CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS][Jeu]Vous êtes le héros!

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:49:46

C tous ensemble :)

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
18 octobre 2007 à 01:56:22

L´union fait la force!

C

:banzai:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 08:22:42

C, il faut appliquer le plan prévu, sinon, les deux autres vont improviser et ce sera la pagaille !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:26:21

Vous continuez jusqu´au couloir principal, où vous voyez Casimir et Aenas qui n´attendaient plus que vous.
-Dis Boleslas, qui est ce type avec Casimir ? dit Gengis.
-Un mercenaire dont le prix vaut largement plus que ses capacités... répondit Casimir
-Plus de capacités qu´un grand parleur en tout cas... répliqua Aenas
Et se foudroyant du regard ils s´apprêtent à faire parler leurs épées quand vous intervenez.
-Vous n´allez tout de même pas recommencer ! Pour vous rappeler, nous sommes ici pour défaire Jules une bonne fois pour toute et non pas vous battre entre vous !
Et sans bruits le groupe progresse jusqu´à la porte menant à la dernière pièce, la chambre du lâche.La porte semble bloqué mais Gengis la défonce sans problèmes, surprise, tout les gardes sont rassemblé ici, et au fond Jules en personne !
Vous dégainez votre épée et vous précipitez vers Jules, tandis que vos compagnons s´occupent des gardes gênant votre progression.
Jules fuit vers la bibliothèque.
-"A moi mes gardes du corps !"
Et vous avez droit à six gardes d´élite courant vers vous avec leur lances lourde, vous tentez de les vaincre en les dispersant afin de les affronter un par un, après une répétition de cette action, vous avancez, il n´y a plus que Jules, prononce des paroles, disant vous racontez une histoire, que faire ?
A)L´écouter
B)En finir tout de suite, le tuer.

NouNourS[fr]
NouNourS[fr]
Niveau 3
18 octobre 2007 à 20:45:58

A il peut avoir des infos utiles. Epsilon va nous concocter une peite histoire passionnante je pense

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:51:42

B Je veux du sang :mort:

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:52:12

B il veux peut-être perdre du temps pour un piège :)

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:01:26

tout homme a droit à une dernière volonté !

A !
-----------------------------------------

Les raisons de vivre sont autant de raisons de mourir pour sauver ce qui donne un sens à la vie.
Jean De Lattre De Tassigny.

jorgemanuel
jorgemanuel
Niveau 5
18 octobre 2007 à 21:17:19

A!

Ecoutons ce que ce couard veut nous dire, de toute façon, il y passera^^

Xenono
Xenono
Niveau 5
18 octobre 2007 à 23:57:26

Je dirai A car je suis trop curieux, mais bon c´est clair qu´on va p-e se faire couillonner cette fois ^^

espilon06
espilon06
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:21:44

-Bien, voilà l´histoire qui raconte ce que tu as toujours voulu savoir sans résultats." dit t-il en s´approchant de vous.
Baissant votre garde, celui-ci sort sa lance retrectable, vous tentez de vou défendre mais celui-ci vous fait trébucher.
Votre arme est à terre et vous de même tandis que Jules n´a plus qu´à vous finir.
-Lâche !
-Je dirais plutôt que j´ai là accomplit un acte digne de ma ruse.Mais je suis un homme de parole, et puisque tu va mourrir je n´ai aucune raison de ne pas te révéler les informations que tu voulait.Ca fait maintenant plusieurs années que tu es mon vassal, et j´ai donc apprit à connaitre des choses sur toi, ta persolnalité, ton histoire mais surtout ton ambition, comme par exemple la véritable raison pour laquelle tu t´es rebeller face à moi.*sourire malicieux*
-Qu´est-ce que tu racontes, je t´ai renversé tout simplement car tu es un pitoyable tyran !
Ricanant, il reprit:
-Voyons, inutile de me le cacher, tes alliés sont dans la pi-ce d´en face, je sais très bien pourquoi tu as prit le trône, tout simplement pour avoir les informations secrètes sur celui qui autrefois on surnommait Kurnslask, le saint empereur, qu´on considérait comme un grand héros, mais qui n´était autre que l´Ase corrompus qui a été banni vers Midgard, en outre celui qui a tué ton frère après avoir mit en ruine le peuple qui lui servait à sombrer le doute des dieux sur sa survie, n´est-ce pas ?
-...
-Alors, je raconte toujours des mensonges ? Tu cherche juste à le retrouver afin de pouvoir le tuer, et donc te venger.Eh bien soit, Kunrslask après avoir été banni par Odin, a pour voulu se venger, mais il était prisonnier sur Midgard, alors il a du se faire à la vie hummaine, jusqu´au jour où il apprit l´existance d´une légende, celle de la feuille d´Yggdrasil, qui serait tomber en ce monde même, dans un endroit rester inconnu, si tu l´aurai trouvé, Kurnslask viendrait sans aucun doute à toi, à moins que tu ne le démasque parmit tout le monde de tes propres yeux, mais bon, tu ne réalisera aucun de ces actes, puisque tu en sait trop, tu va mourrir ici.
Il s´apprète à vous trancher quand soudain une lance vient se heurter à lui, c´est Gengis !
Vos compagnons ont dû en finir avec les gardes, Jules, bléssé au bras gauche essaye de s´enfuir vers le balkcon, que faire ?
A) Le poursuivre
B) Le laisser partir, il ne peut rien contre vous...

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
20 octobre 2007 à 19:25:35

A mais je le savait le plan :)

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
20 octobre 2007 à 20:50:52

B. Miséricorde. :ange:

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
20 octobre 2007 à 21:22:33

B, laissons ce pauvre couard sans honneur aller mourir dans l´indigence...

sinon, j´ai rien compris à ses révélations !

Le-Nain
Le-Nain
Niveau 8
20 octobre 2007 à 22:56:14

A

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
21 octobre 2007 à 08:41:22

Knight :d) Espilon est trop compliqué pour ton cervouinet? :noel: :gni: ^^

tandem_le_fou
tandem_le_fou
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:42:10

Moi non plus sa ressemblait à du Thorgal mélangé avec des mythologie nordique :(

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 09:59:39

Knight :d) Espilon est trop compliqué pour ton cervouinet? :noel: :gni: ^^

carrément !

je préfère encore le test de qi sur le fofo kingdoms !

Bigrat
Bigrat
Niveau 34
21 octobre 2007 à 11:51:18

J´ai pas tout saisi non plus. ^^

Knight_Templar
Knight_Templar
Niveau 10
21 octobre 2007 à 12:13:06

tu me rassure !

La vidéo du moment