Perfect pour la A, ça devrait bien se passer alors. 
"De nouveaux compagnons vous rejoindront..."
Vous séparez votre armée en trois.
Casimir: Avec mon expérience des sièges, je suggère que vous me laissiez allez vers Elo sire.
Gengis: Quand à moi je prendrai les plaines.
Vous: Bon très bien, alors je m´en vais ver le pont.
...
Aenas: Et moi, qu´est-ce que je suis censé faire ?
Casimir: Cet incapable ne viendra certainement pas avec moi !
Gengis:...
Vous: Bon, tu viendras avec moi, mais n´oublions pas, le plus important est de se retrouver de l´autre côté de ce fleuve.
Vous continuez donc votre progression avec vos hommes.
Pendant ce temps à la tour du pont côté Druanor.
Sergent: Nous avons apprit que des renfort d´Arion se mettent en route vers tout les lieux où nous avons prévu de lancer l´invasion messire.
Magnus: Dans ce cas nous allons devoir immédiatement lancer l´attaque vers la tour d´en face, qu´on sorte toute l´artillerie immédiatement, nous allons les affaiblir puis nous chercherons le contact, faites vite tant que nous sommes en supériorité numérique.
Vous voilà arriver au Tower-Bridge, grand pont permettant à la base le commerce entre les deux nations, mais aujourd´hui il fera office de bataille, le pont tient grâce ) deux tours, de la taille d´un donjon bâti aux deux bouts du pont, une tour vous appartient l´autre à l´ennemie.
Cependant un élément imprévu vous inquiète, la bataille semble avoir déjà commencer, les ponts-levis ne semblent pas abaisser mais un duel d´artillerie a dut s´engager, à ce rythme là les soldats de la tour risque d´être submerger sachant que les ennemies sont plus nombreux sans vous compter, vous ordonnez donc à vos hommes de pressez le pas vers la tour, mais de l´autre côté du fleuve une ligne d´archers vise vos hommes, si vous continuez vous risquez de subir de grosses pertes, que faire ?
A)Monter dans les barques et partir au contact des archers.
B)Ordonner à vos archers vous couvrir en livrant un duel de flèches.
C)Contournez par le bois, cela prendra plus de temps mais c´est un moyen sûr.