-Bien, voilà l´histoire qui raconte ce que tu as toujours voulu savoir sans résultats." dit t-il en s´approchant de vous.
Baissant votre garde, celui-ci sort sa lance retrectable, vous tentez de vou défendre mais celui-ci vous fait trébucher.
Votre arme est à terre et vous de même tandis que Jules n´a plus qu´à vous finir.
-Lâche !
-Je dirais plutôt que j´ai là accomplit un acte digne de ma ruse.Mais je suis un homme de parole, et puisque tu va mourrir je n´ai aucune raison de ne pas te révéler les informations que tu voulait.Ca fait maintenant plusieurs années que tu es mon vassal, et j´ai donc apprit à connaitre des choses sur toi, ta persolnalité, ton histoire mais surtout ton ambition, comme par exemple la véritable raison pour laquelle tu t´es rebeller face à moi.*sourire malicieux*
-Qu´est-ce que tu racontes, je t´ai renversé tout simplement car tu es un pitoyable tyran !
Ricanant, il reprit:
-Voyons, inutile de me le cacher, tes alliés sont dans la pi-ce d´en face, je sais très bien pourquoi tu as prit le trône, tout simplement pour avoir les informations secrètes sur celui qui autrefois on surnommait Kurnslask, le saint empereur, qu´on considérait comme un grand héros, mais qui n´était autre que l´Ase corrompus qui a été banni vers Midgard, en outre celui qui a tué ton frère après avoir mit en ruine le peuple qui lui servait à sombrer le doute des dieux sur sa survie, n´est-ce pas ?
-...
-Alors, je raconte toujours des mensonges ? Tu cherche juste à le retrouver afin de pouvoir le tuer, et donc te venger.Eh bien soit, Kunrslask après avoir été banni par Odin, a pour voulu se venger, mais il était prisonnier sur Midgard, alors il a du se faire à la vie hummaine, jusqu´au jour où il apprit l´existance d´une légende, celle de la feuille d´Yggdrasil, qui serait tomber en ce monde même, dans un endroit rester inconnu, si tu l´aurai trouvé, Kurnslask viendrait sans aucun doute à toi, à moins que tu ne le démasque parmit tout le monde de tes propres yeux, mais bon, tu ne réalisera aucun de ces actes, puisque tu en sait trop, tu va mourrir ici.
Il s´apprète à vous trancher quand soudain une lance vient se heurter à lui, c´est Gengis !
Vos compagnons ont dû en finir avec les gardes, Jules, bléssé au bras gauche essaye de s´enfuir vers le balkcon, que faire ?
A) Le poursuivre
B) Le laisser partir, il ne peut rien contre vous...