Salut,
-> brubru8850
Le mod est en anglais donc :
- les dialogues audio resteront en français
- les textes non modifiés par le mod resteront en français
- et tous les autres textes seront en anglais... mais bon, c'est pas de l'anglais super complexe (surtout si t'as joué/fini la version de base)...
-> les pros de DLV
J'ai une ptite question sur ce mod : je comprends pas bien le principe de couronnement du nouveau roi.
Je m'explique : quoi que je fasse, la couronne de mon royaume disparaît dès que mon premier roi meurt
. J'ai essayé plusieurs combinaisons (dont la plus logique : roi mourant + héritier dans capitale -> pas de couronnement, même après 5-6 tours d'attente) mais rien à faire, après une dizaine de tours, mon beau royaume devient un joyeux merdier improbable où tous mes généraux se rebellent pour accéder au trône (bande de rats !)...
Ai-je raté un truc ? genre la technologie "détecteur de métaux" pour fouiller la tombe de mon premier roi
? non parce que c'est super lourd... là je suis en 1334, 4 rois sont passés et autant de rébellions permanentes...
NB : j'offre une prime de 10 000 florins à qui retrouvera cette foutue couronne !
Vrai NB : je suis sur DLV 4.0.3 et joue les teutons en mode "leplusrapidequejesaispluscommentquisappelle"
Merci d'avance !