CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question patch

tom1710
tom1710
Niveau 6
02 octobre 2007 à 18:36:11

Bonjour,
je joue a medieval 2 et un pote ma parlé d´un patch qui fait eniron 600Mo et qui améliore fortement l´IA mais il ne la plus dans son pc car formaté et n´a plus le lien internet.
Quelqu´un sait il ou je peu trouver ce patch qui est pour medieval 2 tout court, pas pour l´extension, j´ai regardé sur le site mais ya rien. Il fait environ 600Mo.
merci a+

AXTIANA
AXTIANA
Niveau 5
02 octobre 2007 à 19:08:46

Fastoche à trouver: tu tapes sur google "medieval 2 patch". Et là t´as plus qu´à choisir entre les sites qui te proposent de le télécharger.(dont le site de notre forum!!)

le_grand_tom
le_grand_tom
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:24:01

C´est le 1.2, tu le trouvera sur ce site ou clubic :ok: , si tu veux vraiment une meilleur IA tu devra installer un mod comme "Ultimat IA" ou le "MPack_2.1" qui et en français :ok:
Jette aussi un coup d´oeil sur le site TWcenter.com. Tu trouvera pleins d´info pour amélioré le jeu :)

kriki66
kriki66
Niveau 8
02 octobre 2007 à 23:32:19

Allez je fais l´effort de te mettre le lien:

http://www.twcenter.net/forums/downloads.php?do=cat&id=30

tom1710
tom1710
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:54:25

ok merci a vous g trouvé.
a+

jbgpmc
jbgpmc
Niveau 8
04 octobre 2007 à 17:32:46

Bonjour, je n´est jamais installer de pacth j´en est DL un mais je sais pas comment le mettre sur le jeu et comme je ne veux pas faire de bétise quelqu´un pourrait me guider plz ?^ ^

kerr69
kerr69
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:09:31

Bonjour,

Voila, je viens d´avoir le jeu et je voudrais installé le patch 1.1 mais je ne peux pas ! Enfin si je peux, je le télécharge, tout se passe bien mais ensuite quand je vais dans le jeu, c´est toujours la version 1.0 !

Et aussi, peut-on installer directement le patch 1.2?? Est-ce qu´il contient le patch 1.1??

Aidé-moi plz ! J´en ait besoin pour pouvoir jouer en multi !

Merci d´avance ;)

kerr69
kerr69
Niveau 7
05 octobre 2007 à 12:21:18

Personne n´a de réponse?? :snif:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
05 octobre 2007 à 12:39:15

le 1.2 s´install sur le 1.0 :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher:

"Ce n´est pas le titre qui honore l´homme mais l´homme qui honore le titre"
Machiavel

kerr69
kerr69
Niveau 7
05 octobre 2007 à 17:08:58

Merci bien mais je n´arrive pas à l´installer !

Aidé-moi :svp:

kerr69
kerr69
Niveau 7
05 octobre 2007 à 19:01:09

En faite je viens d´acheter le jeu j´y ai joué tout se passe bien, la je me dis : "et si je jouais en multi pour voir??" je me renseigne et quelq´un me dis qu´il faut le patch 1.2 pour pouvoir jouer un multijoueurs, donc je fais une recherche sur clubic, j´installé le patch 1.2, je vais sur le jeu, je vais dans "options" et je regarde tout en haut à droite : Version 1.0 ! :snif2: :snif2: :snif2: Alors que normalement, il devrait être marqué : version 1.2 !!

J´ai vraiment besoin d´aide !

:merci: d´avance !

kriki66
kriki66
Niveau 8
06 octobre 2007 à 11:05:36

Kerr69, bien sur que tu peux installer le patch 1.2 directement.

Pour que t´as version s´installe correctement, tu dois umpacker ton jeu!!

kerr69
kerr69
Niveau 7
06 octobre 2007 à 11:44:36

:merci: à toi mais... qu´est-ce que sa veut dire "umpacker" :rouge: :hap: ?? je suis nulle en informatique, donc si quelqu´un pourrai expliquer je que je dois faire, c´est pas de refus ! ^^

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:35:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11471-120008-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : kriki66
| Date du message : 06 octobre 2007 à 11:05:36
| Contenu du message :
| "Kerr69, bien sur que tu peux installer le patch 1.2 directement.
|
| Pour que t´as version s´installe correctement, tu dois umpacker ton jeu!!
| "

faux ,on ne peut unpacker qu´après avoir installer un patch ,et de toute façon qu´on l´ai fait avant avec un autre patch ne sers à rien ,moi je ne peux pas unpacker et mes patch s´installent toujours correctement

unpacker c´est faire un truc qui te permet d´avoir acces à tous les fichiers de jeu pour les personnaliser ,il y a plusieurs
topic qui disent comment faire

Machiavel

kerr69
kerr69
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:14:09

Oui mais moi le pire, c´est qu´il est installé !

kerr69
kerr69
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:42:26

Peut-être faudrait-il que je réinstalle Medieval 2... En fait, je ne suis pas vraiment sûr que le patch 1.2 est bien installé (sinon il fonctionnerait...). Mais j´ai un problème pour le désinstaller : dès que je clique sur l´icône du patch (qui est comme l´image d´une fenêtre, mais avec une page blanche à l´intérieur), la souris se transforme en sablier et je ne peux plus rien faire, à part "reset" ! Alors y´a pas quelque chose à faire pour que ce patch fonctionne ?? ! Tout désinstaller?? Unpacker?? Ou bien c´est un bug de mon ordinateur, ou du patch??

kerr69
kerr69
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:46:39

C´est bon, je viens de réussir à supprimer le patch ! Je vais éssayer de le réinstallé une dernière fois et si sa ne marche toujours pas, je réinstallerai Médieval 2... :snif:

Pethesoukhos
Pethesoukhos
Niveau 10
06 octobre 2007 à 16:40:30

comment a tu fait pour l´enlever ? il est IMPOSSIBLE théoriqument de supprimer le patch sans desinstaller le jeu complet

t´as du faire un truc foireux...

Machiavel

kerr69
kerr69
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:09:22

Ba en faite le patch marche pas !! il ne veut pas s´installé ! et il apparait sous forme d´icône sur le bureau donc je l´ai supprimé comme sa, mais on peut pas vraiment dire que je l´ai supprimé car il n´est pas installé ! enfin si ! mais non... c´est compliqué à expliquer... En faite je fait commme sa pour installé le patch :

je vais sur clubic et je télécharge 1.2 il se télécharge, puis quand c´est terminé, je vois qu´il y a un new icône sur le bureau qui sapelle : medieval_ii_multilangue_36590 (ou un truc comme sa)l´icône est comme une image de fenêtre elle n´arrive pas a se charger c´est a dire elle est toute blanche a l´intérieur, je double clique dessus pour voir, mon ordi bloke et je dois faire reset, je rééssaye puis je vois que sa bloque encore je refais reset, je rééssai et la sa marche ! sa me telecharge encore le truc mais sous une forme différante, comme quand on installe un jeu, bref, je me di que c´est normale, donc je telecharge, et quand c´est terminé, je vais sur m2, puis dans option, et la quelle horeur ke de voir en haut à gauche d´afficher : Vers. 1.0 !! !!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Dites-moi quest-ce quil va pas !! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kerr69
kerr69
Niveau 7
06 octobre 2007 à 17:11:59

:desole: pour le double poste masi pour l´icone, je me sui mal exprimé je pense, en faite, c comme une page qui narrive pas a se charger : en haut de l´icone on voit du bleu, en bas aussi, mais haut centre c´est tout blanc.

La vidéo du moment