depuis quelque jour j essaye de developper ma tactique en bataille et appart les tireurs monter que je ne maitrise alors la pas du tout je dois dire que je commence a m ameliorer donc sur ce je vais vous faire un tit rapport des forces et faiblesse des factions avec lesquelles j ai joue
Teuton: fort des le debut grace a une infenterie varie et puissante pour exemple des piquier qui ont 11 att 14 def et 11 bonus charge mais manque helas de different type d´archer ( archer monter puissant en quote mais je ne suis pas arrive a les maitriser ) Ah oui c est aussi dommage que nous ayons 3 cites assez eloigne l une de l autre pour commencer
Irlandais: alors la euh je les trouves terrible (je n ai pas jouer en campagne) mais en bataille rapide les unites sont puissante et varie et j appreci ce peuple
Espagnol fort grace a leur mousqueters mais manque d infanterie en periode precoce mais sont assez bien place sur la carte pour commencer
Francais: bonne force moyenne tout au long du jeu mais pour ma part je les trouve mal place ... attaque l angleterre l espagne l allemagne ou l italie et directement le pape vous en veux
Milan: tres puissant des le debut et assez bien place pour le commerce en plus assez pres de Rome j ai eu beaucoup de faciliter a me developper (grace au ile) mais egalement au commerce avec les diverses faction
voila si vous avez des commentaires ou des remarques dite les moi personnellement les mieux reparti c est Milan ( bien placer et fort) pour les plus dure c est l Irlande tres tres mal place petit mais puissant mais helas juste a cote des anglais et ecossais et loin du reste du monde
Test avec Deus Lo Vult 4.0.3