CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS][Jeu]Vous êtes le héros!

GG--68
GG--68
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:21:21

A

Bin c´est un peu les feux de l´amour mais au moyen-age.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:28:26

Jules, tu m´as tellement manqué !

je sais, mais brandon a eu une liason avec roxanne qui a trompé ben qui s´est consolé avec joe, mais la copine de ce dernier, dégoutée, l´a larguée et s´est rapprochée de brian, qui ne sait comment l´annoncer à svetlana, heureusement qu´elle rêve de mickael, tout juste séparé de tatiana après avoir flashé sur susan !

espilon06
espilon06
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:33:18

Si je détaille peu c´est pour cacher la moitié des histoire que je révèle... :noel:

* tandem_le_fou profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 09:42:10 avertir modérateur
* Moi non plus sa ressemblait à du Thorgal mélangé avec des mythologie nordique :(

C´est surtout un mélange des meilleurs histoires des RPG avec de la mythologie nordique dessus. :noel:

* GG--68 profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 12:21:21 avertir modérateur
* A

Bin c´est un peu les feux de l´amour mais au moyen-age.

* Knight_Templar profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 12:28:26 avertir modérateur
* Jules, tu m´as tellement manqué !

je sais, mais brandon a eu une liason avec roxanne qui a trompé ben qui s´est consolé avec joe, mais la copine de ce dernier, dégoutée, l´a larguée et s´est rapprochée de brian, qui ne sait comment l´annoncer à svetlana, heureusement qu´elle rêve de mickael, tout juste séparé de tatiana après avoir flashé sur susan !

Continuez, ça donne des idées... :fou:

:dehors:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 13:45:48

Je sais, je suis scénariste !

Xenono
Xenono
Niveau 5
21 octobre 2007 à 18:06:29

A
lol.
Pour le sénard, faut surtout faire gaff ya des phrases qui sont pas vraiment française je crois mdr.
Sinon, bonne imagination ;)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 18:38:43

c´est surtout dur de trouver des noms bien niais !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

espilon06
espilon06
Niveau 10
21 octobre 2007 à 20:18:37

Xenono :d) C´est surtout que sur le PC où j´ai écris la dernière suite, mon fidèle ami le dictionnaire firefox n´était pas installer, or comme j´étais assez préssé en plus de ça... :noel:

* Knight_Templar profil
* Posté le 21 octobre 2007 à 18:38:43 avertir modérateur
* c´est surtout dur de trouver des noms bien niais !

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.

Le truc qui est difficile dans les nom c´est quand cette personne tu ne l´a jamais imaginer ou dessiner, donc elle n´a pas de profil, dans le cas contraire tu trouve le nom facilement. :)

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
22 octobre 2007 à 16:24:54

A!

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:34:20

epsilon, je parlais des super séries à haut qi !

espilon06
espilon06
Niveau 10
24 octobre 2007 à 15:05:52

Ah ok. :fou:

-Je commence à en avoir marre de lui courir après, il est temps d´en finir.
Vous vous mettez aussitôt à la poursuite de Jules, celui-ci semble se diriger vers le grand balcon, après une petite course-poursuite celui-ci s´arrête puis se retourne vers vous, sortant son arme.Ce sera donc un duel décisif, vous lâchez votre lance pour vous aussi dégainer votre épée, après quelques pas, vous vous lancez vers lui à la charge, celui-ci se défend avec la garde et tente de vous contrer, mais ne lui laissant le temps de ne rien faire vous enchainez coups par coups, le faisant reculer vers le bord du balcon, mais avec agilité il finit par esquiver un de vos coups et vous projette, puis avec rapidité vous touche plusieurs fois, vous êtes légèrement blessé.
-Je te laisse choisir Jules, préfères-tu la cage ou finir ici ? dites vous d´un ton sournois et essoufflé.
Celui-ci se met à rigoler d´une façon à votre opinion ridicule puis vous répond:
-Tu viens-là de prononcer les paroles que j´aurai du te prononcer ! Peu importe finissons-en avec toi !
-Je te le répète encore, préfère-tu finir en cage ou mourir ici même ?
Sur ce il se rapproche vers vous avec l´intention de vous porter un coup mortelle.Vous reprenez alors votre épée et au moment où son épée se pointe vers vous par le tranchant, vous vous levez et tenant l´épée des deux main par le poignet et la lame, venez contrer son épée après un duel de force, d´un coup de pied sauté vous le projetez à nouveau vers le bord du balcon, prenez votre élan et courez vers lui par la pointe de votre lame le transperçant, vous retirez votre lame de son corps puis enchainez une série de coup l´éjectant du balcon(Soul Calibur powaa :noel: ), Jules pousse un dernier cri avant se s´écraser d´une chute mortelle, tandis que la paume de votre main gauche est en sang.
-Tu remerciera la Valkyrie de t´emporter vers Niflhel prononcez-vous d´un regard victorieux.
Vos compagnons vous retrouvent.
-Eh bien, *soufflement*, cette fois nous en avons fini avec lui pour de bon...
Le soir prend place alors vous décidez de vous reposez au village le plus proche, Miroherch.Pensant aux informations concernant le dieu corrompu et la feuille d´Yggdrasil, il y a dans un pays au continent sud une bibliothèque, la plus grande en ce monde, celle de Xizandrie, vous trouverez surement des informations sur la feuille.Que faire ?
A)Allez directement vers le sud.
B)Retournez vers la capitale, voir ce qu´il en est de votre nation.
C)Restez au village pour l´instant.

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
24 octobre 2007 à 17:06:30

B!!!
tu aurais pu mettre du poison dans la lame de l´épée de Jules...

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
24 octobre 2007 à 17:27:00

B aussi

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:51:25

B sinon la capitale va faire des siennes :)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:52:06

j´attends la réponse de bigrat pour voter !

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
24 octobre 2007 à 20:29:08

B!

Xenono
Xenono
Niveau 5
25 octobre 2007 à 18:06:28

B également, faut pas oublier ce qu´on a conqui a la sueur de notre front quand meme ;)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
26 octobre 2007 à 17:35:21

B.
----------------------------------
Member of the Bifarplar Corporation.

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
26 octobre 2007 à 22:42:35

comme promis, je vote B !

B comme Bigrat !

ps: bravo pour la signature !

espilon06
espilon06
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:04:43

Après plusieurs jours de marches, vous voici de retour chez vous.
Le peuple vous accueille avec joie, vous avez éliminé le tyran qui leur a tant fait du mal pendant des années.
Arriver au palais, un banquet a lieu.
Le temps passe quand vous vous retirez vers votre trône, où vous songez à vos futurs projets.
Se rendre Xyxandrie, comment pouvez-vous continuez votre quête tout en gouvernent un grand empire ? Et votre petit comté d´Arion dans tout ça ?
Puis un messager tenant un parchemin rentre aussitôt dans la salle en courant tout essoufflé:
-Sire ! sire ! Nous sommes dans une situation cruciale ! Notre le royaume de Druanor entre en guerre contre nous ! Il faut vite préparer les défenses !
En effet, il est écrit dans le parchemin que votre voisin ouvre les hostilités contre vous, vous décidez de vous rendre vous même avec un ost dans la région Franchiseim, qui sera probablement le théâtre de la guerre.
Après avoir pas mal marcher, vous voici à Thuzad, ville où siège le comte, vous vous rendez à son palais, où l´on vous informe que le comte est déjà partit vers l´est, où il dirige actuellement la défense, cependant ils ne savent où exactement s´est rendu le comte.Il y a 3 destinations possible, vous décidez donc de scinder votre armée en trois.Où aller ?
A)Le Tower-Bridge du fleuve du Laught, il fait office de frontière.(mêlée de front)
B)Le village de Elo.(siège)
C)Les plaines du Farenik.(bataille simple)

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
27 octobre 2007 à 20:37:16

A! Avec de la chance, on pourra combattre le roi ennemi et le tuer^^

La vidéo du moment