CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question patch

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:09:39

alors là s´est vraiment etrange , car se que tu a decrit esune installation normal qui est sencé marché :(

essaye les autre patchs ,le 1.3 est le même que le 1.2 et le 1.1 te permet d´installer le mod Mpack qui vaut bien le 1.2 :oui:

"Ce n´est pas le titre qui honore l´homme mais l´homme qui honore le titre"
Machiavel

kriki66
kriki66
Niveau 8
06 octobre 2007 à 19:40:29

Pethesoukhos, je suis pas d´accord avec toi!

Quand j´ai installé le patch 1.1 comme tu le dis et bien ma version restait en 1.0. Ca a l´air le meme problème que Kerr69.

pour que celui ci prenne place, il m´a fallu unpacker mais à partir de celui du patch qui se trouve dans le fichier Main.

Une fois cela fait, j´avais bien le version 1.1 s´affichant :ok:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:43:40

jamais entendu parler de cette méthode désolé c´est la première fois que je vois ça :non2:

peut être que sa va réparer le problème de Kerr

Machiavel

kerr69
kerr69
Niveau 7
06 octobre 2007 à 20:35:51

Je l´espère... autre chose étrange qui c´est passé : quand j´ai essayé de le réinstallé une deuxieme fois en recliquant sur l´icône, sa fait pareil qu´avant, mais plein d´autre icônes apparaissent sur le bureau ! Si je me rapelle bien, il y avait des truc comme : setup, data, main... plein une 12ene de truc comme sa !

encore merci à vous deux :-)))

kriki66 pourait-tu m´expliqué comment "unpacker"??

:merci: d´avance :-)))

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:27:16

pour unpacker :rechercher: même si je croyai qu´il fallait être patché pour ça :(

et pour ton truc sa m´est déjà arrivé ,rassemble les dans un seul et même fichier ,c´est se que je fait toujours avec les résidus de téléchargement :-(

de tout de Façon le seul important dans ces cas là s´est le setup :oui:

Machiavel

kerr69
kerr69
Niveau 7
07 octobre 2007 à 10:06:15

Pour les fichier, ba je les ai tous supprimé, avec le patch, comme sa, plus de problème ! :)

Mais pour unpacker, il faut que je fasse comme dans le 5ème message de la 2ème page du lien ci-dessous, non??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-30363-1-0-126-0-0.htm
Moi je veux bien, mais le problème c´est que je comprend rien ! Je suis nul en informatique ! Quelqu´un pourrait-il m´éclaircir un peu plus sur le sujet?? Sa serait vraiment sympa :hap: !

Merci d´avance :-)

kriki66
kriki66
Niveau 8
07 octobre 2007 à 10:44:38

comme te dit Pethesoukhos, rassamble les dans un meme répertoire!
Par contre et tu sur d´installer le patch dans le bon dossier ou l´installe tu sur le bureau???
Une fois ton patch installé, tu vas dans: SEGA/M2TW/PATCH1.1/MAIN et tu trouveras les fichiers liscontent,unpacker...

Quand tu le lances, il te suffit de répondre YES

Bon courage...

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:22:49

il y a d´autre pour empêcher le jeu de planter après avoir unpacker
cherche là

http://mods-francophones.justforum.net/index.htm

kerr69
kerr69
Niveau 7
07 octobre 2007 à 12:09:19

Eu ba moi je l´installe un peu n´importe ou... Il y a une importance?? Et que faut-il rassembler?? tout les dossier qui s´appellent main, setup, data???

kerr69
kerr69
Niveau 7
07 octobre 2007 à 12:24:01

Au fait, est-il obligatoire d´installer les patch dans l´ordre (le patch 1.1 en premeir, le 1.2 en deuxième ect...) ou on peut installer 1.2 sans avoir installé 1.1???

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:09:15

je t´ai répondu a cette question avant banane mal sucrée ! :hum:

kerr69
kerr69
Niveau 7
07 octobre 2007 à 13:28:31

A oui c´est vrai ^^
Mais ou faut-t-il placer le patch (moi je le place n´importe ou... sa a une importance) ?? Et que faut-il rassembler?? tout les dossier qui s´appellent main, setup, data???

:merci:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 13:37:40

tout le bordel qui est apparu après le téléchargement tu le rassemble .

le patch est sencé se placer direct dans le jeu sans qu´on ai rien a faire ,il faut juste lancer l´installation

kerr69
kerr69
Niveau 7
07 octobre 2007 à 14:12:29

ok, donc je l´installe n´importe ou puis je rassemble tous les fichiers dans quoi?? dans main??? dans setup??

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
07 octobre 2007 à 14:23:06

:malade: c´est trop compliqué j´ai l´impression ,suprime ce foutoire et retelecharge le patch là je deviens fatigué désolé :-(

kerr69
kerr69
Niveau 7
07 octobre 2007 à 16:48:58

J´ai retéléchargé le patch 1.2, et là, coup de théâtre ! Il me dit que la version 1.2 est déjà installé, et qu´une mise à jour n´est pas nécessaire, et me demande si je veux installer la mise à jour. je fais OK et là, une installation commence (c´est le même écran que quand on installe le CD de Medieval 2). Mais le téléchargement n´a pas le temps de commencer qu´un message d´erreur apparaît (pourtant, les petits carré bleus étaient arrivés au maximum...) :

ERREUR : Impossible d´ouvrir le fichier C:\WINDOWS\data\sound\event.dat Impossible de continuer l´actualisation.

Je n´ai d´autre choix de quitter...

Mais je trouve ça étrange, car aucun patch n´est installé !! AUCUN !! Je n´ai jamais réussi ! Pour d´autres jeux pourtant, sa marchait très bien ! Peut-être faut-il que je choisisse un autre emplacement pour le patch?? Ou alors je veux bien unpacker (Si quelqu´un m´aide, car je ne comprend toujours pas ! :-( )

Je précise que les fichier main, setup, data et tous les autres n´apparaissent que quand je ressaye d´installé le patch (en double cliquant sur l´icône du bureau)

:svp: :-(

kerr69
kerr69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 19:03:06

Une autre question : Kingdoms contient-t-il le patch 1.3?? Si on a la patch 1.3, peut-on jouer avec ceux qui ont 1.2?? Est-ce que le patch 1.3 contient le patch 1.2 et 1.1??

(Je suis toujours partant pour unpacker, mais comment faire !? ?? :-( )

:merci: d´avance !

kerr69
kerr69
Niveau 7
08 octobre 2007 à 20:19:45

Après avoir effectué le téléchargement du patch 1.3 sur clubic, un nouveau dossier est apparut sur le bureau. Je double clique dessus, puis sa me marque Update3 en sous-dossier. Je doule clique dessus et la, sa me marque : main, setupdir, _setup.dll, data1, data1.hdr, data2 , ISSetup.dll, layout, Setup, setup, setup, setup, setup.isn

Je ne comprend rien, donc je décide de lancer le jeu pour voir si il est insallé. Donc je lance le jeu, je vais voir dans "Options" et je regarde en haut à gauche, mais c´est toujour marqué 1.0 ! Alors que sa devrait être 1.3 non??

Je retourne sur le bureau je retourne voir setup, data et tout le bazar, mais je ne comprend rien !

C´est pour cela, chers amis joueurs, que j´implore votre aide ! :ange:

:merci: d´avance !

Merodrem
Merodrem
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:33:44

heu, je pense que tu dois avoir kingdoms pour jouer ave le 1.3, mais t´inquiète:
kingdoms installe le 1.2 et 1.3 :ok:
par contre tu ne peux pas installer le 1.2 si tu a installer le 1.1
pour unpacker cherche sur le forum, il y a déja des topics dessus :ok:

kerr69
kerr69
Niveau 7
09 octobre 2007 à 18:19:49

Merci, j´ai recherché, mais je ne comprend rien ! Moi je n´ai pas setup.exe ! J´ai que : main, setupdir, _setup.dll, data1, data1.hdr, data2 , ISSetup.dll, layout, Setup, setup, setup, setup, setup.isn !
Et normalement je dois cliquer sur quelque chose nan??

Aider-moi :svp:

La vidéo du moment