CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Nouvelle Armée de France

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:47:55

((sEnGeL_9999, c´est vrai que j´y suis peut-être aller un peu fort sur la cavalerie, on a qu´à dire qu´il y a eu beaucoup d´hommes à s´engager))

J´ai des promotions à donner :

Grégoire d´Aquitaine, vous passer Cavalier (vous contrôler la moitié d´un régiment : 50 hommes.

Esarahï de Perse, Vous devenez Lieutenant également (vous contrôler la moitié d´un régiment : 50 hommes).

Et vous aussi Louis Dubois, Lieutenant (vous contrôler la moitié d´un régiment : 50 hommes).

((sEnGeL_9999 et Golden_Templar, vos rapports étaient supers, mais vous puvez pas accéder à un plus haut grade alors...
Pour ton idée du forum, sEnGeL_9999 , ouais c´est vrai que ça à l´air pas mal, mais ça nous éloigne un peu de l´univers de MTW))

Néanmoins, Jérôme pour vous récompenser, je vous donne un titre de province, celui des Flandres : Vous êtes maintenant Duc de Flandre.

Quant à vous Théodoric, je vous donne le titre de Duc de Toulouse.

((merci, pour vos rapport, ils étaient supers. La prochaine fois on décidera dans quel ordre les donner))

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:49:03

CONSEIL DE GUERRE: 1082

Le Roi : Philippe de France (xiin98)

Chef Infanterie : Théodoric de Pontus (Golden_Templar)
Chef Archerie : Yann Le Breton (repooC)
Chef Cavalerie : Jérôme de Wangenbourg (sEnGeL_9999)

INFANTERIE:

Chef de Régiment :
• Guillaume de Kermeur (dark[lord])
Lieutenant :
• Esarahï de Perse (daedroth)
• Louis Dubois (R3dfi3ld)
Soldat :
• Duncan Mcpicsou (zack_zirack)
• Darrick de Estalia (Darricks[2])

ARCHERIE:

Sergent d’Archerie : ***
Chef de Ligne : ***
Archer : ***

CAVALERIE:

Chevalier : ***
Cavalier :
• Grégoire d´Aquitaine (krikor )
Ecuyer : ***

TERRITOIRES POSSEDES:

Ile-de-France : ***
Bretagne : ***
Champagne : ***
Flandre : Jérôme de Wangenbourg (sEnGeL_9999)
Toulouse : Théodoric de Pontus (Golden_Templar)

GUERRE :

France Vs Germanie (1082-1083)

CROISADE LANCEE:

HERITIER LEGITIME :

Louis Dubois (R3dfi3ld)

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:51:39

Je part à Rome demander de nouvelles troupes au Saint-Père. ((donc ch´ui pas là, sauf ce soir.))
Peut-être que mon héritier vous surprend, mais on ne nomme pas son meilleur soldat comme successeur, on choisi celui qui ne aurait refusé ce poste.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:54:00

Vous êtes trop bon mon Roi, je ne sais comment exprimer ma gratitude en votre égard. Aucun mot ne peut désigner le degré de votre générosité. Vous pouvez me faire confiance, je ferais de mon mieux pour confirmer que vous avez eu raison de croire en moi.

(( PS : La seule chose qui nous éloigne de M2TW si on fait un forum, c´est le forum jv.com lui-même ! Mais sinon, l´univers reste le même.
D´ailleurs en ce moment meme je bosse sur le "pseudo-forum" pour te montrer a quoi ca ressemblerait. Tout de façon, même si tu préfères rester sur ce forum, j´ajouterais les batailles qu´on fait ici sur le forum, ca servira d´archives ! ))

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 novembre 2006 à 15:24:06

Je vous remercie infiniment mon noble roi pour cette promotion qui me va droit au cœur surtout que cela fait de moi et mon unité une importance stratégique car je dirige la seul cavalerie après vos chevaliers royaux, et sachez que vous pourrez toujours compté sur la puissance de frappe de mon unité.

Pour vous exprimer ma gratitude, mon sens du devoir et de l´honneur, je vais faire de mon unité de véritable machines de guerre dévoué a votre personne.

Pourriez vous aussi votre majesté nous dire a votre retour de Rome ce que vous allez faire des potentiel troupes du Pape sous votre commandement.
En tous cas votre majesté, pourriez vous me lancée le temps venue à la conquête de le riche province d´Aquitaine, car c´est le domaine de mes ancêtres et même si vous ne me donnez pas le titre(ce que j´aimerais bien un jour), ce serais un hommage de l´a libérer des Anglais et c´est en plus c´est une riche province qui serais très rentable au Royaume de France.

Sachez mon bien aimer Roi que je serais toujours fidèle et chevaleresque à votre personne et au Royaume de France.

R3dfi3ld
R3dfi3ld
Niveau 2
01 novembre 2006 à 16:38:00

Mon roi je m´incline devant votre bonté et je vous remerci de cette promotion.Mais je ne comprend pas votre choix, pourquoi me choisir moi comme Héritié , mais je suis heureux daprendre ceci car pour moi ce serais un honneur de succedé a un grand Roi comme vous.Mais que dira le peuple quand il aprendra ceci , le peuple ne me connais pas mon bon Roi.Mais j´accepte avec joie et honneur detre votre hérité.

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:44:11

(( xii98, au cas où si tu es daccord pour porter le jeu sur un forum à part, j´ai un petit peu ébauché le forum en question. Si t´es pas daccord c´est pas grave, j´utiliserais le forum pour archiver les batailles et les recrutements alors ! :-)))
http://armeedefrance.forumpro.fr/ ))

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:49:27

((sEnGeL_9999, quand il y aura vraiment beaucoup de monde sur notre topic (environ 20 inscrit par exemple), et que Medieval II : Total War sera sorti, alors là, affectivement, nous pourrons nous installer sur ton forum.))

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 novembre 2006 à 16:55:25

Vous êtes rentré mon noble Roi, avez vous eu de nouvelles troupes ainsi que si un jour vous reprendrait l´Aquitaine aux Anglais((comme je vous l´avais demender dans mon message précédent)).

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:57:50

(( xiin98 : Ok pas de soucis ! :-))) En attendant si t´es daccord, je vais faire un petit compte-rendu de la bataille sur le forum. ))

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:17:45

Justement mon grand Roi avez vous songer de ce que pourais apporté une possésion d´un domaine
apare mon idée(je suis consien que je n´en posede pas).

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:42:16

Je viens proposer mes service pour defendre notre pays!Je me nomme Louis Dublois, je logeais a Toulouse et je veux m´enroler dans l´armee.J´ai appris a monte a cheval et a y combattre , je veux devenir chevalier.Je commence ma vingt et unieme anne de vie sur ce sol et je veux la defendre,je me sacrifierais pour defendre notre Segneur Philippe premier du nom!Acceptez-vous es services?
Dublois
Louis

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:47:05

((merde desole j´avais pas vu qu´il yavait un louis dublois vmt desole :s, jpeux devenir Jean Facon??))

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 novembre 2006 à 17:47:55

Vous n´ait pas la mon noble roi ?
Que penser vous mon grand de mes propositions ?

xiin98
xiin98
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:50:59

Je voudrait récupérer notre patrie, c´est pourquoi ne devons attaquer l´ennemis Anglais, de tout côtés :
-En Normandie
-En Aquitaine
-En Anjou
((Je crois que c´est les 3 régions qui appartiennent aux Anglais et qui devraient normalement nous appartenir pour former La France. Mais comme je peut plus jouer à MTW I (à cause d´un problème de carte graphique trop performante)).
Je n´en suis pas sûr, quelqu´un peut-il comfirmer.

Nous devrons pouvoir utiliser les nouvelles troupes du Pape. J´était en possition de force à la table des négociation, étant donné notre victoire sur les Germains.
Et je pense que le Pape n´y verra pas d´inconvénient (Il ne s´entend plus très bien avec les Anglais, d´après ce qu´il à laissé entendre).
Voici les force que j´apporte :
-3 trubuchets;
-400 soldats à pieds;
-200 chevaliers;
-500 archers.
Tout ces soldats mon fait allégeance, mais je crains ne plus pouvoir demander quoique ce soit au Pape. Sauf, peut-êtrte les rendre un petit service en attaquant les Anglais.
Bien sûr, il ordonnera tout de suite l´arrêt des hostiliters. Mais si nous agissons séparément, et de manière coordonné, nous pourrons reconquérir nos terres avant même que le Pape n´envoit, ses messagés.
Ps : L´artiellerie (les 3 trubuchets) seront contrôlé par le Chef Archerie (c´est-à-dire Yann Le Breton).

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:52:17

(( Louis_Dublois, t´as vraiment pas de chance mdr... Pile le nom du personnage d´un autre joueur... Vraiment pas de bol. Jean Facon ça irait je pense. Faut que tu complètes la fiche :

Nom:
Prénom:
Rang:

))

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:56:27

Mon bon Roi, avez-vous pensez comment vous alliez mener ces Italiens a l´assaut?Il ne parle pas la meme langue que nous.Il faut recruter des traducteurs.
Sans vous offencer.
Facon
Jean

Louis_Dublois
Louis_Dublois
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:58:39

FAcon
Jean
21
m
ecuyer((mais normalement mon personnage a appris a monter a cheval..donc je suis pas encore chevalier meme si je viens d´une famille de noble?))

sEnGeL_9999
sEnGeL_9999
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:59:57

(( La langue française était la langue des nobles donc j´imagine qu´à cette époque ils devaient avoir des bases de français. Si ce n´est pas le cas, je demande bien comment ils faisaient a l´époque ! Bonne question.

PS : J´ai archivé la première bataille sur le forum :
http://armeedefrance.forurumpro.fr/viewtopic.forum?t=11 ))

Krikor
Krikor
Niveau 9
01 novembre 2006 à 18:00:35

C´est de la une excélente idée mon noble Roi, il est temps de reprendre se qui revien de droit à la France.

Esque je pourrais mon Grand Roi dirigé l´attaque contre l´Aquitaine car je voudrais bien vous montré ce don je suis capable eb tant que stratège ou du moin faire partie de l´attaque car c´est la terre de mes ancetres qui y ont régné.
Puissier vous entendre ma requette, c´est question d´honneur mon noble roi.

La vidéo du moment