En cet hiver, il ne fallait pas attendre longtemps pour voir la lune prendre la place au soleil.Ayant opté pour le choix de la sagesse mais aussi le plus difficile, vos éclaireurs infiltreront par petits groupes cette nuit les remparts afin de mettre leur défenses hors d´état, votre camp a été installer dans la foret d´une colline avec justement vue sur les remparts et ce qui se trouve derrière...
Tandis que vos hommes jouent, parient et savourent peut être pour la dernière fois, le groupe d´éclaireur est prêt, une quinzaine de soldats ayant pour protection leur longue écharpe qui sont en réalité une cape, ainsi que leur capuche, ces hommes manient aussi bien l´arc que l´épée, ont subi un lourd entrainement faisant d´eux des gens furtifs, doués pour le camouflage donc pour les embuscades et les infiltrations, autrement dit des rangers.
il est temps d´y aller, le tout sera couper en trois équipes, dont vous serez rattaché à l´une d´elle, la première étape consistera à ce que quelqu´un se retrouve d´abord de l´autre côté, vous vous porter volontaire malgré les avertissements de vos hommes, juste le temps d´enfiler une tenue de citadin que les éclaireurs sont déjà cachés dans les buissons, mais des gardes bloquent l´entrée.
-Que faites-vous ici étranger ?
-...Je suis marchand.
-Tiens-donc, et c´est la première fois que je vois un marchand se balader sans sa marchandise.
-Eh bien justement...j´ai tout vendu à la foire de Port-Ascalon, tout au sud des montagnes.
-Un marchand garde toujours un peu de marchandises sur soi, croyez-vous que vous alliez nous faire avaler ça ? Vous feriez plutôt mieux...
-Je vendais des feuilles d´Yggdrasil, feuille mystique et rare, voilà pourquoi il ne me reste plus rien.
-Bon, très bien mais étant en temps de guerre, je ne peux vous laisser passer sans un dernier interrogatoire.
Quelle est la fonction de ce mur ?
A)Protéger la capitales des envahisseurs
B)Monument historique
C)Enceintes protégeant le village
Quel est le nom de notre roi ?
A)Magnus II
B)Théodore Ier
C)David l´impitoyable
Vous passez ces murs car...
A)Vous partez en pèlerinage vers les ruines d´Arcalik
B)Vous allez refaire votre marchandise
C)Vous êtes touriste...
Que faire ?
A)Répondre.(dans ce cas choisir une réponse dans chaque question)
B)Lancer directement l´assaut, et donc faire une croix sur l´infiltration.