prenom.Mais c´est parce que j´avais lu votre topic et j´ai ete inspire par ce nom que j´ai dulire .))

R3dfi3ld
R3dfi3ld
Niveau 2
01 novembre 2006 à 18:12:24

Moi Louis Dubois,Je suis pret a prendre le comandement de mes 50 hommes ou plus selon votre désir jattend les prochaine instruction sir.en atendant vos prochain ordre je serai moi et mes homme(50 soldat et 1 Lieutenant qui es moi-même) en entrainnement intensif mais ne vous en faites pas mon Roi ils vont etre pres et en forme pour votre prochaine bataille.

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 18:13:20

((et c´est mon premier compte ;) ))

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:19:43

Votre Majesté nous somme pret à écouté votre plans de campagne millitaire et pouver compté sur mon sens de la stratégie.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:29:33

Jérôme arriva auprès du Roi, s´inclina comme habituellement de sa part, puis se releva et prononca ces paroles :

"Est-il vrai que nous allons partir en campagne contre ces Anglois ?
C´est une bonne décision mon Roi, depuis trop longtemps ils nous narguent.
Il est temps que le Roi reprenne ce qui avait appartenu à la France jadis !"

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:34:21

Je ne participerais pas à la campagne, (c´est-à-dire que mes 100 chevaliers (un peu moins depuis la dernière bataille) ne partirons pas avec vous.
Mais je déciderais qui partira dans quel contrée avec qui.

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:37:40

Faite comme bon vous semble mon noble Roi, nous savons que votre jugement est d´une grande sagesse et subtilité.

repooC
repooC
Niveau 7
01 novembre 2006 à 18:55:27

((Je revien de Chambord j ai don louper des marches mais bon...))

Je serait Fier de Porter vos Couleurs dans cette campane sir...si vous me le permetez bien entendu...

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:58:14

Parfait, j’ai divisé nos forces en trois (le premiers nom qui apparaît est celui du dirigeant de la campagne dans la contrée choisit):

-Normandie :
• Yann Le Breton (repooC)
• Louis Dubois (R3dfi3ld)
• Darrick de Estalia (Darricks[2])

-Aquitaine :
• Théodoric de Pontus (Golden_Templar)
• Grégoire d´Aquitaine (krikor)
• Esarahï de Perse (daedroth)

-Anjou :
• Jérôme de Wangenbourg (sEnGeL_9999)
• Guillaume de Kermeur (dark[lord])
• Duncan Mcpicsou (zack_zirack)

Force déployé : Ses soldats sont les même pour les 3 campagnes tous.

(nous allons essayer de seulement utiliser les nouvelles troupes du Pape, on laissera les soldats de le dernière bataille se remettre de leur blessures, ceux qui sont idem complèterons les rangs pour former des nombres complet)
-200 archers (dont 160 du Pape)
-200 soldats (dont 140 du Pape)
-100 chevaliers (dont 60 du Pape)

L’attaque est prévu dans le courrant de l’année 1083. Que les Chef de campagne donne leur stratégie et le détail du terrain avant de commencer les rapport de bataille (ps : donner chacun une heure où vos soldats donneront leur rapport.

Si je ne participe pas, c’est pour voir, comment chacun de vous élabore une stratégie. Et également, car des affaires diplomatiques avec les Germains m’attendent.

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:05:05

Très bien mon noble Roi faite votre devoir.

Sachez que je suis ravis que me métier dans la campagne sur l´Aquitaine mon noble Roi.

repooC
repooC
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:15:18

Mon Seigneur Nous Partirons a la fin du mois

nous passerons par Orlean et L an finni nous arriverons dans les Plainnes d Aquitainnes ou nous Ecraserons ces Anglais...

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 19:52:40

"Quelle honneur de me confier la responsabilité d´une campagne contre les Anglais ! Vous ne cessez de me gâter mon Roi...

Par courtoisie, je vais laisser mes semblables exposer en premier leurs stratégies respectives puis je vous revelerais la mienne mon Roi."

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:55:25

Mes seigneurs , participerais-je a l´une de vos campagnes ou dois-je rester en garnison dans l´une de nos villes?Est-il vrai , je suis jeune mais je combatterai vaillement pour bouter ces Anglois de nos anciennes terres!

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:58:16

J´ai appris l´art de la guerre et monter un destrier!Mais peut-etre que j´ai encore beaucoup a apprendre de cet art et que je dois commence ecuyer?

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 20:08:27

Parfait, Jean Facon vous participerez à la bataille pour Anjou. Ecouter bien Jérôme de Wangenbourg (il est votre mentor étant donné qu´il est Chef de Cavalerie).

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 20:09:35

"Jean Facon (( se prononce "Fakon" ou "Fasson" ?) ), vous m´avez l´air d´être un brave homme, vous serez certainement un grand chevalier.

Cependant, même si vous savez monter à cheval et que vous êtes issu de la noblesse grâce à votre famille, vous ne méritez pas au yeux du Roi de combattre à cheval. Vous devrez donc combattre à pied. Mais ne vous inquietez pas, si vous montrez votre valeur au combat vous serez rapidement promu cavalier et vous aurez droit à la monture au combat. Pour passer de cavalier à chevalier, ce sera certainement un peu plus difficile mais vous avez de l´avenir dans la chevalerie Jean !

Si le Roi est daccord, que diriez-vous de faire campagne à Anjou avec moi ?"

La vidéo du moment