Voila je vous propose un nouveau mini-jeu. Peut-être y en a-t-il parmi vous qui connaissent la série des livres où le lecteur est le héros et choisi ce qu´il doit faire. Je me demandais si ça vous intéressait que je fasse ça ici ( j´ai la permission de la modération ^^ )?
J´explique pour ceux qui ne connaissent pas. Dès le début je plante le décor et la situation actuelle, votre quête, etc. Ensuite, je vous donne un choix à faire. Selon l´option que vous prenez il se passera divers évènements, parfois inattendus, parfois escomptés.
Quelques exemples
( les choix possibles seront entre "*" )
"Vous vous trouvez désormais dans une immense salle. vous contemplez les murs faits d´or et de rubis, vous admirez les colonnades de diamants reliant sol et plafond. Au loin, une fontaine distribue généreusement de l´eau d´une pureté qui vous semble exceptionnelle. Pas de doute, vous êtes dans la Salle des Tyrans. A l´autre bout de la salle, vous appercevez trois portes, toutes marquées par des portraits. Qu´allez vous faire? Derrière la porte de gauche, vous vous retrouverez face au premier ennemi de votre quête, le terrible Pethos Soukos. Si vous vous tournez sur la porte de droite, il vous faudra affronter le plat de résistante avec le Chevalier du Temple.. Au milieu, il vous sera donné d´affronter Albert, l´homme que vous êtes venu chasser de si loin. Il vous faut maintenant faire un choix. Allez-vous :
- Ouvrir la porte de gauche? *
- Ouvrir la porte de droite? *
- Passer pa la porte du milieu? *
- Vous approcher de la fontaine? * "
A ce moment-là vous me dites l´option que vous désirez prendre. J´attendrai minimum trois avis avant de mettre la suite ( s´il n´y a pas d´égalité ). Puis il vous faudra faire un nouveau choix, et ainsi de suite jusqu´à votre but ( qui était ici de tuer Albert ) ou votre mort. En effet, j´aurais très bien pu écrire que votre personnage, en buvant l´eau de la fontaine, se serait fait empoisonner. Méfiez-vous de la sournoiserie de ce cher Bigrat! ^^
Donc y a-t-il des intéressés avant que je ne commence