Ba en faite le patch marche pas !! il ne veut pas s´installé ! et il apparait sous forme d´icône sur le bureau donc je l´ai supprimé comme sa, mais on peut pas vraiment dire que je l´ai supprimé car il n´est pas installé ! enfin si ! mais non... c´est compliqué à expliquer... En faite je fait commme sa pour installé le patch :
je vais sur clubic et je télécharge 1.2 il se télécharge, puis quand c´est terminé, je vois qu´il y a un new icône sur le bureau qui sapelle : medieval_ii_multilangue_36590 (ou un truc comme sa)l´icône est comme une image de fenêtre elle n´arrive pas a se charger c´est a dire elle est toute blanche a l´intérieur, je double clique dessus pour voir, mon ordi bloke et je dois faire reset, je rééssaye puis je vois que sa bloque encore je refais reset, je rééssai et la sa marche ! sa me telecharge encore le truc mais sous une forme différante, comme quand on installe un jeu, bref, je me di que c´est normale, donc je telecharge, et quand c´est terminé, je vais sur m2, puis dans option, et la quelle horeur ke de voir en haut à gauche d´afficher : Vers. 1.0 !! !!!!!!!!
Dites-moi quest-ce quil va pas !!